Nouvelle aventure essaie

Re: Nouvelle aventure essaie

Messagepar Melanie Chloé » Jeu Nov 25, 2021 8:46 pm

Oui merci de ta réponse. On va essayé de relâcher un peu de moin y penser de profite des fêtes 🥳 peut être que ça aidera aussi ...
Hâte d me voir dès ++ sur le groupe 🙂
Melanie Chloé

Message(s) : 94

Messagepar Anaisdim » Jeu Nov 25, 2021 9:30 pm

Il est vrai que c'est super bdure de relâcher surtout quand nous les femmes nous vivons notre cycle et ressentons tellement de choses parfois inexpliquées.
La vie lorsque nous sommes dans l'essaie d'avoir un enfant nous met dans une réelle épreuve de lâcher prise.Il est difficile d'y arriver c'est certain.Moi la première et pourtant je n'aurais pas bien choix d'arrêter en ce qui me concerne de penser à ça à longueur de journée.
Disons qu'il est complexe de trouver le juste milieu ☺️
Tu sais, même moi qui a toujours su et pu détecter mon ovulation grâce bout ay cause de ma maladie je le vois comme une chance il arrive parfois que je sois dans l'incertitude tout comme ce cycle par exemple.
Ais je ovulé dimanche ou mardi?telle est la question.
Mais au final nous avons fait l'amour plusieurs fois dimanche car on était en mode cocooning et on avait l'envie donc soit jour J soit 2 jours avant il n'y a finalement pas de quoi se prendre la tête finalement maintenant ce n'est plus nous qui décidons.
L'enjeu maintenant pour moi c'est de lâcher mes interrogations sur une quelconque douleur ou l'aspect du col etc.J'espere pouvoir lâcher prise un minimum mais c'est pas simple.
On va y arriver à notre + 🙏😘
Anaisdim

Message(s) : 37

Messagepar Anaisdim » Sam Nov 27, 2021 6:19 pm

Coucou comment ça va les filles ?
Quoi de beau niveau cycle du nouveau Lili?
La période TP s'annonce bien?
Moi DPO 6 ou 4
Donc J-8 ou 10.
Rien de spécial franchement donc bon on verra bien🧘 j'essaie de rester zen
Anaisdim

Message(s) : 37

Messagepar Lilie97480 » Sam Nov 27, 2021 11:03 pm

Cc bin moi tjr pas de regle mais je sais que ces pas une grossesse plutot mon cycle ce rallonge vu que j'allaite encore je pense que pour que je puisse tomber de nouveau enceinte il faudrai que j'arrete allaiter mes pour le momment j'ai pas le coeur a arreter il vient juste avoir 15 mois et je ne veut pas arreter les tété
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar LuneSoleil » Dim Nov 28, 2021 1:20 am

Lili j'ai jamais arrêter d'allaiter et je suis tomber enceinte ❤ j'espère que sa fonctionnera pour vous les filles 🙏🙏
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Dim Nov 28, 2021 5:28 am

Lunesoleil oui mais de base meme sans allaiter je suis pas trés fertile
Ces comme si j'avais senti mon ovulation le jour ou je devai avoir les regle le 18/11 je vais patienter au 1er et on verra bien
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar LuneSoleil » Dim Nov 28, 2021 7:26 am

Ah d'accord tes patiente en tous cas😂 allez incha'Allah 😍🙏
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Melanie Chloé » Dim Nov 28, 2021 11:28 am

Bonjour les filles alors moi je suis dans ma période fécondité d après l appli et mon ressenti correspond on donne tout 😅 j espère des beau + pour les fêtes 🤞
Lilie97480 oui attend le 1er sinon fait une prise de sang directement 🙂
Melanie Chloé

Messagepar Chrichou » Dim Nov 28, 2021 11:44 am

Cc les filles vous allez bien j'espère,moi je ne me connais toujours pas vraiment je dirais mais bon, j'espère que ça va aller,depuis le début de l'année on essaie de faire un boudchou mais depuis rien, avant lorsque je suis dans ma période d'ovulation,je le fais n'importe quand en espérant avoir la chance de tomber enceinte,mais rien et après j'ai commencé à attendre le jour de fécondité selon le calendrier,sans même prendre la peine de me remarquer et de remarquer ce que mon corps ressentait a cet instant du coup j'ai essayé et toujours rien mais bon,je me dis que c'est pas le bon moment selon Dieu,donc maintenant chaque mois j'essaie et j'attends les doigts croisés.javais espoir pour novembre mais malheureusement mes menstrues sont là,et donc je garde espoir pour tenter encore en décembre, surtout si vous avez des petites astuces ne vous gênez pas de me les donner🙏🏼😊
Chrichou

Message(s) : 3

Messagepar Melanie Chloé » Mer Déc 01, 2021 12:47 pm

Coucou les filles je vien au nouvelle 🙂 Lilie97480 tu as eu tes règles ou toujours pas 🤞
Moi je suis en semaine d ovulation 🙂😀
Melanie Chloé

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir