Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Jessper » Mar Nov 23, 2021 9:11 am

Nana93 a écrit:Coucou les filles,
Félicitations Meldah !!!! On a la même date d’accouchement 🎉😉
Mon petit prince est également arrivé dans la nuit de samedi à dimanche à 5h du mat après avoir été déclenchée. 52cm et 4105g mais papa et maman sont ts les 2 grands … accouchement long meme si c’est un bb2 comme quoi ! mais par voie basse et sans complications ni déchirures. J’ai tt de même mal partout je marche comme une mamie lol

Félicitations 🎉🎉
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Jessper » Dim Nov 28, 2021 8:58 pm

Hello,
Je viens aux nouvelles ☺️ Ça va avec vos bébés?
La mienne à cause de la jaunisse, elle a perdu pratiquement 15% de son poids… mais elle a vite remonté et se porte à merveille. Je dois compléter avec du lait artificiel vu qu’elle ne tète pas correctement… sinon la reveiller toutes les 3h pour qu’elle mange
Jessper

Messagepar Miss78 » Lun Nov 29, 2021 6:54 am

Coucou les filles ! C'est le grand jour pour moi, Césarienne début d'après midi. Et vous ça va ?
Miss78

Message(s) : 370

Messagepar Claire13 » Lun Nov 29, 2021 11:43 am

Jessper a écrit:Hello,
La mienne à cause de la jaunisse, elle a perdu pratiquement 15% de son poids… mais elle a vite remonté et se porte à merveille. Je dois compléter avec du lait artificiel vu qu’elle ne tète pas correctement… sinon la reveiller toutes les 3h pour qu’elle mange

Attention à la façon dont tu donne le LA. Si tu introduit les biberons tu risque une confusion et que bébé ne veuille plus le sein après..
Et du coup bébé stimuke moins le sein 😉
Tu es encore à la maternité pour la jaunisse ??

Ici ça va, bébé a déjà 3 semaines ! Mais RGO alors pas simple elle souffre pas mal...
Claire13

Message(s) : 123

Messagepar Claire13 » Lun Nov 29, 2021 11:43 am

Miss78 a écrit:Coucou les filles ! C'est le grand jour pour moi, Césarienne début d'après midi. Et vous ça va ?

Super !! Belle rencontre 🥰🥰
Claire13

Message(s) : 123

Messagepar Mel_dah » Lun Nov 29, 2021 2:08 pm

Coucou les filles
Ici ça va HEYNA est plutôt sage pour le moment elle me laisse dodo la nuit elle fait minuit 7h donc je vai pas me plaindre.
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Mel_dah » Lun Nov 29, 2021 2:09 pm

Miss78 a écrit:Coucou les filles ! C'est le grand jour pour moi, Césarienne début d'après midi. Et vous ça va ?

Coucou tu dois être en césarienne.
Je te souhaite une belle rencontre 🥰
Donne nous des nouvelles
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Jessper » Lun Nov 29, 2021 2:29 pm

Claire13 a écrit:
Jessper a écrit:Hello,

Attention à la façon dont tu donne le LA. Si tu introduit les biberons tu risque une confusion et que bébé ne veuille plus le sein après..
Et du coup bébé stimuke moins le sein 😉
Tu es encore à la maternité pour la jaunisse ??

Ici ça va, bébé a déjà 3 semaines ! Mais RGO alors pas simple elle souffre pas mal...

La téterelle du biberon est adaptée pour les femmes qui allaitent car bébé doit utiliser la même force pour tirer le lait.
Non je suis a la maison et la sage femme fait des prise de sang. C est en baisse et la elle n’est p’us jaune. Elle a bien pris du poids. Elle stimule mieux le sein qu’avant 😁
Jessper

Messagepar Jessper » Lun Nov 29, 2021 2:30 pm

Mel_dah a écrit:Coucou les filles
Ici ça va HEYNA est plutôt sage pour le moment elle me laisse dodo la nuit elle fait minuit 7h donc je vai pas me plaindre.

La chance 😂😅
Jessper

Messagepar Miss78 » Dim Déc 05, 2021 10:49 am

Coucou les filles, ma petite maëline a vu le jour le 29nov, accouchement très angoissant car ne respiraient pas. Tout est rentré dans l'ordre. Une vraie merveille
Miss78

Message(s) : 370

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!