Ovaires polykistiques - tomber enceinte

Re: Ovaires polykistiques - tomber enceinte

Messagepar Livlove » Mer Déc 15, 2021 10:06 pm

Kri-stell- a écrit:Bonjour,
j’ai des ovaires polykistiques et la Gyneco m’a dit que ça pouvait être problématique pour tomber enceinte. On essaye que depuis 1-2 mois, mais je voulais savoir si d’autres ont eu des problèmes ou si elles sont tombées enceinte rapidement ?
Je vous remercie :)

Hello. Moi j'ai le même cas. A la différence c'est que les gynécologues ne sont pas inquiets en général jusqu'au moment où je leur ai dit "bon merde ça fait 3 ans on est en essai faut bouger votre cul".

On m'a sorti l'excuse du poids, chose que j'ai envoyé péter car en début j'étais absolument pas""grosse"" j'ai pris quelques kilos avec le confinement et accident mooto.

Aujourd'hui j'attends mon rendez-vous PMA. J'espère que d'ici la j'aurais un petit + , mais concrètement j'ai énormément de kystes, le radiologue m'a sorti un "ohla y en a combien la ?" Sans faire exprès... Après 3 ans on a passé le cap de la PMA, j'espère que ça ira vite. J'ai hâte d'avoir mon bébé dans mes bras, et lui manger ses petits pieds d'amour .
Livlove

Message(s) : 11

Messagepar Livlove » Mer Déc 15, 2021 10:06 pm

Kri-stell- a écrit:Bonjour,
j’ai des ovaires polykistiques et la Gyneco m’a dit que ça pouvait être problématique pour tomber enceinte. On essaye que depuis 1-2 mois, mais je voulais savoir si d’autres ont eu des problèmes ou si elles sont tombées enceinte rapidement ?
Je vous remercie :)

Hello. Moi j'ai le même cas. A la différence c'est que les gynécologues ne sont pas inquiets en général jusqu'au moment où je leur ai dit "bon merde ça fait 3 ans on est en essai faut bouger votre cul".

On m'a sorti l'excuse du poids, chose que j'ai envoyé péter car en début j'étais absolument pas""grosse"" j'ai pris quelques kilos avec le confinement et accident mooto.

Aujourd'hui j'attends mon rendez-vous PMA. J'espère que d'ici la j'aurais un petit + , mais concrètement j'ai énormément de kystes, le radiologue m'a sorti un "ohla y en a combien la ?" Sans faire exprès... Après 3 ans on a passé le cap de la PMA, j'espère que ça ira vite. J'ai hâte d'avoir mon bébé dans mes bras, et lui manger ses petits pieds d'amour .
Livlove

Message(s) : 11

Messagepar Nirine » Ven Déc 17, 2021 12:07 am

Cc bon moi j'ai ovaire polikystique aussi. Depuis novembre 2020.avec essai bbe 2 ans sans rien, règles très irrégulier. Avec pma 1 mois j'ai arrêté. Commence à oublié le projet enfant et Après 5mois voilà je suis enceinte naturellement et là je suis à 9sa. Donc avec aide ou pas OUI Avec Sopk tu peux tomber enceinte. J'espère que sa va t'encourage. Perd pas espoir
Nirine

Message(s) : 86

Messagepar Ab Sa » Lun Avr 18, 2022 2:48 am

Cc
Alors, moi aussi je suis opk, après 3 mois d'essaie j'ai consulté un gynéco qui m'a fait passer des examens et c'est là que le l'ai découvert (à l'époque j'avais 20 ans). Il m'a mis sous clomid, je l'ai pris sur 2 cycles, je suis tombée enceinte. Malheureusement, j'ai fait une FC. Suite à cela, j'ai arrêté tout médoc et 3 mois après je suis tombée enceinte de ma grande (en 2015). 1 an après de mon fils (2016), j'avais un implant contraceptif, je l'ai retiré le mois qui a suivi je suis tombé enseinte. En 2019 aussi je suis tombée enceinte sans avoir pris de médoc au bout de 1 mois.

Mon plus grand souhait, c'est que chaque femme qui le souhaite tombe enceinte, que Dieu nous aide...
Ab Sa

Message(s) : 34

Précédent

Retour vers Concevoir