Cc aurel ces vrai que les fausse couche sa fait peur mais il faut evité de pznser
Nous on annonce a tt le monde a noel
Aurel909 a écrit:Salut les filles, vraiment je pense que les FC c'est ce qui fait le plus peur.
Personnellement c'est pas première grossesse et je stress énormément sur ça :/
On commence à l'annoncer petit à petit à la famille, dimanche je l'annonce à mon papa pour son anniversaire.
Restera la marraine et la famille de mon conjoint qu'on annoncera le 25 décembre.
Je suis incapable d'attendre la fin du premier trimestre pour l'annoncer 😅
Nina2 a écrit:Aurel909 a écrit:Salut les filles, vraiment je pense que les FC c'est ce qui fait le plus peur.
Personnellement c'est pas première grossesse et je stress énormément sur ça :/
On commence à l'annoncer petit à petit à la famille, dimanche je l'annonce à mon papa pour son anniversaire.
Restera la marraine et la famille de mon conjoint qu'on annoncera le 25 décembre.
Je suis incapable d'attendre la fin du premier trimestre pour l'annoncer 😅
Aurel toutes mes felicitations 😄 tu es a combien de semaine de grossesse ?
Lalylili a écrit:Bonjour à tous. Testée positive mercredi passé, rdv gyneco vendredi dernier, prise de sang Taux Hcg à plus de 4000. Sac bien placé dans l'utérus, trop tôt pour voir l'embryon. Prochaine prise de sang demain et prochaine rdv début janvier.
Date des derrière régles 12 nov donc si tout va bien prévu pour fin août.
J'ai deux enfants de 11 et 9 ans deux GEU il y a 3 ans, première GEU ablation de la trompe et 2e GEU avec 2 injections de traitement.
Endometriose et adenomyose la gyneco m'avait dit que j'avais très peu de change de tomber enceinte naturellement et la petit miracle je suis sous le choque en même temps contente mais je m'empêche de me projeter, par moment je me dit que je le suis pas. Hier j'ai été faire une séance de hamman et la dame m'a demandé si j'étais enceinte j'ai dit non c'est seulement en sortant que j'ai pris conscience qu'en faite j'étais enceinte. C'est vraiment bizarre. A chaque passage au toilette je stresse de voir du sang, j'ai même l'impression que mes règles vont débarquer, des douleurs aussi au ventre... Donc je pense qu'au niveau émotion et sentiment c'est vraiment bizarre.
J'ai peur aussi des éventuelles maladie ou mal formation, j'ai fait une dose de moderna samedi 11 sans savoir que j'étais enceinte, je prenais un traitement pour ma dépression aussi... Voilà voilà. Merci de m'avoir lu et rassurer de pouvoir m'exprimer.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité