Grossesse et Allaitement

Grossesse et Allaitement

Messagepar Winnililou » Mer Nov 24, 2021 10:40 pm

Bonsoir, j’ai une questions pour les mamans qui ou qui ont allaité pendant leur grossesse. Comment ça se passe ?beaucoup fatigué ? Combien de tétés ? Ça ne crée pas de fausse couche ou autres ? Dite moi votre expérience. Cordialement
Winnililou

Message(s) : 159

Re: Grossesse et Allaitement

Messagepar Laydyss972 » Jeu Nov 25, 2021 1:33 am

Coucou bin moi j allaite depuis 5 mois enfin MM un peu moins pcke mon fils es née prématuré donc je tirais mon lait pour déposer à l hôpital et sa fait 3 mois je l allaite je fait le seins à la demande et sa se passe très bien
Laydyss972

Message(s) : 99

Messagepar Moi84 » Jeu Nov 25, 2021 9:20 am

Bonjour. Je suis tombe enceinte de mon fils jallaiter encore ma fille. La grossesse cest bien passe. Il ny a pas de risque de fausse couche. Il y a 40% de risque de fausse couche que tu allaite ou pas. Mon fils et ma fille vont tres bien. Je connais une maman elle a allaiter sa fille elle en a eu une autre elle allaitait les 2 en meme temps elle attend son 3eme la plus grande vient tout juste darreter de teter.
Lallaitement est fatiguant la grossesse est fatiguante donc oui tu seras peut etre un peu plus fatiguer mais cest un passage.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar emb237 » Mar Nov 30, 2021 11:10 pm

Coucou..
J’ai allaité mon fils aîné jusqu’à ses 2 ans et 6 mois et je suis tombée enceinte du 2 eme durant l’allaitement.. tout s’est bien passé. J’ai voulu stopper l’allaitement mais les médecins m’ont conseillé de continuer. Aucun risque pour bébé qui est dans le ventre et mes 2 loulous se portent bien..
emb237

Message(s) : 179

Messagepar Healthytasty_4u » Dim Déc 05, 2021 10:43 pm

Coucou les filles!!!

Nous avons un programme holistique conçu par différents professionnels dans les domaines du bien-être et remise en forme. On ouvre tous nos horizons et la santé de la future maman et Nouvelle maman en fait partie. On a donc crée un ebook de conseils de notre diététicienne, les conseils en LIVE de notre naturopathe et plein de recettes sur notre groupe privé ainsi que des cours de yoga prénatal sur notre plateforme.

Est-ce que ça vous intéresserez d’en savoir plus ?

Vous pouvez me contacter sur instagram: healthytasty_4u
Gmail: healthcareurself@gmail.com
Healthytasty_4u

Message(s) : 17

Retour vers Concevoir