Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Hai » Lun Nov 22, 2021 8:01 pm

J’en peut plus des nausées et vomissements , ma sage femme m’a prescrit des suppositoires. J’espère que ça fonctionnera 🙏🏽🙏🏽
Hai

Message(s) : 117

Messagepar Missflo » Lun Nov 22, 2021 10:43 pm

Salut les filles, j’espère que vous allez bien je vous suis de loin je vous lis souvent je suis aussi enceinte et pour les nausées et vomissements je vous conseille du jus de citron tiède (tranche de citron et de l’eau ) avec une cuillère de miel ça passe bien. Prenez un verre tout les matins au réveil ça va permettre de passer une bonne journée voilà à bientôt.. ne prenez surtout pas de sucre ou de gras le matin. Le thé aussi fait vomir.
Missflo

Message(s) : 181

Messagepar Karaa » Mar Nov 23, 2021 12:43 pm

Coucou les filles 😊
Courage Nessou et Hai, tenez bon ça ira !

Sinon, vous avez déjà un gros bidou ? Moi mon ventre est toujours au même stade qu'il y a un mois, ça me stress. J'entre à peine dans le 4ème mois et je suis déjà impatiente d'avoir un gros ventre bien rond, quitte à me faire démasquer par mes collègues qui n'attendent que ça 😅.
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Paristanbul » Mar Nov 23, 2021 12:46 pm

Bonjour à toutes,

Moi toujours pas de gros bidou non plus mais il parait que ça sort d’un coup…
Je suis à 17SA et je sors d’une échographie, a priori je couve une fille ! Je n’avais pas de préférence mais je n’avais aucune idée de prénom masculin donc ça tombe plutôt bien ;)
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Karaa » Mar Nov 23, 2021 1:46 pm

Paristanbul a écrit:Bonjour à toutes,

Je suis à 17SA et je sors d’une échographie, a priori je couve une fille ! Je n’avais pas de préférence mais je n’avais aucune idée de prénom masculin donc ça tombe plutôt bien ;)

Cc Paristanbul !
Ah une Fille c'est super ☺️ mais je suppose que c'est provisoire non ? Tu peux encore être surprise à ta prochaine écho .
En tout cas tu es la première à connaître le sexe de bébé. Moi non plus j'ai pas de préférence, j'ai déjà hâte d'être à la prochaine écho. Ma mère n'attends que ça pour commencer à dévaliser les boutiques 😄
Je suis très soulagé de te lire. J'étais un peu inquiète par rapport à mon petit bidou mais me voilà rassuré.
Karaa

Messagepar Paristanbul » Mar Nov 23, 2021 2:32 pm

Karaa, je crois que ça dépend des morphologies… j’ai rencontré une fille déjà très ronde alors qu’elle était à un stade moins avancé que moi l’autre jour, ça m’a fait drôle c’est vrai ! Mais comme à l’écho tout va bien, je ne pense pas qu’il y ait de quoi s’inquiéter !
Pour le sexe, la doc avait l’air assez sûre d’elle mais on n’est pas à l’abris d’une surprise oui :) pour les premières affaires, je pense surtout récupérer de la seconde main à droite à gauche (même si je comprends que les proches aient plaisir à faire du shopping !)

Karaa a écrit:
Paristanbul a écrit:Bonjour à toutes,

Cc Paristanbul !
Ah une Fille c'est super ☺️ mais je suppose que c'est provisoire non ? Tu peux encore être surprise à ta prochaine écho .
En tout cas tu es la première à connaître le sexe de bébé. Moi non plus j'ai pas de préférence, j'ai déjà hâte d'être à la prochaine écho. Ma mère n'attends que ça pour commencer à dévaliser les boutiques 😄
Je suis très soulagé de te lire. J'étais un peu inquiète par rapport à mon petit bidou mais me voilà rassuré.
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Olivia44 » Dim Nov 28, 2021 5:47 pm

Salut les filles !
Je suis toujours là également. Pour ma part mon ventre est de plus en plus rond. Je trouve même qu'en l'ayant annoncé à tous le monde il s'est arrondi !
Bébé va bien aussi ici. Plus de vomissements ici. Mais encore quelques nausées par rapport à certaines odeurs.
Que pensez vous de la 3 eme dose de vaccin covid ?
Je trouve ça un peu contradictoire avec tout ce qu'on nous interdit. Normalement on a le droit à aucun médicament, aucune huile essentielle aucun vaccin, sauf celui du covid..
je suis vaccinée des deux doses mais la, je trouve ça super contradictoire..
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Karaa » Lun Nov 29, 2021 4:02 pm

Coucou Olivia !
Contente que bébé aille bien. Par contre je peux pas t'aider concernant le vaccin, je ne l'ai pas fait et ne compte pas le faire... Mais en mm temps c'est pas obligatoire ici chez nous 😊
Sinon, tu dis que les huiles essentielles sont proscrit pendant la grossesse ?, je n'en ai jamais entendu parlé avant. Peux-tu m'expliquer stp?
Karaa

Messagepar Nessou69 » Dim Déc 05, 2021 6:14 pm

Coucou, petite pensée pour vous les filles.
J’ai tellement hâte de connaître le sexe de bb, comme c’est le premier nous n’avons aucune préférence mais je meurs d’impatience.. encore 1 mois à attendre.
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Karaa » Dim Déc 05, 2021 9:06 pm

Coucou Nessou !
Prochaine écho le 5 janvier. J'ai également hâte ^^
J'ai commencé à ressentir bébé bouger hier en soirée, j'étais allongée sur le dos et il donnait de petit coup. Ça a duré près d'une heure ☺️☺️☺️. C'est tellement étrange et émouvant à la fois ^^
Depuis hier je le sens bouger plus fréquemment. C'est rassurant 🥰
Karaa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!