Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Nina2 » Mar Déc 14, 2021 1:19 am

Je sais pas pourquoi Titi pour moi aussi je ressens pas que sa fonctionnera je crois que mes regles viendront je sais pas pourquoi je ressent perdre des liquide ma culotte est mouiller (desoler pour le detail) et jai vraiment mal au bas du dos
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Katrennes » Mar Déc 14, 2021 7:24 am

En fait niveau symptome, je pense que c est plutôt aléatoire.Pour ma part , je sais quand j ai eu mon ovulation car depuis ma fc en août, elles sont très douloureuses.je risque pas de les louper. Je sais que je suis a dpo 9 aujourd hui. J ai eu une petite chute de la temperarure et douleur au bas ventre. QQ symptomes quand même: vertige et degout du café. Apres je sais aussi que les tests urinaires marquent pas beaucoup avec moi.les derniers que j ai fait lors de ma geu ..on voyait a peine la barre sur le test et taux a 300 quand même.Ma file c etait pareil taux a plus de 600 et test pas hyper flagrant c etait ce qui m avait fait faire une prise de sang. Donc je vais teste mais pas avant samedi jour de mes règles.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Titi246 » Mar Déc 14, 2021 8:06 am

Bin moi sa s'affiche relativement vite puisque avant ma fc j'avais fais le test 3 ou 4 jours avant les règles et c'était positif.. Mais la je sais pas j'ai pas les même symptômes qu'à mes 2 grossesses même si elles sont toutes différentes.. J'ai hâte d'être fixé et en même temps j'ai peur d'être déçu de d'attendre encore 1 mois
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Katrennes » Mer Déc 15, 2021 10:54 am

Bon les filles , j ai craqué avce un 25 ui car pas autres choses et dpo 10 aujourd'hui ...et très légère barre , je vous mets en phoot dites moi que je rêve pas... je reteste dans 2 jours histoire de ...car j ai pas le droit de faire la prise de sang avant 10 jours de retard .
https://ibb.co/WvWHKgb
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Lowj » Mer Déc 15, 2021 1:34 pm

Slt les filles ça va ?
Alors moi j'ai eu de nouveau mon rdv pr un contrôle des follicules étant en stim simple et donc c'est toujours pas le moment de déclencher ovitrelle ça va bientôt faire 3semaines que je me pique , que je me rend au centre en faisant écho + pds. j'en n'ai marre mais si vous savez à quelle point et la gygy du centre me dit ça n'a pas bouger donc on continue et me dit à mais vous avez peut-être pris du poids je lui répond que oui j'ai pris quasi 9 à 10kg depuis ma précédente grossesse et elle me dit ah ba le dosage peut être faussé donc on va augmenter et ce revoir semaine prochaine 🙄😪 mais comment passé de bonne fête comme ça en étant tj au même point #lecalvairecontinue désolé j'ai un peu le moral à plat. On verra bien 2022 en espérant qu'elle soit la notre 🤞
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Behia » Mer Déc 15, 2021 2:44 pm

Coucou les filles

Je vous lis mais ne participe pas à ce post.

Lowj on avait déjà un peu discuter il ya des mois il me semble. Je trouve ta gygy pas pro du tout. Depuis le temps qu'elle te suit. Moi à chaque visite elle me disait de me peser. Et franchement 3semaines de piqouz c'est énorme. Et tu en fais un jour sur 2 c'est ça? J'ai jamais entendu ça. Si tu avais fait une hyperstim suffit de diminuer la dose mais se piquer tout les jours et si pas trop d'évolution on augmente la dose au fur et à mesure et on surveille. Bon je veux pas te démoraliser mais je suis avec toi et j'espère que se sera la dernière stim et que bébé pointera le bout de son nez.

Katrennes je vois une très légère barre. J'ai aussi lu ton parcours et j'espère de tout coeur que se sera la bonne cette fois ci.

Vous êtes des warriors les filles.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Lowj » Mer Déc 15, 2021 5:16 pm

[quote="Nina2"]Je sais pas pourquoi Titi pour moi aussi je ressens pas que sa fonctionnera je crois que mes regles viendront je sais pas pourquoi je ressent perdre des liquide ma culotte est mouiller (desoler pour le detail) et jai vraiment mal au bas du dos[/quote

D expérience pr ma 2ème grossesses je pleurais car je pensais avoir des symptômes de regles et au final non j'étais enceinte donc qui sait tu verra bien je te le souhaite vraiment .
Lowj

Messagepar Dreamy » Mer Déc 15, 2021 5:39 pm

Katrennes oh mais oui je vois une barre ! Top 😁 tiens nous au courant
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Lowj » Mer Déc 15, 2021 6:03 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

Je vous lis mais ne participe pas à ce post.

Lowj on avait déjà un peu discuter il ya des mois il me semble. Je trouve ta gygy pas pro du tout. Depuis le temps qu'elle te suit. Moi à chaque visite elle me disait de me peser. Et franchement 3semaines de piqouz c'est énorme. Et tu en fais un jour sur 2 c'est ça? J'ai jamais entendu ça. Si tu avais fait une hyperstim suffit de diminuer la dose mais se piquer tout les jours et si pas trop d'évolution on augmente la dose au fur et à mesure et on surveille. Bon je veux pas te démoraliser mais je suis avec toi et j'espère que se sera la dernière stim et que bébé pointera le bout de son nez.

Katrennes je vois une très légère barre. J'ai aussi lu ton parcours et j'espère de tout coeur que se sera la bonne cette fois ci.

Vous êtes des warriors les filles.

Cc , ah mais ce centre ils sont particuliers, je ne change pas de centre car je ne me vois pas recommencer tout ce qui est début de procédure paperasse et compagnie PMA trop long ect.. et ma gygy en l espace de 1ans j'ai changé 3fois et celle que j'ai la je ne l'ai pas revu depuis 2ans et oui semaines pro ça va me faire 3semaines de piqûre c'est fou pr ma 1ere grossesse j'ai fait ça pendant 1mois et ça a fonctionné et la par rapport a ma prise de poids il m ont augmenté mon dosage sur 1 semaines et non je me pique tt les jours 😪 pi rdv semaine prochaine et c'est comme ça qu'il me surveille pr voir si ovitrelle ou non ? Et c'est aussi long car mon cas est particulier dans le sens où il doivent me mettre le juste milieu mes dosage change très souvent car sinon risque d'hôpital. Merci de tes encouragement
Lowj

Messagepar Cécile b » Jeu Déc 16, 2021 11:39 am

Katreenes ouii je voit aussi la 2 eme barre 😍🤞 !! Lowj si tu change de centre et que tu demande que ton dossier médical soit envoyer la ou tu veut aller pas besoin de tout reprendre a zéro nn ? Plein de courage ma belle ses une etape dur a passer bientôt la bonne nouvel ❤️🙏
Cécile b

Message(s) : 330

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir