Nouvelle aventure essaie

Re: Nouvelle aventure essaie

Messagepar Moumou80 » Dim Déc 05, 2021 9:55 am

Il faudra que tu te reposes s’il fait trop chaud. 😀
Moumou80

Message(s) : 138

Messagepar Lilie97480 » Dim Déc 05, 2021 11:26 pm

Cc anis comment sa ces passer ton week end et ton annonce?
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lilie97480 » Lun Déc 06, 2021 8:51 am

Cc les filles comment allez vous??
Lilie97480

Messagepar Anaisdim » Lun Déc 06, 2021 12:05 pm

Coucou les filles.
Ça va?
Lili oui déjà depuis semaine dernière j'avais très mal à la poitrine et au bas ventre.j'zi eut des nausées, vendredi & samedi.
Là très mal à la poitrine.
J'ai envie de poisson,de légumes et de soupe à la tomate et de choses salé mais saine🙏

L'annonce s'est déroulée exactement comme je l'avais imaginé.
Nous sommes arrivés à Paris du côté de St Ouen vers 7h45 et nous nous sommes arrêtés dans un bar pour prendre une boisson chaude.
Pendant que mon chéri finissait sa cigarette je suis vite rentrée et j'ai demandé à la dame si elle voulait bien servir le café de Monsieur dans la tasse.
Elle était toute contente pour nous.
Elle est donc arrivée avec la tasse,il a regardé mais il n'a pas tilté direct il a regardé plusieurs fois et j'ai discrètement posé la boîte contenant les tests ainsi que les papiers de prise de sang lorsqu'elle lui a posé la tasse.
Il a ouvert le paquet et là il a regardé la tasse à nouveau et les tests il était tellement heureux, ému 🙏 c'était magique ❤️ Un pure moment de bonheur.
Un merveilleux souvenir🙏❤️
Il m'a dit que c'était la plus belle surprise que je puisse lui faire.Et la plus belle annonce qu'il ait eut en tant que futur papa 🙏je lui ai ensuite raconté les cachotteries, lorsque j'ai fait le test mercredi dernier ce qui m'a poussé à avoir l'intuition,la longue attente du résultat de la prise de sang,les autres tests ainsi que la prise de sang de vendredi,je lui ai ensuite dit que nous avions rdv le 23 décembre avec ma sage femme pour l'écho de datation ainsi que le 8 février pour la 1ere écho du 1er trimestre 🙏❤️
Il était aux anges 🙏
Nous avons passé un weekend merveilleux 🙏
Il m'a fait la plus merveilleuse déclaration d'amour lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel le samedi après midi.
Pure moment de magie.
Nous avons passé vraiment un weekend mémorable et nous avons décidé de retourner à Paris avec bébé afin de marquer le coup et on essaiera de retourner au bar pour présenter bébé à la dame qui tient le bar🙏 c'est la 1ere fois qu'on lui demandais cela.

J'espère que vous allez toutes bien.
Vous en êtes où toutes dans vos cycle ?
Et toi Lili tu penses à en être à combien de semaines d'aménorrhées ?
Moi je suis à 3 semaines d'aménorrhées+4 jours et 2 semaines de grossesse + 1 jour🙏
J'avoue j'ai continué les tests de grossesse et la barre foncée de plus en plus et mon corps me montre que tout va bien c'est fantastique, c'est bien rêve éveillé 🙏
Anaisdim

Message(s) : 37

Messagepar Lilie97480 » Lun Déc 06, 2021 12:45 pm

Cc anais sa a du etre magique
Moi sinceremznt je ne sais pas du tout si je me base su mes derniere regle je dirai que je suis a plus de 6sa mais je sais pas trop quand j'ai ovulé
Lilie97480

Messagepar Melanie Chloé » Lun Déc 06, 2021 3:13 pm

Oh super annonce Anais ça devait être magique 😍
Moi je vien de finir ma semaine d ovulation j attend mes règles pour le 15 fin non je les attend pas lol on n'a tout donné j ai mal sur les cotés de la poitrine et perte assez régulière 🤞 on verra bien 🙂
Melanie Chloé

Message(s) : 94

Messagepar Moumou80 » Lun Déc 06, 2021 4:50 pm

Coucou Anais,
Une formidable surprise pour ton mari😀.
Moi je devrais avoir mes règles cette semaine normalement. J’ai des crampes au ventre depuis une semaine et les seins sensibles. C’est mes symptômes avant règles donc voilà je les sens arriver.
Moumou80

Message(s) : 138

Messagepar Anaisdim » Mar Déc 07, 2021 8:05 pm

Coucou
Quoi de neuf les filles ?
Comment ça va?
Anaisdim

Message(s) : 37

Messagepar Melanie Chloé » Mar Déc 07, 2021 9:03 pm

Coucou anais ça va pour ma part dure dure de ne pas y penser .... verdict le 16 si j aurai un ++ pour Noël 🎅
Je pense avoir ovulé vers le 27 29 car glaire ++ donc en avance part rapport à l appli
Melanie Chloé

Message(s) : 94

Messagepar Lilie97480 » Mar Déc 07, 2021 11:00 pm

Cc les fille comment allez vous moi sava j'ai enfin fait ma prise de sang et mon taux et de 1870ui
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir