Essais BB 1 depuis 6 mois

Essais BB 1 depuis 6 mois

Messagepar Val179 » Mar Nov 30, 2021 11:31 pm

Bonjour les filles :) Nouvelle sur le forum.
Mon copain et moi essayons pour bb1 depuis 6 mois... Donc, 6 mois que je ne prend plus la pile contraceptive. Sa faisait 15 ans je la prennais. Donc, mon cycle ons s'entend il n'est pas stable...Au début c'était 21 jours a 44 jours... Depuis 3 mois il varie entre 28 et 31 jours.. Ma période d'ovulation était le 14 Novembre, nous avons eue une relation le 13 novembre. Mes dernières règles ont été le 25 octobre. Nous sommes le 30 novembre et toujours rien... La semaine dernière je pensais de l'être presqu'a chaque jour ... Mais toujours rien... Mal de ventre tiraillement bas du ventre... J'ai fait un test hier soir négatif j'ai refait ce matin pour en être sûr et négatif... La semaine dernière j'étais vraiment fatigué... Donc, je voulais voir avec vous si sa s'peut qui soit trop tot pour un test ou mon cycle n'est toujours pas stable. Merci de m'aider 😊 Nous sommes déçu nous étions sur que je l'étais 😥
Val179

Message(s) : 2

Re: Essais BB 1 depuis 6 mois

Messagepar Choupinette77 » Mer Déc 01, 2021 8:45 am

Val179 a écrit:Bonjour les filles :) Nouvelle sur le forum.
Mon copain et moi essayons pour bb1 depuis 6 mois... Donc, 6 mois que je ne prend plus la pile contraceptive. Sa faisait 15 ans je la prennais. Donc, mon cycle ons s'entend il n'est pas stable...Au début c'était 21 jours a 44 jours... Depuis 3 mois il varie entre 28 et 31 jours.. Ma période d'ovulation était le 14 Novembre, nous avons eue une relation le 13 novembre. Mes dernières règles ont été le 25 octobre. Nous sommes le 30 novembre et toujours rien... La semaine dernière je pensais de l'être presqu'a chaque jour ... Mais toujours rien... Mal de ventre tiraillement bas du ventre... J'ai fait un test hier soir négatif j'ai refait ce matin pour en être sûr et négatif... La semaine dernière j'étais vraiment fatigué... Donc, je voulais voir avec vous si sa s'peut qui soit trop tot pour un test ou mon cycle n'est toujours pas stable. Merci de m'aider 😊 Nous sommes déçu nous étions sur que je l'étais 😥

Coucou, est-ce que tu es sûr de ta période d’ovulation ou tu te bases sur celle de l’application (car elle est théorique)? Si tu veux tu peux faire des tests d’ovulation pour cibler la date

Après oui certains cycles peuvent encore être déréglé ou il suffit juste d’un truc qui s’est passé dans le mois pour rallonger le cycle (stress, vaccin). En tout cas je comprend que tu sois déçue. Si tu es patiente attend les 44 jours pour faire le test, si c’est négatif c’est que tu peux être pas ovulé ce mois-ci

Si tu avais ovulé à la période que tu dis, je pense que tu devrais déjà avoir eu tes règles ou un test positif (donc si tu te bases sur l’ovulation théorique de l’application je te conseille d’avoir des rapports réguliers sur tout le cycle)
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Val179 » Mer Déc 01, 2021 6:52 pm

Bonjour, oui, je me fis au calendrier sur celui-ci, je crois je vais aller acheter des vrai tests d'ovulation pour être plus certaine... Merci pour votre réponse, très gentille
Val179

Message(s) : 2

Messagepar Choupinette77 » Mer Déc 01, 2021 8:00 pm

Val179 a écrit:Bonjour, oui, je me fis au calendrier sur celui-ci, je crois je vais aller acheter des vrai tests d'ovulation pour être plus certaine... Merci pour votre réponse, très gentille

Si tu as des questions concernant le fonctionnement des tests d’ovulation n’hésites pas
Il y en a des pas cher sur Amazon
Choupinette77

Message(s) : 1605

Retour vers Concevoir