Chipster a écrit:Coucou les filles, comment allez vous ? Et vos bébés?
Hier Léona a eu 2 mois ça passe trop vite 😔. Je crois qu’un autre bébé de la team d’octobre est né le 14/10 non? Joyeux moi-anniversaire si c’est le cas 😊.
Dites moi les filles j’ai besoin d’un conseil, j’ai léona qui a attrapé le rhume de son père donc nez qui coule et depuis hier toux grasse 😔. Je lui nettoie le nez au mouche bébé pleins de fois dans la journée et j’ai été voir sur internet comment utiliser le sérum physiologique pour lui nettoyer encore mieux car personne ne nous a montré à la maternité... j’ai incliner son matelas pour qu’elle respire mieux aussi... elle n’a pas de fièvre (je vérifie 40 fois dans la journée aussi) et mange ses biberons presque normalement... elle s’endort juste sur celui du soir... pensez vous que je dois ou peu faire quelque chose de plus pour la soulager? J’ai rdv chez la pédiatre demain croyez vous qu’elle lui fera ses vaccins quand même?
Je suis dévastée j’ai super mal dormi cette nuit j’ai pas envie qu’elle aille à l’hôpital ou quoi pour une bronchiolite 😔. Sinon ce matin c’est rdv avec la sage femme pour voir si besoin de rééducation du périnée ou non et voir pour la pose de mon stérilet vendredi car elle veut en discuter avec moi aujourd’hui... Snake j’espère que je serais comme toi et que je ne sentirais rien du tout 🤞🤞.
Bon je suis désolé j’ai écrit un roman et déballé ma vie mais vous êtes les seules qui comprenait réellement ce que je peux ressentir... bonne journée à toutes 😊
Coucou chipster, oui c'est ma fille qui est du 14 octobre elle aussi, joyeux moisniversaire à ta puce également ☺, bon courage avec ta petite pour son rhume