Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Klhph » Ven Déc 03, 2021 3:56 pm

Lol les filles c'est sérieux on vous hospitalise et on surveille pas votre glycémie ? De l'autre côté ya moi qui me suit faite piqué pour vérifier et mon fils aussi à la naissance pendant les 3j alors que j'ai même pas eu de diabète. Je me demande comment fonctionne leur système
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar DIDOU01 » Ven Déc 03, 2021 4:06 pm

C est se que je le disait mais à part une prise de sang en arrivant c'est tout et j avoue que pour des repas équilibré on repassera car niveau sucre y a se qu il faud 🙄 à rien y comprendre

Ha les enfants même quand ils y a pas de diabète ils vérifie quand même ? Je savais pas après sa doit dépendre des établissements mais c est du grand n importe quoi
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Klhph » Ven Déc 03, 2021 4:34 pm

Non logiquement ils ne vérifient pas mais comme le mien faisait 4kg108 a 38sa a la naissance et que toute ma grossesse ils m'ont soulé avec un potentiel diabète qui n'existait pas, ils ont préféré vérifié. Pour cette grossesse aussi ils me soulent avec leur sucre et l'éventuel poids de naissance alors qu'elle est bcp moins grosse que mon fils et que encore une fois, ma glycémie est très bien 🤷🏻‍♀️
Klhph

Messagepar DIDOU01 » Ven Déc 03, 2021 5:41 pm

Ils titilles vraiment pour pas grand chose des fois ...😔
DIDOU01

Messagepar Klhph » Ven Déc 03, 2021 5:43 pm

Surtout que ma fille est dans les normes et que la sage femme me soule quelle serait pas hyper grosse juste pck ils comparent a mon fils de qui on disait qu'il était trop gros 😅 faudrait savoir un jour ce qu'ils veulent
Klhph

Messagepar Behia » Ven Déc 03, 2021 7:01 pm

Klhph eh ben pendant 3jours ils ont piqué ton fils. C'est vraiment comme ils veulent un peu partout. Moi pour ma fille ils l'ont piqué sur 48h avant les tétés, je te raconte pas qd je les sonnais et qu'elle mettait 10ans à venir avec un bébé qui pleure. Mais moi j'avais le DG et même après la grossesse on me servait des repas de diabétique même si je leur disais que je ne l'étais pas vu que je n'étais plus enceinte! Gestationnel ça veut tout dire non? En plus je suis rentrée avant l'accouchement et pareil pas un seul contrôle.
La je vais accoucher ds une clinique et il pique que sur 24h le bébé.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Klhph » Ven Déc 03, 2021 7:11 pm

Behia a écrit:Klhph eh ben pendant 3jours ils ont piqué ton fils. C'est vraiment comme ils veulent un peu partout. Moi pour ma fille ils l'ont piqué sur 48h avant les tétés, je te raconte pas qd je les sonnais et qu'elle mettait 10ans à venir avec un bébé qui pleure. Mais moi j'avais le DG et même après la grossesse on me servait des repas de diabétique même si je leur disais que je ne l'étais pas vu que je n'étais plus enceinte! Gestationnel ça veut tout dire non? En plus je suis rentrée avant l'accouchement et pareil pas un seul contrôle.
La je vais accoucher ds une clinique et il pique que sur 24h le bébé.

Oui sur 3j mais seulement le matin, peu importe qu'il ait mangé ou non, c'était une simple vérification. Parfois le diabète reste donc c'était sûrement par précaution je ne sais pas
Klhph

Messagepar Corinne2702 » Ven Déc 03, 2021 10:38 pm

Je pensais qu’il n’y avait qu’un contrôle à la naissance pour les bébés.
Et vous les mamans ils ont continué à vous tester après l’accouchement ??
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Klhph » Ven Déc 03, 2021 11:10 pm

Corinne2702 a écrit:Je pensais qu’il n’y avait qu’un contrôle à la naissance pour les bébés.
Et vous les mamans ils ont continué à vous tester après l’accouchement ??

Je pense que ça dépend de la situation et de l'établissement et de la formation reçu 🤷🏻‍♀️ j'avais tous les "signes" d'un diabète et pourtant jamais (excès de liquide, bébé gros mais grand depuis les 26sa) a la fin ils ont voulu me piquer sur 24h pour voir mon sucre et au final ils m'ont déclenché pour gros bébé après la première piqûre. Sachant qu'ils mont juste déclenché pck ça faisait 1 semaine que je venais tous les jours dire que je perdais du liquide mais leur machine indiquait que non 🤷🏻‍♀️ vas savoir
Klhph

Messagepar DIDOU01 » Ven Déc 03, 2021 11:12 pm

Corinne moi la diététicienne m as dit que je devrait refaire le test de 2h 6 mois après l accouchement 😣
DIDOU01

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!