Nouvelle aventure essaie

Re: Nouvelle aventure essaie

Messagepar Melanie Chloé » Mar Déc 07, 2021 11:08 pm

Lilie97480 a écrit:Cc les fille comment allez vous moi sava j'ai enfin fait ma prise de sang et mon taux et de 1870ui

Ah super beau taux une beau cadeau de Noël un peu en avance 🙂
Melanie Chloé

Message(s) : 94

Messagepar Lilie97480 » Mer Déc 08, 2021 5:18 am

Et vous vous en ete ou les filles?
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lilie97480 » Mer Déc 08, 2021 5:32 am

Mon taux m'indique entre 6sa ou 5sa
Lilie97480

Messagepar Estelle1 » Sam Déc 11, 2021 5:39 am

Bonjour à toute ,

Je suis nouvelle utilisatrice, mon gynécologue qui m'a conseillé de télécharger une application de cycle avec forum, pour partager des discussions et m'aider à rester forte . Avec mon conjoint ça faisais 5 ans que nous étions en essai bébé mais qu'on y arriver pas , nous avons passer une batterie d'examen et la il sais avéré que je suis atteint endometriose stade 4 ( profonde) . La le drame je me suis effondré, j'ai pu être opéré ya 3 mois maintenant, j'ai plus arrêter la contraception le 27 octobre pour de nouveaux avec des cycles 🙂 .

Mais à l'heure d'aujourd'hui je suis perdue,triste de ne pas y arriver et encore voir des négatifs à chaque petit signe de grossesse.

J'espère que vous serais m'écrit ça peut me faire que du bien
Estelle1

Message(s) : 5

Messagepar Lilie97480 » Sam Déc 11, 2021 8:12 am

Cc estelle bienvenue a toi
Sois doit etre dur mais la vie et fait de petit miracle pour chacune de nous il ne faut pas perdre espoir et tu verra ton petit bout va finir par venir installé dans ton petit bidou
Je texplique ma situation en 2017 on a commencer les essai bebe2 on y arriver pas jusqu'au moment ou en 2018 on declare a mon homme un cancer qu'il avait deja depuis 2017 cancer stade4 si on aurez pas filet a lopital en urgence mon homme aurai etait mort a ce jour puis avant chaque traitement pour un cancer il faut fair un spdrmogramme et la il nous dise qu'on pourra plus jamais avoir enfant car monsieur a plus de spermatozoîde
On a pas lacher l'affair on ces inscrit en pma et 4 mois avant on devait commancer tout le protocole je suis tomber enceinte naturellement de mon fils en decembre 2019 et il a maintenant 15mois comme tu vois il faut persister et ton bonheur arrivera ma belle
Et on peut discuter on et la pour sa
Lilie97480

Messagepar Moumou80 » Sam Déc 11, 2021 9:28 am

Oui elle a raison Lili. Il ne faut pas désespérer. Il faut y croire et tu auras ton petit miracle. Mon oncle et sa femme ont mis 20 ans pour avoir un enfant. Sa femme a accouché cette année d’un petit garçon. Vraiment crois y et ton tour arrivera. 🙏🏽
Moumou80

Message(s) : 138

Messagepar Nina2 » Sam Déc 11, 2021 7:29 pm

Cest vrai Estelle comme les filles ont dit faut jamais perdre espoir javais en 2013 maladie de crohn et ils mont dit javais 50% de chance davoir un cancer au colon dieu merci jai guéri en 2018, ensuite dans la meme annee, mon medecin ma dit quil se pourrait que jai cancer au trompe de falloppe vu javais des problème avec mes règles et cetaient tres abondant heureusement jai passée echo et je navais pas de cancer elle ma prescris pilule pour regulariser les regle et quelques mois apres mon medecin ma prescrit prise de sang elle ma dit jai la tiroidie quil est difficile de tomber enceinte. En avril 2020 jai su que jetait enceinte de ma fille qui est aujourdhui 10 mois.

Egalement, en 2018, mon mari avaient vu un medecin quil a dit que tu aura la prostate alors quen realite il avait tort car le mois passee jai demander a mon medecin quelle ma dit que il naura pas de prostate que cest impossible. Tout sa pour te dire que rien est impossible tout est possible. Faut surtout pas baisser les bras
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Lilie97480 » Mar Déc 14, 2021 7:09 am

Cc leq filles vous ete ou?
Lilie97480

Messagepar Anaisdim » Mar Déc 14, 2021 10:07 am

Coucou
Moi ça va,je suis à 4 semaines d'aménorrhées +4 jours.
Je n'ai pas de nausées, seulement douleurs poitrine et ventre de temps en temps.

Dans 9 jours se sera la rencontre pour l'écho de datation.

Estelle bienvenue.
Je te souhaite du courage.
Tu sais je suis la preuve que tout peu arriver.
J'ai de l'endométriose profonde et de l'adenomiose j'en souffre depuis mes 9 ans.
J'ai été rapidement sous contraceptif et en ai changé xfois au cours de ma vie.j'ai longtemps eut de la morphine et j'en passe.bref un calvaire.
J'ai pourtant eut mes 2 premiers assez facilement du au fait que j'étais très jeune 20/23 ans.en revanche nous avons mis très longtemps avec mon ex mari pour avoir la petite troisième 10 ans après la 1ere avec des FC aux compteurs.

Et là choses improbable avec mon nouveau compagnon j'ai été enceinte 2 fois sous contraceptif l'un pilule, l'autre stérilet. ça c'est fini en FC précoce.apres la 2 ème FC on a lancé les essais officiels je suis retombée enceinte derrière et paf FC précoce encore et encore enceinte derrière et là je suis à 4 semaines d'aménorrhées et 4 jours.
C'est simplement fou.jamais j'aurais imaginé vivre ça.
Surtout que malgré toutes les opérations subis j'avais encore des nodules durant toutes cette période et à l'intérieur c'est un sacré bordel...

En revanche j'ai eut un rapport avant hier avec mon chéri et très mal au col ensuite je pense que c'est dû à l'endométriose,au nodule et le début de grossesse mélangé...si jamais ça se reproduit j'en parlerais à ma sage femme et on verra si les rapports sont proscrits.mafois je n'ai pas eut de douleur au ventre mais seulement col...

Je te souhaite un beau + .
Ton heure va arriver 🙏
Fais toi accompagner si tu le peux par la médecine douce afin de lâcher prise malgré la maladie car le quotidien de l'endo nous bousille tellement.

Et vous autres les filles comment ça va?
Lili comment ça va la grossesse ?
Et quelqu'un à pu tester récemment ?

Bisous bisous les miss
Anaisdim

Message(s) : 37

Messagepar Anaisdim » Mar Déc 14, 2021 10:09 am

Je vous dis des conneries je suis à 4 semaines d'aménorrhées+5 jours jeudi ça fera 5 semaines d'aménorrhées pff quelle bécasse.
J'espère que le 23 pour l'écho de datation (je serais à 6 semaines d'aménorrhées pile) on entendra le cœur et on verra l'asticot 🙏🤞
Anaisdim

Message(s) : 37

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir