C'est décider on se lance..... encore

Re: C'est décider on se lance..... encore

Messagepar Moumou80 » Jeu Nov 18, 2021 10:06 am

Melanie Chloé a écrit:Bonjour, les filles alors les vilaines sont arrivée cette nuit .... je suis un peu démoralisé pas facile de ne pas y penser !
J espère des + pour vous 🙂

Faut espérer pour le prochain mois t’inquiète pas.
Moumou80

Message(s) : 138

Messagepar Melanie Chloé » Jeu Nov 18, 2021 11:13 am

Moumou80 a écrit:
Melanie Chloé a écrit:Bonjour, les filles alors les vilaines sont arrivée cette nuit .... je suis un peu démoralisé pas facile de ne pas y penser !
J espère des + pour vous 🙂

Faut espérer pour le prochain mois t’inquiète pas.

Merci l attente me paraît longue pour mes premières grossesses je suis tomber enceinte des le 1er cycle fc et 20 jours après de nouveau enceinte j ai tellement cru que sa aller être aussi rapide que je me mets trop de pression à attendre le moindre signe de grossesse! Il faut que je lâche prise je me dit avec les fêtes qui arrivent j aurai la tête ailleurs 🙂
Melanie Chloé

Message(s) : 94

Messagepar Moumou80 » Jeu Nov 18, 2021 11:39 am

Oui faut lâcher prise! Moins on y pense et moins de stress.
Moumou80

Messagepar Melanie Chloé » Jeu Nov 18, 2021 4:24 pm

Oui on va essayé de ne plus y penser pas facile avec toute les femme enceinte autour ...
Aller on y croi ya pas de raison
Melanie Chloé

Messagepar Yuyú » Jeu Nov 18, 2021 4:53 pm

Oui, courage Mélanie !! Ça a marché 2 fois déjà donc, comme tu dis, pas de raison pour que ça ne marche pas une 3ème fois 😉

Lilie, Mélanie et Rspll, j'ai l'impression qu'on se suit niveau cycles. Les miens sont en général de 32jours... Trop longs quand on espère une grossesse !
Elles devraient arriver demain, mais pour l'instant c'est le calme... Avant la tempête ?? J'espère que non 🤞🏻🤞🏻
Yuyú

Message(s) : 64

Messagepar Moumou80 » Jeu Nov 18, 2021 4:54 pm

Oui faut y croire. Quand ça sera le bon moment ça sera que du plus.
Moumou80

Messagepar Sarounette12 » Jeu Nov 18, 2021 6:06 pm

Coucou les filles je me joins à vous j’ai 38 ans et un fils de 11 ans que j’ai eu par miracle après laparotomie et menopose artificielle pour endométriose sévère 11 ans après je retente ma chance…je suis à C2 Dpo 7 et le mois dernier faux positif clear blu et pds négatif…allez on garde espoir 💪💪
Sarounette12

Message(s) : 5

Messagepar Sarounette12 » Jeu Nov 18, 2021 6:13 pm

Coucou les filles je me joins à vous j’ai 38 ans et un fils de 11 ans que j’ai eu par miracle après laparotomie et menopose artificielle pour endométriose sévère 11 ans après je retente ma chance…je suis à C2 Dpo 7 et le mois dernier faux positif clear blu et pds négatif…allez on garde espoir 💪💪
Sarounette12

Message(s) : 5

Messagepar Anaisdim » Jeu Nov 18, 2021 7:08 pm

Bonjour.
Je suis Anaïs, j'ai 34 ans.

Je veux bien me joindre à vous ;)

Je suis en C2 depuis jeudi 11 novembre.
Après 2 tests positif avec 2 marques différentes à DPO 10 & 12 j'ai finalement eut mes règles jeudi dernier.
J'ai fait 2 FC ,1 sous pilule au printemps et 1 sous mirena début octobre.Nous voulions un enfant à nous avec mon nouveau compagnon mais pas de suite,et finalement nos mésaventures nous ont donné envie de se lancer le mois dernier.J'ai de l'endométriose profonde et de l'adenomiose et j'ai bien galéré à avoir ma 3 ème avec mon ex mari alors autant vous dire que ces 2 grossesse sous contraception étaient inespérées malgré leurs aboutissement.
J'espère que la nature continuera de nous gâter et que ça aboutira cette fois.
Je n'aurais jamais pensé il y a 1 an me remettre "en selle" mais j'ai rencontré l'amour de ma vie et on veut agrandir notre grande famille pleine d'amour et d'énergie.
3 enfants déjà pour moi et 2 pour lui.
Ce C1 j'y ai cru avec mes 2 positifs mais à dpo 13 j'ai finalement eut mon bouton annonciateur de règles et de grosses douleurs de règles affreuses.
J'espère que l'endométriose n'aura pas le temps de revenir le temps des essais...
Voilà voilà j'espère pouvoir partager les essais avec d'autres futures mamans.

Là je démarre ma période ovu aujourd'hui J-19 avant les vilaines on verra bien.

En attendant bon courage à toutes dans cette aventure 🙏🤞

Bise à toutes
Anaisdim

Message(s) : 37

Messagepar Melanie Chloé » Jeu Nov 18, 2021 7:14 pm

Yuyú a écrit:Oui, courage Mélanie !! Ça a marché 2 fois déjà donc, comme tu dis, pas de raison pour que ça ne marche pas une 3ème fois
Lilie, Mélanie et Rspll, j'ai l'impression qu'on se suit niveau cycles. Les miens sont en général de 32jours... Trop longs quand on espère une grossesse !
Elles devraient arriver demain, mais pour l'instant c'est le calme... Avant la tempête ?? J'espère que non 🤞🏻🤞🏻

Oui j ai l impression qu on se suit 🙂 j espère que t règle d arriveront pas avec un beau + 🙂

Bon courage au nouvelle on va y arrivé à avoir nos petits bébé
Melanie Chloé

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir