Ccles filleq ne decourageai pas vous allez lavoir votre plus
Nina dit moitu as eu ton plus toi nn??
Nina2 a écrit:Cyrenna a écrit:Nina2 a écrit:Bonjour les filles je vous souhaitent toutes du beau positif pour la nouvelle année ne vous découragez pas et ne baissez surtout pas les bras vous allez réussir 🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗 je sais que c'est dure de garder espoir surtout les resultats décourageant mais ne le laisser pas vous dominer ❤❤
Ooohhh c'est vraiment gentil Nina...c'est vrai qu'à un certain cycle le découragement est vraiment à la porte et effectivement ce n'est pas facile du tout,mais j'espère que tu as raison...
En tout cas merci à toi
Ça me fait le plus grand plaisir🤗🤗 je sais comment cest de ressentir ce sentiment et jai passer par la tu nous tiendra au courant🤗🤗🤗
Lilie97480 a écrit:Ccles filleq ne decourageai pas vous allez lavoir votre plus
Moumou80 a écrit:La nantaise 44 a écrit:Ah oui ? J’espère que celui ci sera le bon , on commencerais bien l’année
Coucou,
J’espère que ça présage de bonnes choses le prochain cycle. Moi elles sont terminées depuis mercredi. C’est bientôt reparti pour l’ovulation. Mais je me dis si ça marche tant mieux sinon ce n’est pas grave. Sinon je suis en vacances ce soir. J’ai trop hâte, je vais aller en Bretagne pour me reposer 😀.
Nina2 a écrit:Moumou80 a écrit:La nantaise 44 a écrit:Ah oui ? J’espère que celui ci sera le bon , on commencerais bien l’année
Coucou,
J’espère que ça présage de bonnes choses le prochain cycle. Moi elles sont terminées depuis mercredi. C’est bientôt reparti pour l’ovulation. Mais je me dis si ça marche tant mieux sinon ce n’est pas grave. Sinon je suis en vacances ce soir. J’ai trop hâte, je vais aller en Bretagne pour me reposer 😀.
Wow Moumou ça te fera le plus grans bien. Profite z en pour te reposer aussi la bas est magnifique. Tu nous dira comment ca se passe la bas je te souhaite un tres beau voyage🤗🤗
Nina2 a écrit:Lilie97480 a écrit:Ccles filleq ne decourageai pas vous allez lavoir votre plus
Salut les filles j'espère que vous allez bien 🤗🤗 Oui Lilie jai eu positif🙂
Cyrenna a écrit:Nina2 a écrit:Lilie97480 a écrit:Ccles filleq ne decourageai pas vous allez lavoir votre plus
Aahhh félicitations Nina2 🤗🤗🤗
Tu ne nous dit rien alors😌😌😌
Tu as eu ton plus quand ? ??
En tout cas je te souhaite une bonne grossesse 🥰🥰😘
Cyrenna a écrit:Nina2 a écrit:Lilie97480 a écrit:Ccles filleq ne decourageai pas vous allez lavoir votre plus
Aahhh félicitations Nina2 🤗🤗🤗
Tu ne nous dit rien alors😌😌😌
Tu as eu ton plus quand ? ??
En tout cas je te souhaite une bonne grossesse 🥰🥰😘
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité