Bonjour les filles.
Comment allez vous ?
Aujourd'hui à DPO 11
j'ai donc refais un test de chez Action,il était toujours pâle mais plus foncé qu'hier👏👏🎉
j'ai eut ma sage femme qui m'a prescrit une prise de sang pour demain à DPO 12 et pour voir si le taux à doublé.Esperons au moins 24 ui minimum 🤞🤞
j'ai eut tantôt mal aux seins tantôt mal au ventre, beaucoup de perte également & très fatiguée toute la journée!!
la poitrine a encore gonflé et est vraiment super sensible et douloureuse.
j'ai HT d'autres tests de chez Action pour suivre l'évolution ainsi que le fameux clearblue avec estimation de l'âge ,j'ai HT une jolie tasse avec un bébé dessiné dessus qui dit:"je ne te connais pas encore comme je suis dans le ventre de maman mais je t'aime déjà".je vais lui annoncer ce weekend avec l'aide de cette tasse car ce weekend chéri m'emmène à Paris il me fait la surprise sur tout donc moi j'espère qu'on s'arrêtera boire une boisson chaude à un moment ou un autre et je demanderais discrètement au barmaid de mettre la boisson de Mamour dans la tasse☺️❤️ j'espère que je vais pouvoir réaliser ce coup là ❤️❤️
1er weekend solo depuis cet été et 1ere fois que je vais voir Paname avec la tour Eiffel,etc etc... ça va être génial & mémorable ❤️❤️Ah oui et dans une boîte je vais mettre les tests + copie des taux du labo pour qu'il voit que cette fois tout va bien.
Moi j'y crois je sens que c'est bon,les seules fois où j'ai eut autant de symptômes c'était pour mes 3 premiers enfants.
Je le sens au fond de moi et je suis tellement heureuse et frustrée de ne pas pouvoir partager cela pour le moment 😂