Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Re: Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Messagepar Zee » Ven Déc 17, 2021 11:34 am

Coucou les filles

J’espère que vos grossesses se passent à merveille. Je suis à presque 27sa je n’ai pas vu le temps passer surtout avec le boulot. Je le regrette des fois car je n’ai pas tellement profité de ma première grossesse entre le boulot et le déménagement...
Vous avez commencé vos cours de prepa à l’accouchement si vous comptez en faire? Et les achats bébé?
Moi ni l’un ni l’autre pour le moment lol...
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Cigogne » Ven Déc 17, 2021 2:06 pm

Cc !,
Lulu tu me fais encore plus peur avec ton hémorragie mdr , donc effectivement sa peut aller plus mal que sa ne l’as était lol . C’est qu’à mon premier je devais accoucher normalement et finalement début contraction à 17h qui woihhh 😱, je ne m’attendais pas à cette douleur , piquer deux fois avec deux bolus qui n’ont jamais fonctionner , en plus la poche des eaux a percer à 8h pour qu’à 23h30 le médecin de garde le disent euhhh la seconde poche n’est pas percer , ok ! Je ne savais pas qu’on en avaient deux en faite !, il me dis je vais la percer car en plus je rester ouverte à peu , la sa à augmenter à 8 tjr avec toute mes contractions ressentie lol , puis il m’examine car ma tension augmente et bebe son cœur également il me dis sa tête est tourner sur le coter on va faire ses exercices pour essayer de le faire bouger ! Tjr douloureuse 😥. Donc cela jusque 2h15 ou il décide d’une cesa d’urgence car moi et Loulou on était à bout . Bref accouchement catastrophique du coup j’ai plus souffert et était dans une bulle de douleur 😣. Après bébé sorti il comprenne pas il chauffe moi j’étais en claquement de dent avec une hyperthermie à 39 mais j’étais trop heureuse de voir ma petite boule que tout c effacer , bref pas de peau a peau du coup juste un petit bisous vite fait , elle l’emmene ne savent pas pourquoi je et il chauffe , je reste 5h en salle de réveiller réveiller lol . Une semaine d’hospi et eux à faire des examen prise de sang à mon fils et moi ! Ils ont cru que j’avais choper un streptocoque ce qui étais impossible car j’avais fait l’examen avant d’accoucher bref tout sa en angoisse pour finir dire que mon fils a chauffer logique il venait sortir de mon bidon et moi qu’il faisais 39 donc voilà , et ensuite moi du coup cetais du à la césarienne . Donc oui là je panique un peu en plus c pas les sages femmes qui gère les problèmes ce sont les Gyneco donc j’ai intérêt à tomber sur un super , bon après là je vais avoir une radio en janvier voir si j’accouche en voie basse donc je me dis il y aura déjà moins de surprise …. Je serai maître aussi lol .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Ven Déc 17, 2021 2:09 pm

Cc zee pour ma part , idem cette grossesse j’ai l’impression de ne pas assez me concentrer dessus c assez frustrant d’ailleurs avec mon fils de deux ans qu’il faut occuper et là en pleine apprentissage du pipi pot les journées passent hyper vite ….
Pour les achats bebe rien pour le moment car j’ai déjà presque tout , le reste ce sera en janvier :-) .
Et pas de prépa à l’accouchement pour loi car sa déjà étais fait il y’a deux ans , je dois juste prendre le cours d’accouchement en voie basse pour savoir comment pousser pour le mois de février si après ma radio on m’annonce que je peux accoucher par voie basse , donc affaire à suivre lol . Tu as combien d’enafznts et de quel âge ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Zee » Sam Déc 18, 2021 3:34 pm

Coucou cigogne!

J’ai un garçon de 2ans et 4mois et oui je comprends parfaitement quand tu parles de journées courtes! Ici aussi on est en plein dans l’apprentissage le pot etc... en semaine il est gardé pr une nounou mais les journées défilent à une vitesse 😭😱 mon dieu. Les WE je n’en profite pas comme habitais aie mais bon c’est comme ça quand on travaille et que la famille est loin 😢 courage à toutes les mamans.
Pour les cours de prépa, je compte en refaire quand même j’ai l’impression d’avoir tout oublié même si bien sûr le jour J restera toujours inconnu mais je sens l’envie (besoin) de les faire.
Je regrette de ne pas avoir fait de yoga ça par contr c’était plus facile à planifier pour ma première grossesse car il n’y avait pas de bébé à gérer à côté.
Zee

Messagepar Katrennes » Mar Déc 28, 2021 8:33 pm

Hello les filles, je voulais vous donner des petites nouvelles de toutes mes péripéties depuis août. Suite a ma fc , on repris les essais en septembre et j ai fait une geu en octobre...histoire d en rajouter et petit miracle de Noël, je suis enceinte de 5 sa . Je croise les doigts pour que cette fois ce soit la bonne et que 2021 se termine bien .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Nina2 » Mer Déc 29, 2021 2:50 am

Katrennes a écrit:Hello les filles, je voulais vous donner des petites nouvelles de toutes mes péripéties depuis août. Suite a ma fc , on repris les essais en septembre et j ai fait une geu en octobre...histoire d en rajouter et petit miracle de Noël, je suis enceinte de 5 sa . Je croise les doigts pour que cette fois ce soit la bonne et que 2021 se termine bien .

On croise les doigts aussi 🙏🙏
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Lulu vroumette » Ven Déc 31, 2021 5:59 pm

Katrennes a écrit:Hello les filles, je voulais vous donner des petites nouvelles de toutes mes péripéties depuis août. Suite a ma fc , on repris les essais en septembre et j ai fait une geu en octobre...histoire d en rajouter et petit miracle de Noël, je suis enceinte de 5 sa . Je croise les doigts pour que cette fois ce soit la bonne et que 2021 se termine bien .

Rhooo quelle bonne nouvelle 🥰🥰🥰
C’est super ça 😍

Et les autres mamans comment allez vous aussi ????
Ici dur dur !
Rdv mardi à l hôpital, je verrais ce qu ils vont dire pour mon taux d hémoglobine 🤷🏻‍♀️
Jeudi rdv osteo. Je vais prendre rdv pour de l acupuncture aussi.

En faite j’ai facilement mal au dos, nerfs sciatique même si il ne se bloque plus comme il y a de ça un mois encore. Par contre je galère grave à marcher 😱😱😱 j ai l impression d avoir un caillou dans le ventre et que tout va éclater en bas.
La moindre sortie m épuise 😥j imagine que c’est à cause de mon hémoglobine qui est trop bas…
Fin bref on verra et puis alors je me tape des insomnies mortelles !

J ai hâte de voir le bout.
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Zee » Dim Jan 09, 2022 11:03 pm

Coucou à toutes!

J’espère que tout le monde va bien et que vos grossesses avancent bien!

A bientôt 😊
Zee

Messagepar Katrennes » Mar Jan 11, 2022 7:53 pm

Pour vous donnez des petites news j ai passé ma datation et un petit bébé est bien la avec un jolie petit cœur qui fonctionne bien pour le moment. J ai un recontrole dans 15 jrs mais cela commence bien
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Zee » Jeu Jan 20, 2022 2:40 pm

Coucou les filles

Katrennes trop bien! J’espère que tout va bien pour toi et bébé depuis. Quelle est ta dpa?

Je viens de faire ma première séance de prépa à l’accouchement cette semaine. Ça fait du bien ne serait-ce que partager avec d’autres mamans durant la séance surtout avec le contexte actuel, perso je ne vois presque personne 😅
Sinon tout le monde ca va?
Zee

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!