C'est décider on se lance..... encore

Re: C'est décider on se lance..... encore

Messagepar Katrennes » Dim Nov 21, 2021 10:47 am

Bon bah voilà apres ma geu , 2 injections , un retour de couche precoce, une ovulation vers le 11 novembre, mon cycle est enfin venu , les règles ont debarque ce matin ...j ai jamais été aussi heureuse après toutes mes péripéties depuis août. Le metho a pas l air d avoir trop bouge mes cycles. Je vais pouvoir reprendre les essais sur le prochain cycle, j' avais le feu vert de la gyneco des urgences après le 1er cycle complet même si j apprehende beaucoup qu a nouveau ca se passe mal.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Rspll » Dim Nov 21, 2021 9:47 pm

B9njour à toute... bon ben avec 6jour de retard et une fin de semaine sous le signe de la gastro mes règles ont débarquées et même si elles sont bien plus petite que d habitude elles ont signé la fin de ce cycle d essai... je garde cependant un léger doute car (dsl je vais parler cru) elle sont de faible intensité de couleur marron et quasiment sans caillot alors que je suis habituée à des règles quasi hémorragique avec de gros caillot bien rouge .... ce cycle est très bizarre.... je croise les doigts pour toutes celles qui sont encore dans l attente d un +
Rspll

Message(s) : 88

Messagepar Lilie97480 » Dim Nov 21, 2021 11:01 pm

Rspll a écrit:B9njour à toute... bon ben avec 6jour de retard et une fin de semaine sous le signe de la gastro mes règles ont débarquées et même si elles sont bien plus petite que d habitude elles ont signé la fin de ce cycle d essai... je garde cependant un léger doute car (dsl je vais parler cru) elle sont de faible intensité de couleur marron et quasiment sans caillot alors que je suis habituée à des règles quasi hémorragique avec de gros caillot bien rouge .... ce cycle est très bizarre.... je croise les doigts pour toutes celles qui sont encore dans l attente d un +

Bonjours tu as fait un test peut etre se sont des regle anniversaire ?
Moi j'ai 5j de retard et je vais allez acheter un test tout a l'heur et le testerai soit ce soir soit demain matin ou bien j'en prend 2 et je test les 2
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Cyrenna » Lun Nov 22, 2021 12:06 am

🤞🤞🤞🤞
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Lilie97480 » Lun Nov 22, 2021 5:17 am

Je me fait pas de film mais on espere un plus
Lilie97480

Messagepar Moumou80 » Lun Nov 22, 2021 6:32 am

Rspll a écrit:B9njour à toute... bon ben avec 6jour de retard et une fin de semaine sous le signe de la gastro mes règles ont débarquées et même si elles sont bien plus petite que d habitude elles ont signé la fin de ce cycle d essai... je garde cependant un léger doute car (dsl je vais parler cru) elle sont de faible intensité de couleur marron et quasiment sans caillot alors que je suis habituée à des règles quasi hémorragique avec de gros caillot bien rouge .... ce cycle est très bizarre.... je croise les doigts pour toutes celles qui sont encore dans l attente d un +

Bonjour,
Peut-être que c’est des règles anniversaire si ce n’est pas comme d’habitude. Si ça continue comme ça teste pour voir. J’espère que c’est un signe 😀
Moumou80

Message(s) : 138

Messagepar Lilie97480 » Lun Nov 22, 2021 11:02 am

Cc les fille test fait et il et negatif
Lilie97480

Messagepar Cyrenna » Lun Nov 22, 2021 11:41 am

Lilie97480 a écrit:Cc les fille test fait et il et negatif

Désolé lilie 😩
Je sais ce que c'est....

Mais tant qu'il n'y a pas de règle il y a de l'espoir....ton cycle est de nature régulier ou irrégulier....il est de combien de jour généralement ?
Cyrenna

Messagepar Cyrenna » Ven Nov 26, 2021 1:02 am

Bonsoir les filles alors comment allez-vous ?
Cyrenna

Messagepar Moumou80 » Ven Nov 26, 2021 6:24 am

Bonjour,
Ça va la phase ovulatoire se termine pour moi donc il faut lâcher prise jusqu’à la date des prochaines règles mais bon ce n’est pas évident. Mais il va falloir patienter et toi? 😀
Moumou80

Message(s) : 138

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir