Essais BB2

Essais BB2

Messagepar EloJuju » Jeu Déc 02, 2021 12:56 pm

Bonjour, je suis nouvelle et c’est la première fois que je publie sur le forum.
Nous avons un enfant de 3 ans que j’ai réussis à avoir au bout d’1 mois d’arrêt de la pilule.
Nous souhaitons agrandir la famille et avoir un deuxième enfant. J’ai téléchargé cette application pour mieux comprendre mon corps et connaître mes cycles et périodes d’ovulation ( que je trouve génial ) .
Cela fait maintenant 9 mois qu’on essais de faire BB2 mais rien n’y fait. J’ai été voir un magnétiseur pour un petit coup de pouce, j’essais de ne pas trop y penser mais le temps commence à me paraître long et le moral commence aussi à diminuer. C’est assez frustrant de ce dire que le 1er on a réussi au bout d’un mois et que là rien ne viens.
Y a t il des personnes qui on eu le même vécue ou dans la même situation ? Des conseils mise à part à la patience ?
Merci à vous 🙏🏼
EloJuju

Message(s) : 2

Re: Essais BB2

Messagepar Kali » Jeu Déc 02, 2021 5:28 pm

Coucou,pour ma part sa été pareil mais pour l'inverse. Pour bebe 1 j'ai mis 9 mois et 1 FC avant de l'avoir et bébé 2 en 1 mois après direct enceinte. Je peux te conseiller les test d'ovulation pour mieux comprendre et évaluer ta période fertile 😊
Kali

Message(s) : 662

Messagepar EloJuju » Jeu Déc 02, 2021 10:52 pm

Merci à toi, je vais essayer de faire un test autre que l’application. Tu penses qu’il y aurais une différence étant donner que mes cycles sont pourtant réguliers ?
EloJuju

Message(s) : 2

Messagepar Cyrenna » Ven Déc 03, 2021 12:06 am

Kikou Élo,
J'ai cru me lire en te lisant...
Ma 1ère grossesse 1er cycle c'était gagné.
Ma fille a aujourd'hui 4 ans, et voilà 9 mois aussi que mon conjoint et moi sommes en essaie bb2,
Nous avons déjà fait un spermogramme pour Monsieur et une hysteroscopie pour moi.

Le temps se fait très long et comme tu le dis si bien le moral baisse aussi....j'ai l'impression que je n'y arriverai pas seule cette fois ci j'espère me tromper.

J'ai un cycle de 25 jours, celui civest ssez régulier entre 24 et 25.

J'ai recommencé les test d'ovulation clearblue qui sont quand même onéreux mais on le mérite d'être très clair...

Pourquoi pas commencer par des test d'ovulation pour être sur de ton ovulation 🤔
Cyrenna

Message(s) : 396

Retour vers Concevoir