C'est décider on se lance..... encore

Re: C'est décider on se lance..... encore

Messagepar Lilie97480 » Ven Déc 10, 2021 11:06 pm

Cc les filles comment allez vous ah mince je suis arrivé trop tard mes on etait en plein dans les papier pour un changement de voiture et la sayer sa nous prendranplus la tete on a enfin trouver
Melanie moi aussi je vois 2eme trait refait un test ds quelque jour pour voir
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Melanie Chloé » Ven Déc 10, 2021 11:25 pm

Oui je vais attendre dimanche si j arrive à tenir 😅 ah super vous voilà tranquille avec la.voiture 🙂
Melanie Chloé

Message(s) : 94

Messagepar Nina2 » Sam Déc 11, 2021 1:08 am

Melanie Chloé a écrit:
Moumou80 a écrit:
Melanie Chloé a écrit:Oui apres je ne suis pas en retard j-4 ou 5 demain avant mes règles mes je pense avoir ovulé plutôt

D’accord, alors attends un peu pour voir. Moi pour la première fois je sais quand j’ai ovulé avec les TO. Du coup je suis réglée 14 jours plus tard.

Oui, super bien réglé du coup. Moi j ai des cycle de 27 à 29 jours donc on verra bien 🤞🤞

Cest vraiment bien pour moi cest de 28 jours 😁
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Nina2 » Sam Déc 11, 2021 1:16 am

Yuyú a écrit:Bonsoir à toutes !
Super, un nouveau groupe !!

Nous aussi on s'est lancés dans l'aventure bébé 1. J'ai 34 ans et mon mari 35. J'ai arrêté la pilule en janvier 2019 simplement pour retrouver un cycle naturel et c'est chose faite depuis. En juin 2020 nous avons arrêté de nous protéger mais à la fin de l'année dernière, j'ai subi une ablation totale de la thyroïde et on m'a interdit de tomber enceinte avant de trouver le bon dosage de levothyrox. J'ai eu le feu vert de mon endocrino fin juillet 2021 et depuis, on s'est remis aux essais !
Je n'ai jamais fait de TO car je pense que mon corps m'indique assez bien mes périodes d'ovulation et surtout que j'ai l'impression que ça va me mettre encore plus de pression que je ne m'en mets déjà. C'est tellement difficile de ne pas y penser et d'arrêter de voir des signes potentiels de grossesse tous les mois... Règles prévues dans 2 jours, je croise les doigts pour qu'elles n'arrivent pas !

Quel courage Johan !! Ça doit vraiment être un métier formidable... 😊

Bonne chance à toutes !

Bonsoir jai 30 ans mon mari 39 ans en essai bb 2 depuis septembre 2021. Le mois passée jai eu 2 jours de retard avec perte rose test de grossesse négatif le lendemain plus rien ensuite les regles sont venues. Je suis contente de parcourir cette aventures avec vous les filles 🙂
Nina2

Messagepar Lilie97480 » Sam Déc 11, 2021 5:25 am

Cc melanie tu as raison attend que tu es un retard ma belle
Et bienvenue au nouvelle
Moi j'ai rdv gyneco le 15 on verra se que sa donne
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moumou80 » Sam Déc 11, 2021 9:34 am

Nina2 a écrit:
Yuyú a écrit:Bonsoir à toutes !
Super, un nouveau groupe !!

Nous aussi on s'est lancés dans l'aventure bébé 1. J'ai 34 ans et mon mari 35. J'ai arrêté la pilule en janvier 2019 simplement pour retrouver un cycle naturel et c'est chose faite depuis. En juin 2020 nous avons arrêté de nous protéger mais à la fin de l'année dernière, j'ai subi une ablation totale de la thyroïde et on m'a interdit de tomber enceinte avant de trouver le bon dosage de levothyrox. J'ai eu le feu vert de mon endocrino fin juillet 2021 et depuis, on s'est remis aux essais !
Je n'ai jamais fait de TO car je pense que mon corps m'indique assez bien mes périodes d'ovulation et surtout que j'ai l'impression que ça va me mettre encore plus de pression que je ne m'en mets déjà. C'est tellement difficile de ne pas y penser et d'arrêter de voir des signes potentiels de grossesse tous les mois... Règles prévues dans 2 jours, je croise les doigts pour qu'elles n'arrivent pas !

