C'est décider on se lance..... encore

Re: C'est décider on se lance..... encore

Messagepar Melanie Chloé » Mer Nov 17, 2021 9:07 pm

Bonsoir 29 ans en essai bébé 3 depuis mai cycle déréglée suite au vaccin covid je devais avoir mes règles hier toujours rien en vus.
Pour le test urinaire à ma 2eme grossesse bébé arc en ciel suite à une fausse couche précose pour bébé 1 j ai eu un test urinaire négatif et pourtant une prise de sang positif on y crois 🤞
Melanie Chloé

Message(s) : 94

Messagepar Rspll » Mer Nov 17, 2021 9:19 pm

Melanie Chloé a écrit:Bonsoir 29 ans en essai bébé 3 depuis mai cycle déréglée suite au vaccin covid je devais avoir mes règles hier toujours rien en vus.
Pour le test urinaire à ma 2eme grossesse bébé arc en ciel suite à une fausse couche précose pour bébé 1 j ai eu un test urinaire négatif et pourtant une prise de sang positif on y crois 🤞

Merci pour les encouragements...visiblement je suis pas là seule en retard alors j espère un beau plus pour vous aussi sous peu
Rspll

Message(s) : 88

Messagepar Melanie Chloé » Mer Nov 17, 2021 9:31 pm

Rspll a écrit:
Melanie Chloé a écrit:Bonsoir 29 ans en essai bébé 3 depuis mai cycle déréglée suite au vaccin covid je devais avoir mes règles hier toujours rien en vus.

Merci pour les encouragements...visiblement je suis pas là seule en retard alors j espère un beau plus pour vous aussi sous peu

Merci oui on croise les doigts 🙂 j attend vendredi si toujours rien je ferai directement une prise de sang pour être certaine 😊
Melanie Chloé

Messagepar Moumou80 » Mer Nov 17, 2021 9:51 pm

Oui il n’est jamais trop tard, j’espère que vous aurez des +++ bientôt 🙏🏽
Moumou80

Message(s) : 138

Messagepar Yuyú » Mer Nov 17, 2021 10:19 pm

Bonsoir à toutes !
Super, un nouveau groupe !!

Nous aussi on s'est lancés dans l'aventure bébé 1. J'ai 34 ans et mon mari 35. J'ai arrêté la pilule en janvier 2019 simplement pour retrouver un cycle naturel et c'est chose faite depuis. En juin 2020 nous avons arrêté de nous protéger mais à la fin de l'année dernière, j'ai subi une ablation totale de la thyroïde et on m'a interdit de tomber enceinte avant de trouver le bon dosage de levothyrox. J'ai eu le feu vert de mon endocrino fin juillet 2021 et depuis, on s'est remis aux essais !
Je n'ai jamais fait de TO car je pense que mon corps m'indique assez bien mes périodes d'ovulation et surtout que j'ai l'impression que ça va me mettre encore plus de pression que je ne m'en mets déjà. C'est tellement difficile de ne pas y penser et d'arrêter de voir des signes potentiels de grossesse tous les mois... Règles prévues dans 2 jours, je croise les doigts pour qu'elles n'arrivent pas !

Quel courage Johan !! Ça doit vraiment être un métier formidable... 😊

Bonne chance à toutes !
Yuyú

Message(s) : 64

Messagepar Lilie97480 » Mer Nov 17, 2021 11:04 pm

Cc les filles woaou beacoup de monde deja 😱
Ici je doit avoir les regle aujourd'hui je vais patienter gentillement jusqu'au 1er decembre pour tester comme j'ai des cycle pas trés regulier je vous tien au jus si mes vilaine debarque ou pas
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Rspll » Jeu Nov 18, 2021 8:50 am

Coucou bon ben ce matin le test est négatif... je pars ce soir pour le boulot donc si toujours rien mardi en rentrant je retenterai...mais soit mes règles vont arrivées soit je suis faite bizarrement car j ai quand même 3j de retard et les test sont donnés ok pour le jour théorique des règles donc bon je pense plus à un débarquement tardif...
Rspll

Message(s) : 88

Messagepar Melanie Chloé » Jeu Nov 18, 2021 8:55 am

Bonjour, les filles alors les vilaines sont arrivée cette nuit .... je suis un peu démoralisé pas facile de ne pas y penser !
J espère des + pour vous 🙂
Melanie Chloé

Messagepar Lilie97480 » Jeu Nov 18, 2021 9:01 am

Oh dommage si ces pas pour ce mois si sa sera pour le mois prochain moi toujours p1s de regle en vue on patiente encore je vais voir si je craque pas pour un test de grossesse dans la semaine
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Melanie Chloé » Jeu Nov 18, 2021 9:21 am

Lilie97480 a écrit:Oh dommage si ces pas pour ce mois si sa sera pour le mois prochain moi toujours p1s de regle en vue on patiente encore je vais voir si je craque pas pour un test de grossesse dans la semaine

Je croise les doigts pour vous pas facile de ne pas craquer! J espère que le mois pro sera la bonne car normalement 3eme dose du vaccin je flippe pour le coup 😌
Melanie Chloé

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir