Saignement 4 jours après les règles

Saignement 4 jours après les règles

Messagepar Maysha » Jeu Nov 18, 2021 3:47 am

Coucou tout le monde.
J'ai eu mes règles ce mois du 5 au 11 novembre après 2 jours de retard. Avec mon mari on a fait un câlin le 15 au réveil et le 16 dans l'après-midi je découvre une grande tâche de sang en m'essuyant. Depuis j'ai qq petites pertes marron de la journée d'hier. Je rappelle que j'ai un cycle de 33 jours environ. Du coup ce saignement me rend extrêmement perplexe. Je ne peux pas avoir ovulé 4 jours après les règles et faire une nidation en 24h ?! Un polype peut-être ? Avez-vous déjà vécu une expérience similaire ?
Maysha

Message(s) : 134

Re: Saignement 4 jours après les règles

Messagepar Gahya » Jeu Nov 18, 2021 6:39 am

C'est trop tôt en effet pour être lovulation. Peut être un restant de tes règles mais bizarre. Si ça recommence consulte ton gygy pour vérifier si c'est pas un kyste ou autre 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Cécile b » Jeu Nov 18, 2021 1:46 pm

Coucou sa met déjà arriver règles fini puis quelque jours plus tard saignement j'ai fait une pds et jetait enceinte ! Pourtant javai mes règles bien forte d'habitude
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Maysha » Jeu Nov 18, 2021 3:00 pm

Merci beaucoup les filles pour vos réactions. J'évite de tester pcq ça fait 6 ans que je suis en essai bb 1 et ça a toujours été négatif. J'y ai cru quand j'ai eu le retard ce mois ci et j'avais décidé de tester le 6 nov pour m'offrir ce positif pour mon anniversaire (34 ans) et le 5 les vilaines sont arrivées malgré certains symptômes de grossesse (peut-être psychologique). Inutile d'expliquer l'amertume qui m'a envahie en les voyant arriver. Quel cadeau d'anniversaire bien triste !!!! Du coup j'ai décidé de ne pas faire de test. Le saignement de ce 16 m'a fait faire des recherches et j'ai trouvé 3 réponses plausibles.
1) Une polype utérin
2) Le début du processus de ménopause
3) un saignement de nidation

Vu mon âge et mes difficultés à procréer et vu la chronologie des derniers événements, je pencherais plus pour les 2 premières raisons. Ceci étant, je souhaite de tout mon cœur que ce soit la 3e raison mais ça révélerait du miracle que ce soit le cas...
Je verrai au prochain cycle comment mon corps se comportera 😏
Maysha

Messagepar Gahya » Jeu Nov 18, 2021 8:24 pm

Ça peut être un kyste qui saignotte. En 6 ans tu n'es jamais rentrée en parcours PMA encore ?
Gahya

Messagepar Maysha » Jeu Nov 18, 2021 8:31 pm

Non Gahya.
Malheureusement le parcours PMA en Suisse n'est pas subventionné par la caisse maladie. Et le comble ça coûte pour le minimum basique 6200 francs Suisse (environ 6500€). Somme que je n'ai malheureusement pas encore fini de rassembler... et le compteur d'âge qui n'arrête pas d'avancer 😏
Maysha

Messagepar Gahya » Sam Nov 20, 2021 6:49 am

Ah oui la Suisse n'est vraiment pas à jour dans ce domaine c'est triste....
Gahya

Retour vers Concevoir