Vaccin enceinte

Vaccin enceinte

Messagepar PierreDeLune » Sam Déc 11, 2021 10:53 am

Bonjour à toutes,

Je voulais votre avis sur un sujet épineux. Je suis personnellement vaccinée avec 2 doses. Je suis censée faire ma dose de rappel (3 ème dose donc) en janvier si je ne veux pas voir mon pass perimé. Je suis enceinte de 9Sa.
J ai bien évidemment demandé à ma SF qui m à dit que normalement le vaccin ne causait pas de pb enceinte. Mais je l ai pas senti hyper sûre d elle. Je sais que la fièvre est l ennemie de la grossesse. Et il est parfois possible de faire de forte fièvre avec le vaccin.
Bref je suis preneuse de vos avis les filles.

Merci ☺️
PierreDeLune

Message(s) : 211

Re: Vaccin enceinte

Messagepar Ninah501 » Sam Déc 11, 2021 11:38 am

Coucou
Félicitations 😊
Je suis dans le même cas que toi, enceinte de 22sa je dois faire mon rappel janvier. J'ai demandé a mon médecin traitant car je suis un peu retissante et elle m'a dit de le faire après accouchement. Je ferai me test avant mon accouchement, de tte façon ils seront obligés de me faire accouché elle a dit donc je pense que je vais attendre
Ninah501

Message(s) : 67

Messagepar viru91 » Sam Déc 11, 2021 12:19 pm

Hello! Je vais le faire le 26 decembre, a + de 12sa. J'ai voulu attendre la fin du premier trimestre.
Etant enseignante et en contact avec de centaine d'eleves par jour, je veux pas prendre le risque
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Meli mumu » Sam Déc 11, 2021 4:02 pm

Coucou, moi je me suis fait vacciné étant enceinte pendant mon deuxième trimestre, la première injection j'ai ressenti une légère fatigue mais avec la grossesse je peux pas dire si sa venait vraiment du vaccin ou bien si j'étais un peu fatigué du à la grossesse et la deuxième dose par contre j'ai été bien fatigué pendant deux jours et apres sa allait, ma fille est née en octobre dernier et elle se porte très bien☺☺
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar PierreDeLune » Sam Déc 11, 2021 5:14 pm

Merci les filles.. Bon y a un peu de tous les avis. J avoue que au T1 ça m embete un peu. Je vais essayer d attendre le t2
PierreDeLune

Messagepar MikaSam » Dim Déc 12, 2021 2:47 pm

Salut,

Je suis dans le même cas que PierreDeLune et Ninah. Enceinte de 25SA, je dois faire ma 3e dose de vaccin pour ne pas voir mon pass sanitaire désactivé le mois prochain. J'en ai parlé à 2 sage-femmes qui m'ont toutes les 2 recommandé de le faire.
J'ai pris rdv pour le faire la semaine prochaine, on verra bien...
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Galou1913 » Jeu Déc 16, 2021 10:46 am

Salut. Je suis à 10sa, et j’ai fait mon rappel y’a deux jours, mon pass n’est plus valide bientôt, j’attendais sagement les 6 mois quand ils ont annoncé qu’ils ouvraient des 5mois…et après merci la galère pour avoir un rdv…... Grrrrr. La sage femme et mon médecin m’ont recommandé de le faire, étant donné les risques importants et les effets sur bébé si on chope le covid en étant enceinte.
Mis à part une petite fatigue (mais je suis fatiguée h24 donc aucun rapport) et de petites courbatures dans le bras, rien à signaler.
Galou1913

Message(s) : 2

Messagepar PierreDeLune » Jeu Déc 16, 2021 10:00 pm

Gzlou et Mika vous me rassurez.. Bon... Allez ! 😉💉
PierreDeLune

Messagepar Lisa_fr » Mer Déc 29, 2021 10:57 am

Je doit également faire la 3ème dose de rappel mais j’ai un peut peur pour bébé 😕
17sa+5j
Lisa_fr

Message(s) : 386

Messagepar Celia47400 » Mer Déc 29, 2021 11:06 am

Coucou les filles
Moi je suis sensé faire ma 3 eme dose au mois de janvier et avec mon conjoint nous somme totalement d’accord je ne La ferais pas étant donné que la dernière m’a perturbé mes cycles menstruels si je suis enceinte d’une fille quels seront les effets à longs terme sur elle a sa puberté je trouve que nous n’avons absolument aucun recule sur les fœtus et les enfants pour pouvoir les vacciners
Celia47400

Message(s) : 287

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!