Quel courage Johan !! Ça doit vraiment être un métier formidable... 😊

Bonne chance à toutes !

Bonsoir jai 30 ans mon mari 39 ans en essai bb 2 depuis septembre 2021. Le mois passée jai eu 2 jours de retard avec perte rose test de grossesse négatif le lendemain plus rien ensuite les regles sont venues. Je suis contente de parcourir cette aventures avec vous les filles 🙂

Bienvenue Nina,
Moi ça fait 3 mois que j’essaie donc je me dis que ça prendra quand ça prendra. Je n’étais pas au clair avec mes cycles maintenant je commence à comprendre petit à petit le fonctionnement de mes cycles. Je te souhaite un beau + pour les prochains cycles. 😀
Moumou80

Message(s) : 138

Messagepar Nina2 » Sam Déc 11, 2021 5:38 pm

Je te remercie beaucoup Moumou. Jespere vraiment.
Ten fais pas pour les cycles ca reviendra a son normal. Javais accouché ma fille en fin janvier 2021 sa a pris jusqua aout 2021 pour que mon cycle revient a son normal. Comme tu as si bien dit quil prend son temps quil veut mais a la fin sa redeviendra a son normal 🤗🤗🤗
Nina2

Messagepar Moumou80 » Sam Déc 11, 2021 5:55 pm

Nina2 a écrit:Je te remercie beaucoup Moumou. Jespere vraiment.
Ten fais pas pour les cycles ca reviendra a son normal. Javais accouché ma fille en fin janvier 2021 sa a pris jusqua aout 2021 pour que mon cycle revient a son normal. Comme tu as si bien dit quil prend son temps quil veut mais a la fin sa redeviendra a son normal 🤗🤗🤗

Ahah moi je n’ai pas encore d’enfants, je me lance pour le premier. Je ne faisais pas attention à mon cycle avant parce que je n’étais pas encore décidée à avoir un enfant.
Moumou80

Messagepar Nina2 » Sam Déc 11, 2021 6:47 pm

Tu verras avoir l'amour d'une maman cest quelque chose d'unique surtout que tu ressens le bebe grandir en toi et cest rien comparer lorsqu'ils te mettent ton bebe entre tes bras cest un moment inoubliable que ca ne s'oublie pas très beau projet je te conseille de filmer ton accouchement et prendre des fotos cest ce que jai fais avec ma fille malheureusement jai perdu mon cellulaire alors que tout ces premiers moment etait a linterieur et jai pas eu l'idee de le sauvegarder a l'ordinateur alors qu'il aurait fallu que je le fasse. Mais bon cest graver en ma mémoire. 😊 je nous souhaite d'etre enceinte
Nina2

Messagepar Moumou80 » Sam Déc 11, 2021 6:58 pm

Nina2 a écrit:Tu verras avoir l'amour d'une maman cest quelque chose d'unique surtout que tu ressens le bebe grandir en toi et cest rien comparer lorsqu'ils te mettent ton bebe entre tes bras cest un moment inoubliable que ca ne s'oublie pas très beau projet je te conseille de filmer ton accouchement et prendre des fotos cest ce que jai fais avec ma fille malheureusement jai perdu mon cellulaire alors que tout ces premiers moment etait a linterieur et jai pas eu l'idee de le sauvegarder a l'ordinateur alors qu'il aurait fallu que je le fasse. Mais bon cest graver en ma mémoire. 😊 je nous souhaite d'etre enceinte

😍😍😍. Tu pourras le refaire avec le prochain 🙏🏽. Je nous le souhaite aussi 😀
Moumou80

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir