Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Meli mumu » Lun Déc 06, 2021 6:28 pm

Oui je vais lui laisser du temps, j'espère juste qu'il finira par si mettre sinon sa risque de faire des étincelles car ayant déjà vécu sa avec le père de ma 1ere et lui c'était vraiment que sa ne l'intéressait pas du tout, j'espère que c'est juste de la peur de ne pas faire correctement, pendant son congé paternité je prendrai le temps avec lui pour lui montrer, lui expliquer et je croise les doigts pour que sa lui donne confiance en lui 🤞🤞🤞
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Orore22 » Mer Déc 08, 2021 10:33 pm

Pas évident de gérer en solo. Je sais meme pas comment tu as tenu jusqu’a la.
J’allaite a 100% alors le papa il s’occupe un peu plus des couches et des pleurs la journée.
Et quand il a eu le covid et que j’ai du m’isoler 4 jours j’etais contente de revenir. Finalement je suis revenu trop tôt et j’ai aussi chopé le covid :-/ heureusement pas de fièvre ...

Chipster c’est top de pouvoir laisser ton bébé à ta maman et de profiter !!
Des que j’arrête l’allaitement , j’essaierais aussi :)
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Chipster » Mer Déc 08, 2021 10:48 pm

Oui Orore j’ai de la chance de pouvoir la laisser 😊. Ma mère est ravi et nous on profite c’est cool dans les deux sens ! Dites moi les filles, vos bébés ont déjà commencés les dédoublements de gencive? J’ai l’impression d’y être avec Leona... mais comme c’est ma première je sais pas si je me trompe ou pas 🤷‍♀️ Je peux mettre des photos si vous voulez pour que vous voyez 😉
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Snake » Jeu Déc 09, 2021 10:12 am

Orore et ça va, bébé ne l’a pas choppé ? 🥺

Pour le doublement des gencives je veux bien une photo Chipster car je soupçonne Noa de me le faire aussi 😅 je pourrai comparer comme ça 😂

Meli je te souhaite que tout s’arrange, c’est pas facile seule 😘
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Chipster » Jeu Déc 09, 2021 11:37 am

Tiens Snake voilà les photos... je me dis que Leona est petite encore mais bon ça a l’air de la travailler...

Image

Image

Dites moi les filles, quand bebe ne réclame pas de bib et dors, vous le laissez dormir ou vous le réveillez quand même? Depuis le week-end dernier Leona dors beaucoup et prend moins en quantité de bib... j’estime que si elle dors c’est qu’elle en a besoin donc je laisse faire mais ça me travaille quand même... je me demande si elle a assez à manger vu qu’elle dors déjà 8h environ la nuit...
Chipster

Messagepar Snake » Jeu Déc 09, 2021 11:43 am

Ah oui elle te les double bien !! Celles de Noa n’en sont pas encore à ce stade donc je te confirme qu’elles travaillent et pas qu’un peu celles de ta puce 😂 ça va elle en souffre pas trop ?

Et moi je le laisse complètement à son rythme ! Jamais je ne le réveil et jamais je je force le biberon ☺️ La dernière fois il m’a fait une ligne droite de 12h30 sans manger et je dois avouer que j’étais un peu inquiète mais finalement il s’est juste enfilé un plus gros bib que d’habitude au réveil et c’est tout 😂
Bon du coup il fait ses nuits en décalé (18h-4h cette nuit) mais il se calera correctement quand il pourra et sûrement quand il commencera la nounou ☺️
Snake

Messagepar Mg56 » Jeu Déc 09, 2021 12:32 pm

Coucou les filles. Ça va ?
Orore j’espère que ça va quand même pour toi et bébé avec le Covid !!
Wahou vos bébés ça les travaille déjà les dents’ Sophia met pas mal sa main à la bouche mais dans son cas ça doit pas être ça ;)
Ici allaitement terminé je viens de faire mon vaccin’ et on a fait la première adaptation pour Sophia !! Ça se passe bien chez la nounou !
Et on essaye de passer à 4 biberons par jours car 5 elle boudait le dernier qui était vers 21h
Hier elle a dormi de 22h à 7h30 ce matin !
Courage snake t’es sur la bonne voie faut juste qu’il se décale
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Chipster » Jeu Déc 09, 2021 1:04 pm

Ah ben j’étais pas folle pour les gencives qui travaillent lol. Non ça va c’est un bébé d’amour ! Elle pleure un peu plus, dors plus et est un peu chouineuse mais dans l’ensemble ça va ! Je m’attendais pas à ce qu’elle me fasse ça si tot ! Merci Snake pour ton retour je l’ai laissé dormir du coup ! Elle a dormi 4h et pris un bib de 180 ! Nickel quoi !
Chipster

Messagepar Snake » Jeu Déc 09, 2021 5:56 pm

Mg deja la nounou 🥺🥺on a a accouché hier dis…
Et oui je suis pas inquiète ! Il se décalera bien un jour 🥰
Chipster pour comparaison celles de Noa :
Image

On revient des vaccins… punaise le crève cœur …
Snake

Messagepar Chipster » Jeu Déc 09, 2021 5:59 pm

Ah oui effectivement c’est bien gonflé chez toi aussi ! Nous on y passe la semaine pro aux vaccins j’ai pas hâte 😔. En plus je pose mon stérilet le lendemain j’espère que j’arriverais à gérer les deux
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!