Choupinette77 a écrit:Lowj a écrit:Bonsoir les filles,
Je ne sais pas vous mais moi j'en peux plus de tt ça les traitements et autre la j'ai une migraines depuis ce matin j'ai le ventre en compote, la nausées et demain je vais savoir si je doit continuer le traitement ou pas ou alors si je doit déclencher mon ovulation. je suis entrain de réfléchir à me dire mais si je doit continuer comment je vais faire la tellement que la je me sent pas au top et le pire c'est que je peux faire tt ça pr peut être qu'il y ai rien qui ne fonctionne et apres devoir recommencer pfff... 😪 et si ça marche c est super je serais la plus heureuse mais vu nos problème limite on ne peux pas vraiment attendre comme d'autre femme qui mettent le temp qu'elle veulent pr faire le suivant bb ça me saoule désolé de plombé un peu les choses mais j'avais besoin de et vu que j en parle à personne autour de moi..
Coucou je me permets de m’incruster dans le groupe. Moi aussi je suis en stimulation et c’est vrai que c’est chiant mais dis toi que c’est une semaine de piqûre et de visite et après c’est fini. Ça fait combien de cycles que tu stimules? Après si tu veux arrêter parles en à ta gygy. C’est sûr que c’est pas simple. Qu’est-ce qui te dérange le plus dans la stimulation? Ta dernière visite elle donnait quoi pour tes follicules?
Cc alors moi mon cas est délicat suite à une hyper stimulation de faite par le passé j'ai été même hospitalisé et compagnie du coup il me donne une dose entre 2 et mon temp de stim ça peux être du coup pendant 15jr voir même plus. ce qui me dérange dedans c'est le tout devoir se piquer à longueur de temp tu te dit allez 1semaines, apres quand tu pense avoir une chance que sayais tu passe à l ovulation c'est pas finis ça continue et c'est contraignant si tu découche tu n'a pas forcément envie que les personnes de ton entourage sache quoi que ce soit ..pi avec le taux d'hormone qui monte qui te donne des migraines ou autre et qu apres les médecins te disent plus qu une semaine et après la vient enfin le moment de déclencher l ovulation et qu'après soit ça ne fonctionne pas ça me tue. tu te dit tt ça de chose pr rien ! Et même si ça fonctionne c'est super mais après combien de temp tu peux te laisser car tu ne sais pas apres sous combien de temp voir année tu va retomber enceinte et je sais de quoi je parle apres ma 1ere grossesse j'ai mis 2ans à retomber enceinte 😩 pr le corp même d esprit même dans le couple je trouve ça épuisant. j'avais déjà fait une première stim avant celci mais j'ai pas pu déclencher mon ovulation car j'avais déjà ovulé naturellement et je ne suis pas tombé enceinte car je faisait rien avc mr a cet période et même si je doute que, donc la j'ai du attendre l'autre cycle qui est celui ci et la je suis a 8jr de stim et ce matin rdv écho et prise de sang et ça continue encore ... mais ça fonctionne car je suis tombé enceinte 2fois 🙏 et la il m'ont dit qu'il me laisse 4stim et si tj rien on change le tout et toi tu vient de commencer ? Comment tu le vit enfin raconte comment ça se passe pr toi[/quote]
Coucou moi c’est mon troisième cycle de stimulation avec clomid, Gonal F et Ovitrelle (je fais 4 prises de sang + 4 échographies avec gygy par cycles). Ce qui m’embête le plus c’est vraiment les rendez-vous avec la gygy qui sont pas programmés en avnce (c’est compliqué au niveau du travail, quand je suis en repos ou en dehors de mes horaires ça me gêne pas) et aussi le fait qu’il y a pas de ++ à la fin bien sûr
Donc premier cycle de stimulation, ovulation à gauche mais ça donne rien à la fin
Ensuite on voulait faire un deuxième cycle mais kyste à l’ovaire droit donc on a fait un cycle de pause pour voir si le kyste part tout seul
Deuxième cycle de stimulation, le kyste est parti de lui même et j’ai ovulé à droite (sachant que j’ai ma trompe droite qui est bouchée) donc je savais que ça donnerait rien mais au moins pas de faux espoir pendant la phase lutéale
Et troisième cycle de stimulation, j’ai pris Ovitrelle lundi j’ai un follicule de chaque côté donc j’ai beaucoup d’espoir dans ce cycle. Je pense que je vais psychotter grave et je pense faire un test précoce vendredi prochain.
En tout cas quand le follicule est déjà assez mature la gygy me conseille de faire des rapports sexuelles au cas où il y aurait une ovulation spontanée donc c’est dommage d’avoir perdue un cycle comme ça pour toi. Essayes de prévoir du coup les cycles suivants au cas où tu ovules toute seule
Après je pense que je reste motivée car normalement je devais commencer les stimulations en janvier 2021 mais comme je n’étais pas prête psychologiquement, j’ai repoussée jusqu’à septembre 2021 pour le premier cycle de stimulation. Je voulais encore essayer naturellement avec tests d’ovulation etc.. mais vu que ça n’a pas marché je me dis que c’est quelque chose que je dois faire j’ai pas le choix pour tomber enceinte et si ça ça marche pas, je devrais même faire une cœlioscopie (opération pour essayer de déboucher la trompe) donc je t’avoues que je me dit que les stimulations c’est rien pour le moment. J’essaye de relativiser comme ça
Mais sache que mes prises de sang se sont pas toutes bien passées. D’ailleurs j’ai changé de labo à cause de ça. On m’a touché un nerf et pendant 3 semaines j’avais une gêne dans l’avant bras et le cycle d’après l’aiguille était défaillante et j’avais pleins de sang qui avait coulé sur le bras donc voilà j’ai changé de laboratoire. Heureusement que je suis pas chochotte à ce niveau là mais je préfère quand même quand les prises de sang sont bien faites
Et les piqûres de Gonal F et Ovitrelle ça me gêne pas. Une fois on avait été en vacances en voiture, on avait pris une glacière pour garder le produit
Voilà je te partage un peu mon expérience. Après il faut voir depuis quand tu es en essai, si tu veux essayer naturellement c’est possible c’est à toi de voir (tu vois moi je m’étais laissé 6 mois)
On croise les doigts pour toi
En tout cas tu as raison de nous donner ton ressenti sur le groupe. On est là pour ça 🙂[/quote]
Waw sacrée parcours franchement on est des warrior de vivre tout ça et pi ba moi à la place de la glacière je me suis acheté un mini frigo donc on verra bien mais c'est quelque chose.. pi j'espère pr toi que ce sera la bonne ce cycle la 🤞 et moi essayer naturellement honnêtement j'y crois plus du tt je pense que sans la pma c est impossible que je tombe enceinte j'ai fait une pose de 6mois câlins au max 😅 et pourtant rien du tt donc la non je doit continuer de prendre sur moi mais heureusement que vous êtes là car à qui j'en parlerais d'ailleurs la, le centre ma dit que ça continue et ce jusqu a mardi après rebelote écho et prise de sang mercredi super 😪 et ouf que tu a changer de laboratoire tu a bien fait apres tt ce qu'on en dure alors si en plus c est mal fait il manque plus que ça quoi mais merci