Avis courbe de température et symptômes

Re: Avis courbe de température et symptômes

Messagepar Rosita85 » Mer Nov 24, 2021 5:11 pm

En tout cas merci à toi tu l aire bien caler sur la question lol
Rosita85

Message(s) : 18

Messagepar Debo90 » Mer Nov 24, 2021 7:01 pm

Rosita85 a écrit:Pk cela ne compte pas je pensais qu on étais au top niveau les 2 jour avant et le jour même de l ovulation. J y comprend rien j ai beau avoir eu déjà 2 bb c toujours la même engoisse à chaque fois et les mêmes question lol

Sa oui, c'est le lendemain de l'ovulation où c'est trop tard. Quand ta température à augmenter c'est que l'ovulation est passé.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Mer Nov 24, 2021 7:02 pm

Rosita85 a écrit:En tout cas merci à toi tu l aire bien caler sur la question lol

J'ai eu beaucoup de conseil de d'autres femmes en essai bébé, c'est pour cela que je suis calé 😂
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Rosita85 » Lun Déc 06, 2021 2:54 pm

Coucou alors je vous donne quelque news je suis à j28 de mon cycle température se matin toujours à 37 j ai eu une perte un peut marron avant hiere et puis plus rien.
J ai eu mal au seins depuis mon ovulation sur les côté surtout quand j enlevé mon soutif le soir comme si j avais des bleu.
J ai eu des tiraillement en bas du ventre et lui la plus rien. J ai l impression d avoir une boule dans la gorge comme une envie de vomir mais qui ne viens pas, je veux pas pstycoter mais j ai l impression d avoir des symptôme donc j ai pas attendu et fait un teste tout a l heure un de super u a moin de a euro mais il était négatif ducoup je me demande si y a encore espoir ou si c juste dans ma tête.
Rosita85

Messagepar Gahya » Lun Déc 06, 2021 7:44 pm

La trace marron c'est peut être la nidation donc ton test deviendra Positif que à partir de 48h après celui fait aujourd'hui était trop tôt il faut faire avec les 1eres urines du matin
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Rosita85 » Lun Déc 06, 2021 8:23 pm

Merci pour ta raiponse alors je croise les doigtq
Rosita85

Messagepar Choupinette77 » Lun Déc 06, 2021 8:35 pm

Rosita85 a écrit:Merci pour ta raiponse alors je croise les doigtq

Rosita je sais pas si tu l’as fais avec les premières urines mais si t’en refais un penses à faire ça 😁 on croise les doigts
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Rosita85 » Lun Déc 06, 2021 9:14 pm

Non j était trop impatiente des que je suis rentrer de courses je l est fait lol mais j en est pris 2 au cas où mdr je ferrais pas la même bêtise mais déjà j attend ma température de demain matin voir si elle est toujours haute je serrais a j29 de mon cycle donc 1 jours de retard et si elle est haute Bas peut être je tenterais en me levant ou si j arrive a être patiente j attendrais encore 1 jours après pour 87 centimes je me dit je pert pas grand chose lol
Rosita85

Messagepar Choupinette77 » Lun Déc 06, 2021 9:27 pm

Rosita85 a écrit:Non j était trop impatiente des que je suis rentrer de courses je l est fait lol mais j en est pris 2 au cas où mdr je ferrais pas la même bêtise mais déjà j attend ma température de demain matin voir si elle est toujours haute je serrais a j29 de mon cycle donc 1 jours de retard et si elle est haute Bas peut être je tenterais en me levant ou si j arrive a être patiente j attendrais encore 1 jours après pour 87 centimes je me dit je pert pas grand chose lol

Oui c’est sûr hihi mais t’inquiète je comprends des fois c’est dure de tenir sans tester 🙂 tu as des cycles réguliers en général ?
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Rosita85 » Lun Déc 06, 2021 9:55 pm

Bas en fait j avais un stérilet que j ai enlever au mois d août je l est garder 5 ans et 4 ans donc j ai pas compter le 1er cycle mais après avoir récupérer mes première règle j était à peut près régulière entre 27 et 28 jours donc oui. Mais je ressent des choses pas comme d habitude mais après entre la spycose et l envie d un + des fois le Corp et bizarre. Mais j ai jamais eu de tache comme j ai eu l autre jour et mes douleur au seins sur les côtés ça non plus je la je spycote sur ma température je me dit que temps qu elle chute pas c bon signe d habitude elle baisse et le lendemain j ai mes règles et la elle est toujours en plateau haut donc je croise les doigts
Rosita85

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir