Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar sheloki » Jeu Nov 19, 2015 12:43 am

On verra bien mais j'ai vraiment l'impression que sa na pas fonctionner se mois ci. Je te comprends de trouver sa dure d'entendre parler tout le monde de leur grossesse, c'est la meme choses pour moi je vois juste ss des femme enceinte ou des gens de mon entourage qui tombe enceinte de rien...

Au moin j'ai ma meilleure amie avec qui je peut parler, elle etais enceinte de jumelle et elle les a perdu a 27 semaine et la sont coprs l'empêche de tomber enceinte a cause des hormones donc on est deux a attendre.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Carimero » Jeu Nov 19, 2015 1:32 am

Oh mon dieu, c'est bien terrible :o qu'est-ce qui s'est passé?
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar sheloki » Jeu Nov 19, 2015 2:20 am

Une des jumelle prenais trop de sang donc l'autre grandissais beaucoup moin, elle devais avoir une ecographie pour trouver une solution mais la veille elle a perdu c'est eau, il lui on fait une césarienne la plus petite etais trop prématurés elle est morte 2h plusvtard et l'autre a eu une emoragie cérébral dans la nuit du au fait quelle avais recu trop de sang. Il lui on dit qur si ol essayais de la garder en vie elle auraisnde très grosse séquelles (legume finalement).

Disons que quand elle me la dit elle etais dévasté et moi aussi d'ailleurs. Disson que sa enlève le gout d'avoir des jumeaux.
sheloki

Messagepar Carimero » Jeu Nov 19, 2015 3:27 pm

Et comment elle vit avec ça? J'ai fait une fausse couche à 8 semaines et j'étais demolie, j'ose même pas imaginer de porter un enfant si longtemps, de d'accoucher et de le perdre ensuite.

J'espère vraiment pour elle que tout va se passer pour le mieux pour la suite et qu'elle réussira à vivre sereinement sa prochaine grossesse
Carimero

Messagepar sheloki » Jeu Nov 19, 2015 6:02 pm

Au début elle a trouver sa très dure sont copain aussi mais il sont passer au travers, mais elle trouve sa dure. C'Est prochaine grossesse elle devra être suivie de très prêt et prendre des médicament pour aider le bébé et se sera arrêt de travaille a partir de 20 semaines. Ils ne se protège pas il laisse le temps aller et voir comment sa se passe c'est arriver au mois de juillet.

Sinon moi aujourd'hui j'ai vraiment mal au ventre on dirais que mes règles vont débarquer mais rien pour l'instant mais toujours cette sensation d'humidité.
sheloki

Messagepar sheloki » Dim Nov 22, 2015 7:07 pm

C'est partie pour le cycle 8 avec 1 jours d'avance.... Je m'en doutais mais j'espérais quand même...
sheloki

Messagepar Carimero » Lun Nov 23, 2015 3:16 am

Bienvenue dans le club :( je sais pas vous, mais moi j'ose même plus espérer un + pour 2015 :(
Carimero

Messagepar sheloki » Lun Nov 23, 2015 3:27 am

Moi nonplua j'ose plus y croire pour 2015 car il reste seulement 1 mois...
sheloki

Messagepar Cakine » Lun Nov 23, 2015 4:35 am

Je suis désolée pour toi :(
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Cakine » Mar Nov 24, 2015 5:47 am

Bon ! Ma colonoscopie est enfin faite et très belle en plus ! Soulagée :) ma gastro pense que selon les opérations que j'ai eu aux intestins, mes trompes ne devraient pas être touchées par des adhérences. Je ne sais plus quoi penser ... d'un sens je le prends positif pcq Jme dis qu'on a peut etre été juste pas chanceux encore ... de l'autre ça me décourage pcq ça veut dire qu'il n'y a aucune raison que ça ne marche pas ... et justement ça me marche pas ! Même si c'est pas encore le drame rendu au 9e cycle... Je devrais ovuler vers la fin de la semaine ... mais je crois qu'on va garder notre plan de match de break ... êtes vous tannées parfois au point d'avoir envie d'arrêter ?!
Cakine

Message(s) : 202

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir