Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Mel_Mlv17 » Ven Déc 10, 2021 1:22 pm

Cécile b a écrit:Coucou Mel whoua sa serai tellement beau 😍😍 je ne ses pas du tout comment mettre une photo 🙄 tu a fait un test précose ?

Oui j’en ai fais 2 même ! Un hier et un ce matin pour moi ça fonce un peu après je ne suis qu’à dpo10 donc c’est pas très foncé. J’étais si heureuse mais sur une appli une fille m’a dit que ça devait être du reste de la FC… du coup moral à zéro 😣 le 18 nov j’étais à 54ui et j’ai eu mon ovulation le 30 nov ça serait possible que ça ne soit pas descendu au jour d’aujourd’hui ? Je suis dépitée 😔
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Dreamy » Ven Déc 10, 2021 1:32 pm

Mel_Mlv17 a écrit:
Cécile b a écrit:Coucou Mel whoua sa serai tellement beau 😍😍 je ne ses pas du tout comment mettre une photo 🙄 tu a fait un test précose ?

Oui j’en ai fais 2 même ! Un hier et un ce matin pour moi ça fonce un peu après je ne suis qu’à dpo10 donc c’est pas très foncé. J’étais si heureuse mais sur une appli une fille m’a dit que ça devait être du reste de la FC… du coup moral à zéro 😣 le 18 nov j’étais à 54ui et j’ai eu mon ovulation le 30 nov ça serait possible que ça ne soit pas descendu au jour d’aujourd’hui ? Je suis dépitée 😔

Coucou si tu as eu ton rdc c'est bon c'est bien une grossesse
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Cécile b » Ven Déc 10, 2021 1:46 pm

C'est sque jme dit aussi après le rdc le taux devrai redessandre a 0.. Continue les tests voir si sa fonce un peut plus ou faire une pds pour etre vraiment sur ?
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Mel_Mlv17 » Ven Déc 10, 2021 1:51 pm

Ben j’ai eu mon rdc mais c’était bizarre elles n’ont durées que 3 jours au lieu de 5 habituellement et c’était plus marron que du sang rouge.. mais j’ai bien ovulé le 30 nov j’ai fais des TO et j’ai sentie mais bon je referai un tg pour confirmer ..
https://i.postimg.cc/3RzZ4h3g/0-FF12537 ... 2776-D.jpg
Test de ce matin 🤞🏼
Mel_Mlv17

Messagepar Cécile b » Ven Déc 10, 2021 1:54 pm

Effectivement on voit le 2 ème trait qui et très pâle je pense que tu devrai continuer les tests 🤞
Cécile b

Messagepar Mel_Mlv17 » Ven Déc 10, 2021 2:06 pm

Je fais le prochain demain matin… on verra bien 🤞🏼
Après 2 fc en un an ce serait le plus des cadeaux de noël mais bon j’essaie de pas me faire de fausse joie..
Mel_Mlv17

Messagepar Dreamy » Ven Déc 10, 2021 2:25 pm

Ah oui en effet ! Je te le souhaite en tout cas 🤞🤞🤞
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Cécile b » Dim Déc 12, 2021 9:15 pm

Coucou les filles comment aller vous ? Mel a tu refait un test ? Pour moi les règles sont arriver se matin donc nv cycle qui commance on baisse pas les bras le prochain sera peut etre le bon 🙏
Cécile b

Messagepar Katrennes » Lun Déc 13, 2021 9:45 am

Dpo 9 pour moi aujourd'hui , regles qui sont censes arriver samedi. Sauf que pour le moment,qq symptômes, perte blanche plus importante que d habitude j ai eu mal dans le bas du ventre hier soir , ce matin plus rien.seins un peu tendu. Pas mal ballonee, c es ton chéri qui m.afait la remarque que mon ventre était gonflee.et surtout impossible de prendre mon café ce matin...j étais dégoûtée rien qu a l odeur. Je suis a moitier barbouillée depuis ...j ai juste l impression de psychoter. L attente va être longue encore 5 jours pour un retard . J ai pas de test precoce et dans tous les cas , j ai peur d etre déçu si je le fais trop tôt.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Mel_Mlv17 » Lun Déc 13, 2021 2:34 pm

Coucou les filles,
J’avais refais un test hier à dpo12 mais ça ne fonce pas… je crois que c’est encore des restes. 2 mois après je suis encore emmerdé avec ça, faux espoirs à chaque fois. Je pense que bientôt mon taux sera à zéro et je repartirai bien pour 2022 ! J’espère que ce sera notre année à nous, courage les filles 🙏🏼🌟
Mel_Mlv17

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir