Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar J_olivia » Lun Déc 06, 2021 11:44 am

Bonjour mesdames,
@katrennes bon courage à toi, on ne se connaît pas mais je te souhaite bcp de bonne chance à vous toutes mesdames qui sont ici… J’espère que toutes qui désire d’une grosses annoncent vite une bonne nouvelle…
Pour ma part, je suis en essai de BB1, j’ai eu ma période d’ovulation ce week-end et eu un rapport samedi matin et les prochaines dates de règles est soit le 18/12 ou 20/12
J’ai des crampes et des mini tension en bas du ventre depuis hier on verra bien la suite
Bonne journée mesdames
J_olivia

Message(s) : 3

Messagepar Cécile b » Lun Déc 06, 2021 10:40 pm

Katreenes tout et OK ses génial ! Plus qu'à attendre du coup si les règles s vont arriver ou pas j'espère que nous croisont les doigts 🤞 pour les tests ovulation j'aurai une question quand le test et positif il faut avoir des rapport jusqua qu'il vien négatif ? Ou une fois que selui qui et négatif annonce l'ovulation ? Merci a toi Olivia je te souhaite egalement un beau ++ pour se mois ! Sa fait lontemps que tu et en essai bébé ?
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Titi246 » Mar Déc 07, 2021 11:56 am

Coucou les filles je me joins a vous après une fausse couche fin octobre je peux enfin reprendre les essais j'ai eu mon ovulation ce week end avec rapports donc verdicts dans 2 semaines 🤞
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Cécile b » Mar Déc 07, 2021 1:01 pm

Coucou titi désoler pour ta FC et bienvenu a toi se nv groupe jspere un beau + dans 2 semaines 🤞❤️ j'ai tellement hâte dans voir sur se groupe ! Moi je suis a j-4 de règles quelques douleurs au ovaires et vevtre qui gargouille énormément
Cécile b

Messagepar Titi246 » Mar Déc 07, 2021 1:24 pm

Merci, le plus dur est passé mais c'est vraiment très dur de vivre sa heuresement que j'ai une fille de 4 ans qui me donne le sourire chaque jour. Tu va faire ton test quand du coup ? Moi je l'avais fais 3 jours avant les règles pcq j'avais quelques traces marron sur le papier ce qui signifié nidation comme a ma premiere et j'avais eu un beau positif..
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Dreamy » Mar Déc 07, 2021 1:44 pm

Titi bienvenue ! Ça serait un trop beau cadeau de Noël 😍 je te le souhaite

Cécile je ne veux pas te faire de faux espoirs mais avant d'avoir mon + j'avais de grosses douleurs aux ovaires
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Lowj » Mar Déc 07, 2021 1:56 pm

Bonjour les filles,

Je croise les doigts pr toi Katrennes et navré pr toi titi Alors pour ma part je suis tj sous injections je les arrêtes mercredi et contrôle jeudi matin pr déclencher ovitrelle ou non sinon bah je devrais continuer le traitement des injections mais je part avc des amies en week-end et la du coup je commande un mini frigo mobile car les injections doivent rester au frais sinon je ne pourrais pas m en servir. La galère on verra bien an tt cas pr les fêtes je nous souhaite à toute de jolie +++
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Katrennes » Mar Déc 07, 2021 3:41 pm

Cécile b a écrit:Katreenes tout et OK ses génial ! Plus qu'à attendre du coup si les règles s vont arriver ou pas j'espère que nous croisont les doigts 🤞 pour les tests ovulation j'aurai une question quand le test et positif il faut avoir des rapport jusqua qu'il vien négatif ? Ou une fois que selui qui et négatif annonce l'ovulation ? Merci a toi Olivia je te souhaite egalement un beau ++ pour se mois ! Sa fait lontemps que tu et en essai bébé ?

Perso on fait des câlins tous les 2 jours et tous les jours des que c est positif pendant 48h en gros. Ca fait pas longtemps que j utilise les to mais les seules fois où j ai utilisé je suis tombé enceinte même si ca a pas abouti a la suite^^
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Cécile b » Mar Déc 07, 2021 8:24 pm

Je compte tester si quelques jours de retard 🤞 j'avoue qu'aujourd'hui sa va moyen beaucoup de nausée fatiguer et assez stresser peur d'avoir les terribles douleurs de la semaine dernières je stress d'avoir a nouveau une cystite alor que je vien finir les antibio 🤐 rendez vous demain matin pour l'écho de la vessie + reins
Cécile b

Messagepar Lowj » Mer Déc 08, 2021 9:36 pm

Bonsoir les filles,

Je ne sais pas vous mais moi j'en peux plus de tt ça les traitements et autre la j'ai une migraines depuis ce matin j'ai le ventre en compote, la nausées et demain je vais savoir si je doit continuer le traitement ou pas ou alors si je doit déclencher mon ovulation. je suis entrain de réfléchir à me dire mais si je doit continuer comment je vais faire la tellement que la je me sent pas au top et le pire c'est que je peux faire tt ça pr peut être qu'il y ai rien qui ne fonctionne et apres devoir recommencer pfff... 😪 et si ça marche c est super je serais la plus heureuse mais vu nos problème limite on ne peux pas vraiment attendre comme d'autre femme qui mettent le temp qu'elle veulent pr faire le suivant bb ça me saoule désolé de plombé un peu les choses mais j'avais besoin de et vu que j en parle à personne autour de moi..
Lowj

Message(s) : 398

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir