Lilouz21 a écrit:Merci ceval de me rassurer, je vais prendre mon mal en patiente.
J'ai un rdv le 20 décembre, j'ai hâte.
Katrenne ou en es tu?
Rachoux j'espère que bebe grandit bien et qu'il est gentil avec vous 😊
Les autres filles ca avance ?
Dans l attente.. pic lh le 4 decembre et douleur d ovulation importante . Je suis au moins sur de ca .Et ca correspond avec l echo Travaux pratique a fond depuis la fin de mes règles....on croise les doigts pour que ca ait marché. Dpo 6 aujourd hui , c est long d attendre pour pouvoir tester. Du coup l affût de tous les signes...pour le moment pas grand choses , col ferme , glaire plus epaisse que d habitude, un peu de tension dans le ventre et température qui fait sa 2 eme phase. Voila apres j en sais rien avec le metho si ca modifie un peu les choses ou pas . En tout cas , pour le moment c est l attente. Je suis censée avoir les règles vers le 18 décembre. Et je dois attendre au moins 10 jours de retard pour faire ma prise de sang si pas de regle. Ca nous amène au 28 décembre....et je serais encore chez mes beaux parents . Je pense que si pas de regle j attendrais d etre rentre pour faire ca début janvier. Je serais plus a qq jours .