Envie de BB3 après accouchement mama allaitante

Envie de BB3 après accouchement mama allaitante

Messagepar Brooki » Sam Nov 20, 2021 12:53 am

Bonsoir à vous, je viens d'accoucher de BB2 MAIS ON AIMERAIT bien que je puisse retomber enceinte rapidement le problème. Est que j'allaite, pour mon 1er RDC a 18 mois. auriez vous des conseil ?
Brooki

Message(s) : 202

Re: Envie de BB3 après accouchement mama allaitante

Messagepar Moi84 » Sam Nov 20, 2021 7:06 am

Bonjour meme si tu allaite et que tu nas pas ton retour de couche tu peut tomber enceinte. Moi bebe 2 et 3 ont 16 mois decart et jallaitais encore bebe 2.
Ton bebe a quelle age actuellement? En fonction de son age je te dirais quelque chose
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Brooki » Sam Nov 20, 2021 11:47 am

Moi84 a écrit:Bonjour meme si tu allaite et que tu nas pas ton retour de couche tu peut tomber enceinte. Moi bebe 2 et 3 ont 16 mois decart et jallaitais encore bebe 2.
Ton bebe a quelle age actuellement? En fonction de son age je te dirais quelque chose

Mais je vizns tout juste d'accoucher donc déjà pendant4 à 6 semaines pas de rapport.
Mais j'aimerais avoir tt tes conseil. 16 mois c'est super.. Même plutôt je Kifferais Moi.
Du coup j'ai accouché le 13 Novembre donc bébé 1 semaine tout juste aujourd'hui
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Gahya » Sam Nov 20, 2021 1:37 pm

Plus tu espaceras les tétées plus tu auras de chances d'avoir ton retour de couche mais c'est pas une science exacte certaines vont avoir leur RDC au bout de 2 mois et d'autres 2 ans 🤷🏻‍♀️ je pense déjà en priorité vis ton allaitement et fais en sorte qu'il se passe bien et plus tard tu aviseras
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Moi84 » Sam Nov 20, 2021 1:53 pm

Ah oui une semaine. Alors attend deja que ton allaitement se mette bien en place puis apres ton rdv. Quand bebe aura quelques mois je dirais au moins 3 il va espacer de lui meme ses tetes. Il faut plus de 4h despacement en journee et plus de 7h en journee. Meme si ca arrive quune fois ca suffit pour que ton cycle se remette en route meme si tu nas pas de retour de couche. Je te dirais sincerement cest sport de enfants en bas age mais je ne regrette absolument pas jaurai meme preferer que mes 2eres aient le meme ecart dage mais jai fais une fausse couche. Cest comme ca. On a repris les essaies ma 2eme avait 6 mois je suis tombe enceinte au 1er cycle alors que cetait nimporte quoi je les avais tous les 2 ou 3 mois et encore.
Moi84

Message(s) : 4478

Retour vers Concevoir