Nouvelle aventure essaie

Re: Nouvelle aventure essaie

Messagepar sissi81 » Sam Déc 18, 2021 11:46 pm

Cc les filles je vous lis, depuis quelques jours l'après aujourd'hui j'ai décidé de me lancer j'ai 37 ans et ça fais 6ans que je suis en essai bébé, au début je voulais laissé faire la nature mais ça m'a crée des crises d'angoisse a chaque fois que je voyais mes rrrr débarquer du coup le mois dernier j'en ai parlé avec mon chéri et lui ai dit l'année prochaine je vais voir pour une PMA je suis à dpi 8/10 par la car j'ai eu mal d'abord a l'ovaire droit toute une journée et deux jours après l'ovaire gauche mais depuis 4 jours je suis fatiguée plus que d'habitude j'ai même eu de boutons d'acné bien avant l'heure j'ai la vague sensation que cette fois ci c'est bon j'ai acheté un test précoce mais je sais pas quand le faire voilà pour mon histoire mes rrrr devrait débarquer le jour du réveillon même si je croise fort les doigts pour qu'elle revienne que dans neuf mois
sissi81

Message(s) : 115

Messagepar sissi81 » Sam Déc 18, 2021 11:55 pm

J'avais oublié quelque symptômes mais pas des moindres douleurs au seins au point que je peux pas y appuyer dessus même le soutif me gène envie de vomir mais pas tous le temps brûlures d'estomac ballonné et j'ai du mal avec certaines odeurs je me sent agressé par certaines odeur au point d'en avoir la nausée mais pas de vomissements. Je trouve ça hyper tôt pour autant de symptômes lors je me dis peut-être un dérèglement hormonal encore et toujours mais je ferai le test pour me rassurer même si j'ai la vague sensation que c'est là bonne.🤞🤞🤞☺️
sissi81

Message(s) : 115

Messagepar Anaisdim » Jeu Déc 23, 2021 9:08 pm

Bonjour aux nouvelles.
J'espère que tout se passe bien pour vous toutes et que le père noël vous gatera ou au moins l'année 2022🙏

Alors alors ce soir c'était l'écho de datation.
On a bien vu le petit asticot.
7,5 mm
Estimée 6 SA +4 jours date prévue au 25 Août.
Le petit cœur bat bien mais elle a préféré ne pas mettre d'ultra sons au bébé donc on ne l'a pas entendu mais il était très visible.
Il est bien placé au fond tout est parfait.
Suite à mes nombreuses FC elle me fait une autre écho de datation le 4 janvier le matin et sinon l'écho du T1 le 7 février le soir avec le papa 🙏☺️
Voilà les nouvelles mes belles.
Bisous bisous

Au plaisir de vous lire très prochainement j'espère 😘
Anaisdim

Message(s) : 37

Messagepar Lilie97480 » Ven Déc 24, 2021 7:25 am

Cc super si tout va bien moi echo datation le 29decembre 🤞🤞 impatiente mais strésser dout de meme
Bon reveillon a vous les filles
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Anaisdim » Ven Déc 24, 2021 5:00 pm

C'est cool le 29 tu verras bien ton asticot ;)
Non réveillon à toi et à vous toutes les filles 🙏🎉🎄🎁🎁
Anaisdim

Messagepar Nina2 » Ven Déc 24, 2021 5:11 pm

Jadore les bonnes nouvelles joyeuse fetes les filles.
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Célou » Lun Déc 27, 2021 4:42 pm

Bonjour,
je m'appelle Célia et je suis en essaie après avoir fait une fausse couche j'ai déjà eu mon retour de régle. Actuellement je suis dans ma période de fertilité j'ai fait un test d ovulation aujourd'hui qui me semble positive à J12 , cependant le chéri ne sera avec moi qu'a partir de demain. Pensez-vous que ça pourrait le faire ?

Merci pour votre retour.
Célou

Message(s) : 8

Messagepar Anaisdim » Ven Déc 31, 2021 10:14 am

Bonjour les miss
Je viens aux nouvelles.
Comment allez vous ?
Les essais ça en est où ?
Bises et bon réveillon
Anaisdim

Messagepar Moumou80 » Ven Déc 31, 2021 10:50 am

Anaisdim a écrit:Bonjour les miss
Je viens aux nouvelles.
Comment allez vous ?
Les essais ça en est où ?
Bises et bon réveillon

Bonjour Anais,
Ça va, je viens de passer dans ma période post ovulatoire. On verra bien d’ici là. Et toi ta grossesse se passe bien? Bon réveillon 😀
Moumou80

Message(s) : 138

Messagepar Lilie97480 » Ven Déc 31, 2021 11:39 am

Cc les filles biin ici sava on fait avec les nausée et tout et toi ta grossesse sava tu es a combien de semaine
Lilie97480

Message(s) : 3529

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir