Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Nina2 » Dim Déc 12, 2021 7:49 pm

Vous avez trop raison les filles faut surtout pas gêner c'est normal en étant enceinte 🤣🤣😂😂
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Kakabouda » Lun Déc 13, 2021 11:36 am

Coucou j'ai une petite question : vous comptez prendre quelles serviettes hygiéniques pour le post partum ? Certaines filles me disent que les grosses de nuits suffisent d'autres disent qu'elles prennent des petites couches tena fuites urinaires donc bon dans tous les cas on sera pas au top du glamour mais je voulais avoir vos avis 😄
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar DIDOU01 » Lun Déc 13, 2021 11:41 am

Coucou,
Je pense que je vais partir sur des sorte couches car je me dit que si je perd pas mal de sang au moins sa évite les accidents sur les vêtements et lit 😬
Ma sœur m as conseillé celle ci
https://ibb.co/pJS7wd2

Le tue l amour 😆
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Corinne2702 » Lun Déc 13, 2021 1:20 pm

Moi je pensais prendre celles de nuit et peut être culottes menstruelles mais pas forcément au début … je me tâte encore 😁
Test anti génique fait, rdv à la nouvelle maternité pour l’inscription après. J’espère que ça va mieux se passer que là où j’allais avant 🤞🏽
C’est relou de devoir faire un test pour chaque rdv quand même 😢
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Lun Déc 13, 2021 1:35 pm

Moi aussi après culotte menstruelle, c est une belle invention qu ils ont fait sur sa 😆

Oui les pcr c est pénible quand je me suis fait hospitaliser 1h après mon arriver ils m'ont fait le pcr 😑
J espère que sa se passera mieux aussi pour toi mais il n y a pas de raison ,

J ai commencer les cours de préparation ce matin 😁 en visio on est un groupe de 4 futurs mamans
DIDOU01

Messagepar Kakabouda » Lun Déc 13, 2021 2:38 pm

Je prends note!

Oui cest vraiment chiant ces tests 🙄 je suis en train de penser espérons qu'on nous oblige pas à garder le masque pour accoucher sinon je crois que j'insulte tout le monde 😂
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Lun Déc 13, 2021 3:01 pm

Cc!
Je pense prendre des serviettes de nuit. Je n'avais jamais porté de couches pour ma fille donc bon.

Perso je ne fais pas de pass sanitaire pour mes rdv à l'hopital. Je suis une vraie thug. Je montre juste mon ventre et c'est mon laisser passer 😎
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Corinne2702 » Lun Déc 13, 2021 5:14 pm

T’as du bol theelo… moi malgré mon ventre on m’a demandé le pass tout à l’heure 😢
Du coup ma nouvelle maternité est très bien, la sage-femme que j’ai vu aujourd’hui très sympa. Je la revois le 23/12 d’ailleurs elle me fera le prélèvement vaginal à ce moment là. J’y retourne demain à 14h, elle m’a trouvé un rdv avec une sage-femme acupunctrice, espérons qu’une séance suffise à tourner mon bébé 🤞🏽 Elle m’a dit que des fois il fallait 2 séances 🤷🏽‍♀️
J’ai quand même 3 tests à faire en 12j 😱 Celle de ce matin à été très douce… ça change!

Didou je ne savais pas qu’on pouvait faire par visio les cours de préparation. Tu n’auras que des visio du coup?
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Lun Déc 13, 2021 6:03 pm

Th elo moi non plu pour les rdv ils me demande pas de pass par contre pour hospitalisation je crois qu on y passe tous 😬 par contre la ils me l avais fait dans ma chambre mais le jour ou j irai et qu on me le fera pendant que je serai en plein travail je sent que mon aimabilité va être au top du top 🤣 et qu il me parle pas de masque pour pousser sa va être pire mdr je risque de les envoyer boulet sans m en rendre compte 😅

Corinne oui que en visio car avec le covid sa c'est encore durci 😬prochain cour vendredi , mais avec la menace d accouchement prématuré je pourrais pas faire tout les aller retour entre rdv de suivi et cours (je suis a 40km de la mat) et je dois éviter au maximum la voiture, j en ai trop fait pour le boulot je crois j ai du trop forcer ... après je fait sophrologie mais la en visio c etait pas mal

Pas cool par contre pour les 3 test en 12j 😵
DIDOU01

Messagepar Klhph » Lun Déc 13, 2021 6:45 pm

Je repartirai comme pour mon fils sur des grosses serviettes hygiéniques. On vous fourni de quoi faire les 3j de maternité et en sortant en général le débit s'est pas mal calmé donc ça devrait suffir. Après ça dépend si ça a tendance à être abondant pour vous ou pas
Klhph

Message(s) : 2115

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!