Un bébé à + de 40 ans

Re: Un bébé à + de 40 ans

Messagepar Amel7 » Dim Déc 12, 2021 8:52 pm

Alison20b a écrit:
Amel7 a écrit:En n'est pas Loin , j'ai fait déjà ,3 prise de sang car j'ai déjà une geu et FC cette année je flippe un petit Peut , j'essaie de ne pas trop stressée la j'ai arrêté les prises de sang et j'attends 7 sa pour faire un écho 🤞 , j'espère que sa sera le bon cette fois .

Je te le souhaite 🤞🤞🤞

Moi aussi Fc en octobre je ne pensait pas avoir un ++ aussi vite car je ne prenais plus la pillule depuis plus de 7 ans ! J'ai rendez vous le 21

Effectivement tu est tombé enceinte vite c'est génial, je te le souhaite aussi 🤞 le 21 c'est pour la prise de sang ?
Amel7

Message(s) : 115

Messagepar Alison20b » Lun Déc 13, 2021 11:14 am

Non rendez vous au gynécologue
Alison20b

Message(s) : 61

Messagepar Amel7 » Lun Déc 13, 2021 12:34 pm

Alison20b a écrit:Non rendez vous au gynécologue

C'est bien , peux être elle te fera un écho pour te rassurer , moi le premier rendez-vous le 03 janvier avec une sage femme , j'aurai aimé savoir plus avant mais j'ai aussi peur de stresser pour rien .
Amel7

Messagepar Alison20b » Lun Déc 13, 2021 2:35 pm

Amel7 a écrit:

C'est bien , peux être elle te fera un écho pour te rassurer , moi le premier rendez-vous le 03 janvier avec une sage femme , j'aurai aimé savoir plus avant mais j'ai aussi peur de stresser pour rien .

Oh je te comprend mais tu sais je ne serait pas plus rassuré, car pour ma Fc j'avais vu le petit cœur battre et voilà,... Je serait plus rassuré quand je serait de 12sa 👍
Alison20b

Messagepar Amel7 » Lun Déc 13, 2021 7:58 pm

Alison20b a écrit:
Amel7 a écrit:

Oh je te comprend mais tu sais je ne serait pas plus rassuré, car pour ma Fc j'avais vu le petit cœur battre et voilà,... Je serait plus rassuré quand je serait de 12sa 👍

Bon courage pour cette fois , je comprends c'est pas facile j'ai vécu la même chose . 🤞 Je croise les doigts pour nous .
Amel7

Messagepar Nourlane » Mar Déc 14, 2021 12:41 am

Bonsoir
J'ai 44 ans, j'ai fais une FC en mai dernier, je n'ai pas d'enfant et j'ai peur d'une nouvelle FC
J'ai fais la prise de sang samedi et j'ai rdv de datation jeudi 16
J'espère que tout ira bien inchallah
Nourlane

Message(s) : 9

Messagepar Amel7 » Mar Déc 14, 2021 7:34 am

Nourlane a écrit:Bonsoir
J'ai 44 ans, j'ai fais une FC en mai dernier, je n'ai pas d'enfant et j'ai peur d'une nouvelle FC
J'ai fais la prise de sang samedi et j'ai rdv de datation jeudi 16
J'espère que tout ira bien inchallah

Félicitation , tu serai a combien le 16 dec ? C'est normal que ta peur après une fausse couche essayer de rester positif
Amel7

Messagepar Alison20b » Mar Déc 14, 2021 8:23 am

Je serait de 6semaine+6jr donc 4sa+6.
J'avoue que pour le moment quand mon marie me parlé de bébé ou me dit c'est normale tu est enceinte j'évite la conversation 😔😞 puffff et ce n'est pas facile car je n'ai jamais été malade pour mes 3 grands et ici j'ai mes seins trop sensible et nauséeuse ++ alors comment ne pas y pensé 😕 j'ai demandé une prise de sang à mon gynécologue mais il m'a dit qu'on ferait tout le 21. Voilà j'espère que pour vous ça va ?
Alison20b

Messagepar Amel7 » Mar Déc 14, 2021 12:52 pm

Alison20b a écrit:Je serait de 6semaine+6jr donc 4sa+6.
J'avoue que pour le moment quand mon marie me parlé de bébé ou me dit c'est normale tu est enceinte j'évite la conversation 😔😞 puffff et ce n'est pas facile car je n'ai jamais été malade pour mes 3 grands et ici j'ai mes seins trop sensible et nauséeuse ++ alors comment ne pas y pensé 😕 j'ai demandé une prise de sang à mon gynécologue mais il m'a dit qu'on ferait tout le 21. Voilà j'espère que pour vous ça va ?

Pour les nausées a ya cariban c'est pas mal j'ai lu pas mal D'avis , je vais demander une ordonnance pour l'acheter c'est pas rembourser , moi pareil je parle pas sur ma grossesse pour le moment par peur de me porte la poisse 😱 , j'ai des nausées aussi surtout le soir , fatiguée +++ a suivre
Amel7

Messagepar Alison20b » Mar Déc 14, 2021 5:46 pm

Ah c'est bon a savoir merci ! Ce que j'ai hâte c'est d en parlé à mes enfants 😍 vivement les 12sa 😊 surtout ma fille qui va être folle de joie 😊
Alison20b

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!