Oui Neil 1er et essai depuis un an 3 mois j’allais entrer en PMA au début 2022 tous les examens étaient prêts il ne me manquait que l’IRM. Moi pour le coup gros stress et je trouve que c’est loin l’écho de datation, j’ai pas ma date encore j’appelle demain mais bon je sais qu’il faut attendre qq semaines..
Peut etre ta gygy te proposera une echo avant histoire de te rassurer qu'il est bien situé déjà. J'ai pas encore pris rdv. J'attends ma prise de sang de mercredi.
Coucou les filles , je suis pour août aussi , testé se matin et prise de sang faite a 15 h j'atend les résultats ,🙏🏼 pas vraiment de simptome ... Dieu merci lol sa sera bb 2
Bonjour à toutes , Pour ma part test positif le 2/12 . C’est la première fois que je suis enceinte donc aussi intéressé pour partager sur le groupe whatsApp ! Mon numéro :06 65 10 42 24 À bientôt
Félicitations aux nouvelles. Je m'excuse de ne pas bcp participer mais j'ai très peur, car voilà j'ai 42 ans et j'ai fait une fausse couche il y a 2 mois donc j'ai peur que cette grossesse ce finisse 😞 à la mointre petite douleur je doute, je me pose pleins de question et je n'ai pas encore fait de prise de sang. Bouuuu vivement le 1er trimestre fini !