Avis courbe de température et symptômes

Re: Avis courbe de température et symptômes

Messagepar Rosita85 » Mar Déc 07, 2021 8:22 am

Cc bon bas ce matin petite baisse de ma température qui annonce sûrement mes rrr demain.
Rosita85

Message(s) : 18

Messagepar Choupinette77 » Mar Déc 07, 2021 8:29 am

Rosita85 a écrit:Cc bon bas ce matin petite baisse de ma température qui annonce sûrement mes rrr demain.

Ah mince je suis désolée pour toi
Du coup j’imagine que tu n’as pas testé ?
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Rosita85 » Mar Déc 07, 2021 9:31 am

Non j ai pas fait j attend de voir peut être que c une petite baisse et que sa va remonter lol mais bon j y crois pas trop. T en pis on recommencera j ai déjà 2 filles, c pour en faire un ptis dernier et tenter le ptis gas sa viendra qu ans sa viendra
Rosita85

Messagepar Rosita85 » Mer Jan 05, 2022 12:54 am

Cc bon bas la dernière for c était mort et la surprise un ptis bb de Noël j ai eu mon +++ ce matin j ai du mal à réaliser et d après le calendrier je devrai accoucher le jour de mon anniversaire qu elle beau cadeau se serrait bon aller on passe au étape suivante maintenant et 9 mois a attendre bisous bisous
Rosita85

Messagepar Nina2 » Mer Jan 05, 2022 8:10 am

Rosita85 a écrit:Cc bon bas la dernière for c était mort et la surprise un ptis bb de Noël j ai eu mon +++ ce matin j ai du mal à réaliser et d après le calendrier je devrai accoucher le jour de mon anniversaire qu elle beau cadeau se serrait bon aller on passe au étape suivante maintenant et 9 mois a attendre bisous bisous

Toute mes felicitations Rosita 😊 jespere que tu ça exaucera ton voeux davoir un petit garcon. Moi cest pareille jai une fille en essai bb2 et jaimerai que ça soit un petit garcon🤞🤞🙏🙏
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Debo90 » Mer Jan 05, 2022 1:39 pm

Rosita85 a écrit:Cc bon bas la dernière for c était mort et la surprise un ptis bb de Noël j ai eu mon +++ ce matin j ai du mal à réaliser et d après le calendrier je devrai accoucher le jour de mon anniversaire qu elle beau cadeau se serrait bon aller on passe au étape suivante maintenant et 9 mois a attendre bisous bisous

Félicitations 🎉🎊 De mon côté je ne suis toujours pas enceinte 😞😪
Debo90

Message(s) : 1354

Précédent

Retour vers Concevoir