Échos 22SA

Échos 22SA

Messagepar ofeeliye » Mer Déc 08, 2021 4:28 am

Bonjour tous le monde.

J'aurais besoin de vos avis à toutes, voilà c'est mon 3eme enfants, j'ai fais mon écho morpho à 22SA tout pile il y a une semaine, ma sage femme m'annonce garçon, (les deux échos sont en vue de dessous) (la troisième photo j'ai zoomer sur l'entre jambes pour mieux voir)

Donc il me montre le sexe en gros plan voilà vite fait, il ne s'est pas attarder dessus, il a noté garçon et a était prendre les mesure du fémur...
Je suis d'accord sur la photo ou il a zoomer on voit bien quelques choses dépasser, mes deux enfants précédant sont deux garçon, j'ai tenter de comparer mais ça ne ressemble pas.

Sur la photo de la mesure du fémur je ne voit pas le kiki... J'ai beau retourner la photo dans tour les sens je vois juste le cordon au milieu qui passe...

Si quelqu'un d'entre vous pour m'éclairer un peu plus sur c'est deux échos j'en serais ravie !!!

Merci à toute !

Et bonne grossesse à toutes !!

Écho sexe :
Image

Écho fémur et entre jambes :
Image

Zoom écho fémur, entre jambes :
Image
ofeeliye

Message(s) : 4017

Re: Échos 22SA

Messagepar LuneSoleil » Mer Déc 08, 2021 10:18 am

Cc ofee alors moi j'ai passer mon écho pareil que toi 2x elle m'a dis un garçon 1x a 3mois et l'autre fois hier a 5 mois g déjà 3 filles mais vu l'image de ton écho g la même lol alors pour moi ses un garçon🤷‍♀️❤ après je pense quand ses un garçon ses garçon nan🤣 bon j'ai pas du trop t'aider🤦‍♀️ mais g la même image a voir tu aurai aimer une ptite princesse je pense😔❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar ofeeliye » Mer Déc 08, 2021 11:14 am

Coucou !! 😁 Et merci de réponse !!! 😁😁

Alors non je n'avais pas de préférence, de base je voulais que des garçons 😅
Mais il es vrai que beaucoup m'ont dit sur la deuxieme photo que ça ne ressemblais pas à un kiki... Et que sur la première photo les testicule était très bizarre 🤦🏻‍♀️
C'est un peu un casse tête à vrai dire 😱
Alors dans la logique quand c'est un mec ça reste un mec mais je mefie tellement, puis la sage femme n'a tellement pas passer longtemps dessus n'a pas pris la peine de regarder plus que ça hop la sonde poser, c'est un mec, on passe, et l'écho du fémur au niveau de l'entre jambe bah moi je n'y vois rien pas de kiki 🤷🏻‍♀️

C'est pour ça que je poste savoir si quelqu'un voit "quelque chose" sur la photo 2 😱
ofeeliye

Messagepar viru91 » Mer Déc 08, 2021 11:17 am

Hey Ofeliye! Quelle surprise te revoir par ici! C'est cool pour bb3! Ici j'ai reussi enfin a tomber enceinte apres 3 ans et demie d'essai. Je suis a 10sa+3 :)
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar ofeeliye » Mer Déc 08, 2021 12:44 pm

Coucou Viru !!! Ça faisais longtemps !! Comment vas tu ?
Ah mais c'est génial ça je suis trop contente pour toi 🤩🤩🤩 felicitation !!!
Ici le grand a 4 ans
Le deuxième 19 mois
Et bébé 3 prévu pour début avril
ofeeliye

Messagepar viru91 » Mer Déc 08, 2021 1:48 pm

Trop bien! La famille s'agrandit! Ici Mon fils a eu 4 ans en septembre et si tout va bien, bb prevu en juillet. J'ai l'echo du T1 mardi prochain :)
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar LuneSoleil » Mer Déc 08, 2021 1:55 pm

Oui ses un casse tête bha écoute a 3mois elle m'a fais une visite j'ai dis si vous voyais ses quoi vous pouvais me le dire g même pas eu le temp de voir l'écran quelle avais déjà tous étain🤦‍♀️ bha un garçon et la a 5mois un garçon lol on dois pas être loin toute les deux perso jarrive pas a voir sur la photo😔 j'espère que dautre fille te répondront sinon bah tu aura la surprise ptete une fille🤣😁
LuneSoleil

Messagepar ofeeliye » Mer Déc 08, 2021 2:35 pm

Viru : oh c'est super ça bientôt l'écho ahah c'est trop top ca 😁😁

Lunesoleil: Bah écoute ma fois si d'autre filles peuvent voir quelques choses je suis preneuse de tout les avis 🤷🏻‍♀️ gars ou fille de toute façon ça n'a aucune importance pour moi je n'ai pas de préférence 🤷🏻‍♀️😂
ofeeliye

Messagepar LuneSoleil » Mer Déc 08, 2021 4:21 pm

Oui voilà le principal c'est d'avoir un bébé en pleine santé🙏❤
LuneSoleil

Messagepar ofeeliye » Mer Déc 08, 2021 6:57 pm

Exactement oui 😁

Si quelqu'un d'autre a des avis !!
Merciiii