Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Healthytasty_4u » Dim Déc 05, 2021 10:35 pm

Coucou les filles, Avant tout Félicitations 💖🤗!!!

Nous avons un programme holistique conçu par différents professionnels dans les domaines du bien-être et remise en forme. On ouvre tous nos horizons et la santé de la future maman en fait partie J On a donc crée un ebook de conseils de notre diététicienne, les conseils en LIVE de notre naturopathe et plein de recettes sur notre groupe privé ainsi que des cours de yoga prénatal sur notre plateforme.

Est-ce que ça vous intéresserez d’en savoir plus ?

Vous pouvez me contacter sur instagram: healthytasty_4u
Gmail: healthcareurself@gmail.com
Healthytasty_4u

Message(s) : 17

Messagepar Nessou69 » Lun Déc 06, 2021 12:52 am

Karaa a écrit:Coucou Nessou !
Prochaine écho le 5 janvier. J'ai également hâte ^^
J'ai commencé à ressentir bébé bouger hier en soirée, j'étais allongée sur le dos et il donnait de petit coup. Ça a duré près d'une heure ☺️☺️☺️. C'est tellement étrange et émouvant à la fois ^^
Depuis hier je le sens bouger plus fréquemment. C'est rassurant 🥰

Il me semble que c’est ton premier bb en plus non ? Quelle chance de déjà le sentir bouger, et oui je comprends que ça puisse être émouvant. Profite de chaque instant.
Je crois qu’on a à peu près le même terme, je suis à 18 SA + 2.
T’as commencé à t’équiper pour l’arrivée du bébé ou pas encore ? Moi j’attends de savoir le sexe (et les soldes aussi accessoirement)
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Hai » Lun Déc 06, 2021 5:52 am

Coucou les filles
Hâte aussi de savoir le sexe , je suis à 18+5 SA et pour les coups je sens bébé bouger un peu prêt tout les soirs 🥰
Hai

Message(s) : 117

Messagepar Karaa » Lun Déc 06, 2021 10:00 am

Nessou69 a écrit:
J'ai commencé à ressentir bébé bouger hier en soirée, j'étais allongée sur le dos et il donnait de petit coup. Ça a duré près d'une heure ☺️☺️☺️. C'est tellement étrange et émouvant à la fois ^^

Il me semble que c’est ton premier bb en plus non ? Quelle chance de déjà le sentir bouger, et oui je comprends que ça puisse être émouvant. Profite de chaque instant.
T’as commencé à t’équiper pour l’arrivée du bébé ou pas encore ? Moi j’attends de savoir le sexe (et les soldes aussi accessoirement)

Oui premier bébé 😊
Je suis à 18 Sa tout pile aujourd'hui et non, je n'ai encore rien acheté, même pas une chaussette 😅 . On attend également de connaître le sexe de bébé.
C'est également ton premier ?
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Nessou69 » Lun Déc 06, 2021 10:14 am

Hai a écrit:Coucou les filles
Hâte aussi de savoir le sexe , je suis à 18+5 SA et pour les coups je sens bébé bouger un peu prêt tout les soirs 🥰

Bande de chanceuses lol tout ce que je sens c’est une pression sur ma vessie la nuit, mais toujours pas de coups. Je ne suis pas inquiète, ça arrivera bientôt.
Nessou69

Messagepar Nessou69 » Lun Déc 06, 2021 10:15 am

Karaa a écrit:
Nessou69 a écrit:

Oui premier bébé 😊
Je suis à 18 Sa tout pile aujourd'hui et non, je n'ai encore rien acheté, même pas une chaussette 😅 . On attend également de connaître le sexe de bébé.
C'est également ton premier ?

Oui c’est mon premier également, j’attends aussi de voir ce que je vais récupérer de la famille/belle famille pour ne pas avoir les trucs en double.
Nessou69

Messagepar Nessou69 » Jeu Déc 09, 2021 11:57 am

Hello les filles, hier petite écho de routine car j’ai eu de légères douleurs, la sage femme m’annonce que nous attendons un garçon 🥰🥰
On avait aucune préférence mais je sentais depuis le premier jour de ma grossesse que j’attendais un garçon, j’en ai même rêvé à plusieurs reprises.
Trop contente
Nessou69

Messagepar Nina2 » Ven Déc 10, 2021 3:45 am

Salut les filles toutes mes felicitations a vous. Je suis contente pour toi nessou l'instinct maternel ne trompe pas.😍😍 tu vas enfin pouvoir acheter tout ce dont bébé a besoin. 😊😊😊 est ce que vous songez a préparer sa chambre ?

Reposez vous bien les filles car plus la grossesse avance et plus la fatigue s'agrandit.😊😊
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Hai » Ven Déc 10, 2021 2:11 pm

Salut les filles , écho mardi et j’attend un petit garçon aussi 🥰
Hai

Message(s) : 117

Messagepar Nina2 » Ven Déc 10, 2021 3:50 pm

Salut les filles! Très contente pour toi Hai toi aussi tu pourras commencer le shopping.🤩😍
Nina2

Message(s) : 618

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!