Nouvelle aventure essaie

Re: Nouvelle aventure essaie

Messagepar Anaisdim » Jeu Déc 02, 2021 5:39 pm

Bonjour les filles.
Comment allez vous ?

Aujourd'hui à DPO 11
j'ai donc refais un test de chez Action,il était toujours pâle mais plus foncé qu'hier👏👏🎉
j'ai eut ma sage femme qui m'a prescrit une prise de sang pour demain à DPO 12 et pour voir si le taux à doublé.Esperons au moins 24 ui minimum 🤞🤞
j'ai eut tantôt mal aux seins tantôt mal au ventre, beaucoup de perte également & très fatiguée toute la journée!!
la poitrine a encore gonflé et est vraiment super sensible et douloureuse.

j'ai HT d'autres tests de chez Action pour suivre l'évolution ainsi que le fameux clearblue avec estimation de l'âge ,j'ai HT une jolie tasse avec un bébé dessiné dessus qui dit:"je ne te connais pas encore comme je suis dans le ventre de maman mais je t'aime déjà".je vais lui annoncer ce weekend avec l'aide de cette tasse car ce weekend chéri m'emmène à Paris il me fait la surprise sur tout donc moi j'espère qu'on s'arrêtera boire une boisson chaude à un moment ou un autre et je demanderais discrètement au barmaid de mettre la boisson de Mamour dans la tasse☺️❤️ j'espère que je vais pouvoir réaliser ce coup là ❤️❤️
1er weekend solo depuis cet été et 1ere fois que je vais voir Paname avec la tour Eiffel,etc etc... ça va être génial & mémorable ❤️❤️Ah oui et dans une boîte je vais mettre les tests + copie des taux du labo pour qu'il voit que cette fois tout va bien.
Moi j'y crois je sens que c'est bon,les seules fois où j'ai eut autant de symptômes c'était pour mes 3 premiers enfants.
Je le sens au fond de moi et je suis tellement heureuse et frustrée de ne pas pouvoir partager cela pour le moment 😂
Anaisdim

Message(s) : 37

Messagepar Melanie Chloé » Jeu Déc 02, 2021 8:57 pm

Super idée Anaïs j adore 🙂 du coup tu la su vachement tôt 🙂
Melanie Chloé

Message(s) : 94

Messagepar Lilie97480 » Ven Déc 03, 2021 1:59 am

Cc anaïs bonne idée
Moi je fais ma pds aujourdhui je vous tien au courant de mon taux meme si c un 3eme je me sens stresser de ne pas voir se taux augmenter
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Anaisdim » Ven Déc 03, 2021 8:53 am

Melanie Chloé a écrit:Super idée Anaïs j adore 🙂 du coup tu la su vachement tôt 🙂

Oui en effet j'ai compris à dpo 10,il y a 2 jours 🥰
Ce matin j'ai donc refait un test Action il a nettement foncé donc j'ai fait le clearblue il affiche Enceinte 1-2 semaine !🎉❤️
Là je reviens de la 2 ème prose de sang, j'espère que le taux à doublé mais je pense que oui car je me sens pas très bien.😂 ça commence 😂🙏
Résultats entre 12h/14h.
J'ai préparé la tasse dans mon sac cachée et la boîte des tests dedans je vais mettre les 2 résultats de prise de sang donc j'emballerais dans le papier cadeau cet aprem.
On ne peut pas mettre de photos ici?
Et toi ça va?
J'espère que la vague des + est lancée les filles !!
Plein de bisous et d'espoir pour chacune 🙏😘
Anaisdim

Messagepar Anaisdim » Ven Déc 03, 2021 8:55 am

Lilie97480 a écrit:Cc anaïs bonne idée
Moi je fais ma pds aujourdhui je vous tien au courant de mon taux meme si c un 3eme je me sens stresser de ne pas voir se taux augmenter

Lili moi c'est pareil là c'est la 2 ème prise de sang ce matin j'espère que tout va bien je te je souhaite aussi🙏
Et sinon toi dès changements s'opèrent déjà ou pas?
Moi la poitrine gonflée, douloureuse,maux de ventre en bas et plancher pelvien,perte & sensation de glissement et ce matin légère nausée qui ne me quitte pas.
Anaisdim

Messagepar Lilie97480 » Ven Déc 03, 2021 9:01 am

Anaisdim a écrit:
Melanie Chloé a écrit:Super idée Anaïs j adore 🙂 du coup tu la su vachement tôt 🙂

Ce matin j'ai donc refait un test Action il a nettement foncé donc j'ai fait le clearblue il affiche Enceinte 1-2 semaine !🎉❤️
Là je reviens de la 2 ème prose de sang, j'espère que le taux à doublé mais je pense que oui car je me sens pas très bien.😂 ça commence 😂🙏
Résultats entre 12h/14h.
J'ai préparé la tasse dans mon sac cachée et la boîte des tests dedans je vais mettre les 2 résultats de prise de sang donc j'emballerais dans le papier cadeau cet aprem.
Et toi ça va?

Cc va sur postimage et fait copier coller le lien sur le forum
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Ven Déc 03, 2021 9:02 am

Anaisdim a écrit:
Lilie97480 a écrit:Cc anaïs bonne idée

Lili moi c'est pareil là c'est la 2 ème prise de sang ce matin j'espère que tout va bien je te je souhaite aussi🙏
Et sinon toi dès changements s'opèrent déjà ou pas?
Moi la poitrine gonflée, douloureuse,maux de ventre en bas et plancher pelvien,perte & sensation de glissement et ce matin légère nausée qui ne me quitte pas.

Moi je me sens pas du tout enceinte mais bon je pense que sava pas tarder d'ici 2 ou 3j 🤢🤢
Lilie97480

Messagepar Anaisdim » Ven Déc 03, 2021 10:02 am

IMG20211203084708
Anaisdim

Messagepar Anaisdim » Ven Déc 03, 2021 10:03 am

Anaisdim

Messagepar Moumou80 » Ven Déc 03, 2021 10:17 am

Anaisdim a écrit:

Résultats entre 12h/14h.
Et toi ça va?

C’est génial comme idée 😀
Moumou80

Message(s) : 138

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir