Trop bien les filles, pleins de +++😊
Continue a tester katrenne si ça te rassure.
Ceval bon courage pour la dernière ligne droite.
Katrennes a écrit:Nina2 a écrit:Toutes mes felicitation Katrennes🤗🤗🤗 je les voit bien les 2 barres le prise de sang est pour quand?
Tu nous dira la suite🤗🤗🤗
Je dois attendre 10 jours de retard de regle et en faire 2 a 48h...donc pas avant le 28 décembre...mais vu que je suis pas chez moi pour Noël et que je dois faire les 2 dans le même labo.je ferais ça le 27 et le 29 chez mes beaux parents....le 30 je suis dans le train^^ .
Sinon je pense que je vais en faire une pour moi mercredi prochain. Histoire de le rassurer quand même.
Céval a écrit:Nina félicitations !!!!
Katrennes, je confirme, ça a bien foncé 🤗🤗.
Merci ma belle🤗🤗 je suis sure ta hate de voir ton petit bout de chou. 😍😍 évite de pleurer.😉 Pour ma 1iere grossesse tellement que j'ai pleurer vu c'était touchant
Une pluie de bonnes nouvelles c'est chouette !!!!
Moi il faut que je fasse ma valise de maternité, l'échéance approche à grand pas et je commence à être dans le stress 😆 (stress positif cela dit).
Katrennes a écrit:Céval a écrit:Nina félicitations !!!!
Moi il faut que je fasse ma valise de maternité, l'échéance approche à grand pas et je commence à être dans le stress 😆 (stress positif cela dit).
Ah la valise de grossesse...pour ma fille, je l ai fait la veille d accoucher...j étais pas stresser^^
Lilouz21 a écrit:Trop bien les filles, pleins de +++😊
Continue a tester katrenne si ça te rassure.
Merci beaucoup lilouz🤗
Ceval bon courage pour la dernière ligne droite.
Nina2 a écrit:Katrennes a écrit:Céval a écrit:Nina félicitations !!!!
Ah la valise de grossesse...pour ma fille, je l ai fait la veille d accoucher...j étais pas stresser^^
Je constate que tu avais zéro stress🤗🤗🤗 tellement que je men faisait javais preparer 2 semaines a lavance🤣
Céval a écrit:Nina félicitations !!!!
Merci beaucoup Ceval
Nina2 a écrit:🤦♀️🤦♀️ j'espère pour la 2e grossesse tu fera pas pareille😉
Katrennes a écrit:Nina2 a écrit:🤦♀️🤦♀️ j'espère pour la 2e grossesse tu fera pas pareille😉
J espere juste que cette grossesse se finira avant...j ai un terme au 5 septembre a peu près , pile pour la rentrée de la petite ^^ et fin août c est papa qui serait content c est son anniversaire le 21 !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)