Hello je vais bien et toi, J’ai toujours pas réglé mon sommeil mais sinon ça va..
Tu prends quoi pour les nausées ?? Le latin au réveil tu peux prendre de l’eau tiède mélanger avec des tranches de citron et 1 cuillère de miel ça passe bien.
Hello ça va mieux Je prend du primperan qui m'aide bcp mais pas pendant longtemps donc faut ke je prenne avant tou le repas Super, vai essayer ça merci ma belle
Coucou ma belle J'ai essayé et ça n'a pas marché pour moi 😪 Mais depuis hier j'ai une forte migraine, est ce ça t'est deja arrivée pendant ta grossesse?
Coucou, Moi aussi j’ai des migraines mais c’est surtout quand je suis fatiguée. Il faut que tu te repose un peut plus. Et puis dsl si ça fonctionne pas pour toi la recette. Les contractions pour moi c’est ++
Hello Avec mon petit, c'est un peu difficile de se reposer. Ce temps ci il demande bcp d'attention. J'ai echo morphologique demain, j'ai hate de voir l'evolution de mon petit bout
Coucou miss J'étais tellement fatiguée hier que j'ai pas pu texter. L'échographie s'est bien passé, je suis a 21sa. Le bébé est petit mais il est en forme, tout les examens étaient normales