Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Cécile b » Lun Nov 22, 2021 8:21 pm

Non je n'est aucun traitement particulier a part l'acide follique a quoi sert les injection gonal ?
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lowj » Lun Nov 22, 2021 9:59 pm

Cécile b a écrit:Non je n'est aucun traitement particulier a part l'acide follique a quoi sert les injection gonal ?

Ah bon tu prend que de l acide follique? ce sont des injections pour un traitement de stimulation simple à certaine dose selon chaque parcours de chacune et corp ça sert à stimuler tes follicules qui grossissent ensuite j'ai un rdv pr regarder comment sont les follicules s'il y en na qui sont à bonne grosseur il me donne une date pr déclenché ovitrelle une autre injection qui sert à déclencher mon ovulation et après eu te disent quand avoir un rapport et pi reste plus qu à attendre si ça a pris ou non
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Mar Nov 23, 2021 12:37 pm

OK d'accord j'espère que se cycle sera le bon pour toi😊🤞Oui javai de laspegic nourrisson plus de la progestérone mais mon ancien gygy que j'ai consulter ya pas lontemps pour les cystyte a répétition m'a dit de le prendre uniquement quand je suis enceinte et non avant et l'autre gygy me dit l'inverse j'ai consulter une sage femme plus deux médecin et mon dit pareil que le 1er avis donc j'ai artter et suis juste sous acide folique pour le moment
Cécile b

Messagepar Lowj » Mar Nov 23, 2021 4:12 pm

Cécile b a écrit:OK d'accord j'espère que se cycle sera le bon pour toi😊🤞Oui javai de laspegic nourrisson plus de la progestérone mais mon ancien gygy que j'ai consulter ya pas lontemps pour les cystyte a répétition m'a dit de le prendre uniquement quand je suis enceinte et non avant et l'autre gygy me dit l'inverse j'ai consulter une sage femme plus deux médecin et mon dit pareil que le 1er avis donc j'ai artter et suis juste sous acide folique pour le moment

Merci c est gentil 🙏🤞
Ah d'accord je vois bon si tous disent pareil.
Bon j'ai eu un autre rdv en liens avc mon frottis et tout est OK donc je suis rassuré reste plus qu'à attendre la suite 🤞
Lowj

Messagepar Katrennes » Mar Nov 23, 2021 4:49 pm

Bon j ai revu ma sage femme , elle est top et hyper bienveillante. J ai fait mes prises de sang pour bilan progestérone etc ...et rien nada tout va bien. Pas de soucis particulier ,même au contraire j ai des cycles plus long qu avant et c est plutôt positif. Elle m a conseille de faire le vaccin de la grippe rapidement avant de reprendre les essais bébé car il risque d en avoir pas mal cet hiver et c est cause de fausse couche. Sinon bah acide filmique et câlin a gogo ya que ca qui marche.
Et rdv en février mars si tjrs rien dans le bidou.
Elle m a fait rire en me disant je suis sur que je vous revois après Noël pour un petit suivi bebe .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Cécile b » Mar Nov 23, 2021 6:19 pm

Coucou les filles que de bonne nouvel ici 😍 je suis contente j'espère qu'on aura toute nos ++ pour bientôt ! Katreenes pareil que toi si février pas de bébé je doit ré prendre contact croisons les doigt pour que sa soit avant pour nous toutes 🤞🤗
Cécile b

Messagepar Cécile b » Mar Nov 23, 2021 6:42 pm

Les filles j'ai une question esque nous sommes obliger de rester allonger après un rapport ? Je demande sa parce que comme j'ai eu bcq de problème d'infection urinaire on m'a dit qu'il fallait uriner pour éviter les bactérie 😏 ya t'il moin de chance de tomber enceinte si je fait pipi après rapport au moment de l'ovulation ?
Cécile b

Messagepar Lowj » Mar Nov 23, 2021 9:33 pm

Cécile b a écrit:Les filles j'ai une question esque nous sommes obliger de rester allonger après un rapport ? Je demande sa parce que comme j'ai eu bcq de problème d'infection urinaire on m'a dit qu'il fallait uriner pour éviter les bactérie 😏 ya t'il moin de chance de tomber enceinte si je fait pipi après rapport au moment de l'ovulation ?

C est bien Katrennes ! Je croise les doigts pr toi que ça marche et que avant février bb soit la d'ailleurs pour nous toute et

Cécile non normalement ça craint rien car il reste des petit mais il disent que c'est mieu de rester au moins 5min allongé. Je nous souhaite vraiment à toute nos +++
Lowj

Messagepar Cécile b » Mar Nov 23, 2021 9:46 pm

D'accord je vai essayer de rester un peut allonger pour etre sur de na pas louper cette chance 🤞 merci pour ta réponse 🥰
Cécile b

Messagepar Lowj » Jeu Nov 25, 2021 3:12 pm

Bonjour les filles bon ba ce matin j'ai eu mon rdv pr écho + prise de sang pr déclencher l ovitrelle (ovulation)et pi ba apparement j'ai déjà ovulé par moi même du coup il ne peuvent pas me déclencher de nouveau une nouvelle ovulation donc on va recommencer à mes prochaines règles quand elle vont venir ça mystère j'ai des cycle longs et en plus je crois avoir sentis quand j'ai ovulé mais je travaillais comme une folle à ce moment là du coup j'étais trop ko pr des galipette donc je ne pense pas que ce sera pr ce mois si ont verra décembre 😪 et vous les filles comment ça va ?
Lowj

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir