Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Kakabouda » Jeu Nov 25, 2021 1:31 pm

Theelo ah mince ne te stress pas je n'ai toujours pas commencé les cours de préparation à l'accouchement non plus ! Je le commence que la semaine prochaine et ce ne sera que des cours théorique.... ça me stress aussi enfin bref.
Il y a des jours je suis complètement paniquée à l'idée d'accoucher et des fois je suis sereine 😅 je suis le compte instagram amandine_naissance il est génial et donne confiance en soi. Je vous le conseille
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Jeu Nov 25, 2021 1:57 pm

Super theelo
J’ai fait mon écho de contrôle avec ma sage-femme échographiste et me voilà enfin rassurée!
Elle a pris le temps de bien regarder et bébé va bien
30SA aujourd’hui et 1,531kg
Pile sur la ligne moyenne, donc rassurée aussi par rapport au diabète 😅
Prochaine echo dans 2 semaines maintenant

Pour les cours tu peux pas voir avec une sage-femme libérale plutôt ?
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Papillon03 » Jeu Nov 25, 2021 2:15 pm

Super theElo et Corinne.
Moi j'ai eu mon 1er cours ce matin sur les 4 que j'ai pris avec une sage femme libérale.
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Kakabouda » Jeu Nov 25, 2021 2:27 pm

Super corinne ! 🥰
Kakabouda

Messagepar DIDOU01 » Jeu Nov 25, 2021 3:39 pm

A top the elo et corinne 😀

The elo heu je croyez qu il le proposer obligatoirement 😳😳
J ai toujours pas de date pour la préparation à l accouchement moi , et je suis aussi sur insta Amandine naissance elle est top j ai pris son programme en vidéo quand il y avais une ptite promo j ai pas encore regarder par contre je garde sa technique du peigne pour le jour J 🤣 , il y a aussi le compte la.sage.femme qui est pas mal et qui va sortir un ebook en décembre que je vais prendre 🤪

Corinne elle a pu te donner une explication pour la perte de sang ?

J ai eu le rdv ce matin pour me piquer 6x par jours en visio , bon plus de peur que de mal donc ça va j ai commencer les test depuis ce matin et lundi rdv avec la diététicienne, et vivement samedi 4 décembre pour la t3 😁
Et j ai eu mon rdv avec l anesthésiste pour début janvier
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Chipster » Jeu Nov 25, 2021 4:51 pm

Coucou les filles,

Je m’incruste 2 min pour vous dire que le compte Instagram de Amandine naissance est une vrai mine d’or et que j’ai accouché le 14 octobre 2021 sans péridurale grâce en partie à la technique du peigne 😉. Je vous invite à aller voir 😊. Bonne journée à vous et bonne fin de grossesse 🤰 ! Profitez bien ça passe trop vite 😅 !!
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Corinne2702 » Jeu Nov 25, 2021 5:03 pm

Non je n’ai eu aucune explication, si ce n’est que le col peut saigner, ça arrive…
Je vais regarder ça sur Instagram vu tous vos avis ça donne envie 😌
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Jeu Nov 25, 2021 5:06 pm

Didou moi aussi faut que j'achète un peigne pour le jour j je compte bien essayer cette technique 🤣 financièrement c'est compliqué ce mois ci mais je pense acheter son pack vidéo aussi si ça peut aider 😊
Courage pour tes piqûres

Trop hâte d'être le 9 décembre 😍

Merci chipster ! 🥰
Kakabouda

Messagepar TheElo » Jeu Nov 25, 2021 5:15 pm

Ah bah je go follow cette amandine de ce pas!

Bah justement il faudrait que je trouve une sage femme de dispo pour faire qlq cours au moins.
Je stresse car j'ai vraiment bcp souffert pour ma fille et j'ai peur de revivre la mm chose 😨

Qd ils m'ont dit qu'ils ne faisaient plus ça, ça m'a choqué car personne ne m'en a parlé. Du coup ça me met encore plus dans l'angoisse...
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar DIDOU01 » Jeu Nov 25, 2021 5:19 pm

J ai l'impression qu il y a que des bon retour avec cette technique 😀
Merci pour ton avi chipster🙂
Moi j ai ce qu il faut en peigne que j ai jamais utiliser pour le boulot à la maison donc ça va je vais pouvoir en essayer plusieurs taille🤣

Je l avais acheter en septembre je crois mais comme on avait les taxe qui allais tomber j'avais payer en 4x avec PayPal 🙊 car c est 49euros je crois mais la avec le Noël sa aurai était tendu aussi

Corinne le temps que tout cas bien pour vous deux c'est le principal

The elo après chaque grossesse est différente j espère que tout se passera bien pour toi cette fois 🤞 par contre oui ils auraient quand même pu maintenir les cours c'est important quand même et quand on a des questions c'est le moment de les poser en plus
DIDOU01

Message(s) : 808

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!