Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Nana93 » Mer Nov 17, 2021 9:06 pm

Ici bébé ne veut tjs pas sortir 😅 on attend …
rdv ce matin tt est ok et col pas vraiment modifié depuis lundi du coup rdv vendredi et il faudra prendre une décision 😱
Priez pour que j’ai des contractions avant !!!!😃
Nana93

Message(s) : 56

Messagepar Mel_dah » Mer Nov 17, 2021 9:24 pm

Ohh là là j espère vraiment pour toi..
Ta dépasser ton terme du coup la?
Dance toute la nuit 😅 fait des gros câlin avec chéri on sai jamais 🤞
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Lulue83 » Mer Nov 17, 2021 9:42 pm

Bonsoir les filles je me permets je suis une septembrette 😊 bébé prend deux mois vendredi.
A celle qui n'ont pas accouché mais qui sont assez précé il y a plusieurs petites choses à testé déjà la danse mouvement doux du bassin top, du ballon pareil mouvement bassin gauche droite avant arrière en huit, certains mouvements de yoga, la méditation pour détendre le corp, moi j'ai également fait de l'ostéopathie pour réaligner au mieux et l'acupuncture qui selon notre corps peut agir très rapidement sur l'ouverture du col ... Aller marcher un peu tout les jours. Mais éviter de trop fatiguée votre corps avant le jour j, vous aurez besoin de force 😉
En tout cas profitez bien de ses derniers instants rien que vous et votre bébé parlez lui demander lui de venir avant ou a une certaine date pensé à cette date expliqué lui pourquoi. Bonne fin de grossesse a toutes et félicitations à celle qui ont accouché.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Nana93 » Mer Nov 17, 2021 11:46 pm

Oui j’ai dépassé mon terme > terme théorique le 15/11 mais je sais que j’ai ovulé un 17 donc en réalité mon terme est aujourd’hui… mais ils doivent se baser sur le terme théorique pas le choix
Nana93

Messagepar Nana93 » Mer Nov 17, 2021 11:47 pm

Lulue83 a écrit:Bonsoir les filles je me permets je suis une septembrette 😊 bébé prend deux mois vendredi.
A celle qui n'ont pas accouché mais qui sont assez précé il y a plusieurs petites choses à testé déjà la danse mouvement doux du bassin top, du ballon pareil mouvement bassin gauche droite avant arrière en huit, certains mouvements de yoga, la méditation pour détendre le corp, moi j'ai également fait de l'ostéopathie pour réaligner au mieux et l'acupuncture qui selon notre corps peut agir très rapidement sur l'ouverture du col ... Aller marcher un peu tout les jours. Mais éviter de trop fatiguée votre corps avant le jour j, vous aurez besoin de force 😉
En tout cas profitez bien de ses derniers instants rien que vous et votre bébé parlez lui demander lui de venir avant ou a une certaine date pensé à cette date expliqué lui pourquoi. Bonne fin de grossesse a toutes et félicitations à celle qui ont accouché.

Merci pour ttes ces astuces 🙂 et du coup comment s’est passé ton accouchement ?
Nana93

Messagepar Jessper » Jeu Nov 18, 2021 7:21 am

Nana: ton bébé n’est pas pressé pour sortir. Il est bien au chaud. J’espère qu’il viendra naturellement et que tu n’as pas besoin une provocation

Ici les nuits sont mega difficile 😭 j’essaie de me reposer mais pas facile. Meme si ma fille est engagée dans le bassin, elle bouge énormément 😂 zumba tous les jours
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Mel_dah » Jeu Nov 18, 2021 8:53 am

Lulue83 a écrit:Bonsoir les filles je me permets je suis une septembrette 😊 bébé prend deux mois vendredi.

Félicitations ❤️
Merci pour ton message
C est vrai avec la fatigue pas évident de se motiver...
En tous cas c est une question de jours donc j essaye de pas trop y penser et resté détendu
Mel_dah

Messagepar Mel_dah » Jeu Nov 18, 2021 8:57 am

Pareil nuit compliqué réveillée depuis 4h du mat
Moi c est de 22h a minuit elle est vraiment déchaînée ! Elle me pousse en bas
Et je supporte personnes a la maison tous le monde m énerve je sai pas si c est psk c est la fin les hormones ou quoi 😴😫
Zen 🤧
Mel_dah

Messagepar Jessper » Jeu Nov 18, 2021 9:49 am

Pareil, je suis aussi vite énervé etc mais je pense que c’est le manque de sommeil.
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Lulue83 » Jeu Nov 18, 2021 10:40 am

Nana93 a écrit:

Merci pour ttes ces astuces 🙂 et du coup comment s’est passé ton accouchement ?

C'était un deuxième bébé accouchement plutôt rapide contractions début de soirée qui sont devenus intense et douloureuse vers 23h arrivé maternité vers 1h45 dilaté a 7 bébé sorti a 3h42 je ne voulais pas de péri j'ai eu mal ça je ne le cache pas mais j'étais fière d'avoir tenu c'était mon souhait et pas d'episio du coup je me suis plutôt bien remise de l'accouchement.

Après je me suis bien préparer psychologiquement mentalement ça aide. La respiration et un point important pour aider à passer les contractions se mettre dans sa bulle ..
Je n'étais pas précé que bébé sorte car je savais que j'allais être nostalgique de mon bidou et de ses mouvements. Mais je souhaitais qu'il arrive avant certaines dates je lui ai beaucoup parler et demander d'arriver avant le 20septembre et le 18 je lui ai dis bébé je suis prête on est prêt maintenant on peut commencer le travail hasard ou non des contractions dans la journée comme chaque jours et le soir intensifier le 19 il était la .
Désolé je raconte un peu ma vie mdr .
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!