Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Jeu Déc 09, 2021 9:09 pm

Medo félicitations !!! 😁.

Oui c'est vrai que les débuts sont stressants, et malheureusement à part attendre... 😩.

De tout coeur avec vous !

Lilouz tu étais tombée enceinte à la même période ?

En tout cas le positif amène le positif alors on y croit les filles !!
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Jeu Déc 09, 2021 10:06 pm

Pratiquement à la même période oui.
Fin août la 1ere fois et mi septembre cette fois ci.
J'avais accoucher le 30 décembre.
Bonne année bien sûr.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar MEDO » Jeu Déc 09, 2021 10:07 pm

Merci Céval! Oui c’est vrai ce que tu dis, il faut rester positives pour cette raison, mon chéri me le répète assez souvent mais on se protège qq part car la chute est grande sinon mais bon il faut savourer chaque instant aussi, pas simple toutes ces émotions 🤣
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Céval » Ven Déc 10, 2021 11:18 am

Medo, de toute manière on ne contrôle pas tout alors autant profiter tout en restant raisonnable histoire de cajoler vos Haricots 😁 (enfin Lilouz maintenant tu n'en es plus au stade haricot lol).

Lilouz je comprends, ça doit réveiller pas mal de sentiments, mais il n'y pas de raison que l'histoire se réitère 😘. Tiens nous au courant des premiers mouvements de bébé en tout cas 🤗.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Katrennes » Ven Déc 10, 2021 2:27 pm

Lilouz21 a écrit:Merci ceval de me rassurer, je vais prendre mon mal en patiente.
J'ai un rdv le 20 décembre, j'ai hâte.

Katrenne ou en es tu?

Rachoux j'espère que bebe grandit bien et qu'il est gentil avec vous 😊

Les autres filles ca avance ?

Dans l attente.. pic lh le 4 decembre et douleur d ovulation importante . Je suis au moins sur de ca .Et ca correspond avec l echo Travaux pratique a fond depuis la fin de mes règles....on croise les doigts pour que ca ait marché. Dpo 6 aujourd hui , c est long d attendre pour pouvoir tester. Du coup l affût de tous les signes...pour le moment pas grand choses , col ferme , glaire plus epaisse que d habitude, un peu de tension dans le ventre et température qui fait sa 2 eme phase. Voila apres j en sais rien avec le metho si ca modifie un peu les choses ou pas . En tout cas , pour le moment c est l attente. Je suis censée avoir les règles vers le 18 décembre. Et je dois attendre au moins 10 jours de retard pour faire ma prise de sang si pas de regle. Ca nous amène au 28 décembre....et je serais encore chez mes beaux parents . Je pense que si pas de regle j attendrais d etre rentre pour faire ca début janvier. Je serais plus a qq jours .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Nina2 » Ven Déc 10, 2021 4:02 pm

Salut les filles!😃 Cest pareil pour moi katrennes mes regles sont supposer venir le 19 décembre et au niveau de la douleur cest pareil mais pas intense. Jespère pour toi que les règles viendront pas on a pas le choix que d'attendre même si cest dure. Je souhaite pour nous que ce sera des bonnes nouvelles et quon a un petit bout de chou qui grandit dans notre ventre.🤩🤩🤩
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Nina2 » Ven Déc 10, 2021 8:09 pm

Jai une questions a vous les filles je voulais vous demander. Ces derniers temps jaimerai avoir un petit frère pour ma fille. Jai voulu avoir une fille et mon mari un garcon vu quil na pas de frere. Je suis tres contente et je profite de chaque seconde passer avec elle. Ma fille maintenant 10 mois je voudrais realiser le reve de mon mari. Meme sil parle pas ( de peur davoir de faux espoir) il a ce sentiment d'etre un papa dun petit garcon. Si admettons on a eu rapport 26 novembre 28 novembre 1 decembre le 3 decembre 6 decembre et 9 decembre qui est hier (le 5 decembre cest jour dovule) est ce quil ya chance que je tombe enceinte dun petit garcon?

Je vous remercie a lavance les filles 🤗🤗🤗
Nina2

Messagepar Katrennes » Sam Déc 11, 2021 2:21 pm

Malheureusement, je pense pas qu'on puisse vraiment agir la dessus...c est un peu aléatoire.
Katrennes

Messagepar Nina2 » Sam Déc 11, 2021 5:24 pm

Katrennes a écrit:Malheureusement, je pense pas qu'on puisse vraiment agir la dessus...c est un peu aléatoire.

Merci Katrennes jai plus qu'à esperer. 😊 en passant hier en meme temps que jai eternuer jai ressenti quelque chose tirer par en bas comme un tiraillement et dephis a chaque fois jeternue sa fait la meme chose .

Ça vous est deja arriver ?

Ca peut etre a cause de quoi?
Nina2

Messagepar Katrennes » Mer Déc 15, 2021 10:57 am

Hello les filles , j ai craqué a dpo 10 pour faire un test. J ai que mes 25 ui de mon kit ....et j espere que vous voyez la même que moi et que je rêve pas ....mais il y a une légère barre. J en refais un dans 48h voir si ca fonce mais je crois bien que c est bon. Plus qu a attendre que cette fois tout se passe bien ....
https://ibb.co/WvWHKgb
Katrennes

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir