Katrennes a écrit:Coucou les filles , bientôt 40ans prévu en mai 2022^^ bebe 1 qui a 2 ans et demi et je viens d apprendre que je suis enceinte , en espérant que tout se passe bien cette fois apres 2 fc : novembre 2020 , août 2021 et 1 geu en octobre 2021 . Me voilà avec un test positif a dpo 13 . Prise de sang prévue pour dans 10 jours, ma gyneco voulait que j attende un peu pour avoir des résultats fiables et pas en faire 150. Je vais quand même en faire une mercredi pour moi, histoire de me rassurer un peu. Au plaisir de se suivre .
Katrennes a écrit:J ai fait une prise de sang mercredi dernier et j étais a 1171 ui a 5 jrs de retard. J en ai refais une ce matin , j attend les résultats c est la première de mes 2 a 48h , je dois faire la suivante mercredi.
Sinon nausées a fond ici! Je remercie la pharmacie de garde qui a bien voulu me donner du donormyl car j avais zappe les miens super avec les jours fériés...
En attendant on patiente car pas de créneau de datation avant le 21 janvier...c est loin.
Katrennes a écrit:J ai fait une prise de sang mercredi dernier et j étais a 1171 ui a 5 jrs de retard. J en ai refais une ce matin , j attend les résultats c est la première de mes 2 a 48h , je dois faire la suivante mercredi.
Sinon nausées a fond ici! Je remercie la pharmacie de garde qui a bien voulu me donner du donormyl car j avais zappe les miens super avec les jours fériés...
En attendant on patiente car pas de créneau de datation avant le 21 janvier...c est loin.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité