Juillet 2022 đŸ„°

Re: Juillet 2022 đŸ„°

Messagepar Maidele » Mer DĂ©c 15, 2021 12:02 am

Super viru si bébé en bonne santé
Moi j’attend lundi aprùs-midi avec impatience
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar PierreDeLune » Mer DĂ©c 15, 2021 7:20 am

Super viru! Tu as eu une estimation du sexe ? 😀
PierreDeLune

Message(s) : 211

Messagepar viru91 » Ven DĂ©c 17, 2021 11:08 am

Hello les filles! Comment ca va?

Mon Mari ne veut pas savoir... Et le probleme c'est que tant qu'il me veut pas savoir, je ne peux pas demander non plus car une fois qu'on sait il le saura avec les achats et tout ca :/

Et vous ? Comment ca va?
J'espere que tout le monde se porte bien
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar PierreDeLune » Dim DĂ©c 19, 2021 10:07 am

Viru je ne me souviens plus, C est votre premier ou votre deuxiĂšme ?
Une amie Ă  Ă©tĂ© dans le mĂȘme cas que toi l an dernier, elle voulait savoir et pas lui. Ils ont tenu 7 mois et la SF a gafĂ© au 7 Ăšme mois..
Super dur de pas savoir, tu achĂšteras des vĂȘtements de toutes les couleurs comme ça đŸ€—đŸ˜œ

Nous on l annonce a nos familles la semaines prochaine pour les fĂȘtes. J ai super hĂąte.

Sinon les filles, comment vous vivez le fait de voir votre corps changer, et le fait de prendre du poids ? Je n ai pas pris bcp mais je pensais que j aurai bcp moins de mal avec le fait de voir le corps changer..
PierreDeLune

Message(s) : 211

Messagepar Maidele » Dim DĂ©c 19, 2021 11:55 am

Bonjour tout le monde moi j’ai mon Ă©cho de premier trimestre demain je suis impatiente et aprĂšs demain dĂ©claration de grossesse avec mon gynĂ©cologue.
Je n’ai pas pris de poids pur l’instant juste le ventre qui sort plus et les seins qui ont pris mais sinon en kilos je n’ai pas pris un gramme mais j’avais pris du poids avant ma grossesse. Et je compte prĂ©venir tout le monde Ă  noĂ«l
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Nina2 » Dim DĂ©c 19, 2021 12:47 pm

Maidele a Ă©crit:Bonjour tout le monde moi j’ai mon Ă©cho de premier trimestre demain je suis impatiente et aprĂšs demain dĂ©claration de grossesse avec mon gynĂ©cologue.
Je n’ai pas pris de poids pur l’instant juste le ventre qui sort plus et les seins qui ont pris mais sinon en kilos je n’ai pas pris un gramme mais j’avais pris du poids avant ma grossesse. Et je compte prĂ©venir tout le monde Ă  noĂ«l

Toutes mes felicitation Maidele đŸ€—đŸ€—
De non coté voici mon test de grossesse 2 barre veut dire enceinte https://postimg.cc/KKSb6wSS
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Nina2 » Dim DĂ©c 19, 2021 12:48 pm

Plus qu'Ă  attendre mon prise de sang
Nina2

Messagepar viru91 » Dim DĂ©c 19, 2021 1:19 pm

Trop cool! Moi aussi je compte l'annoncer le jour de Noel. Je suis a 12sa aujourdhui :)
Mes parents sont arrivés hier et ils n'ont ríen remarqué :p. Ma mere a demandé au Pere Noel un deuxieme petit fils/ fille lol. Ca me fait rire.
J'espere qu'ils ne remarqueront rĂ­en non plus d'ici la.
Je N'ai pas Pris du poids non plus juste un tout petit peu de ventre mais sans plus.

C'est Mon deuxieme
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Nina2 » Dim DĂ©c 19, 2021 1:37 pm

viru91 a écrit:Trop cool! Moi aussi je compte l'annoncer le jour de Noel. Je suis a 12sa aujourdhui :)
Mes parents sont arrivés hier et ils n'ont ríen remarqué :p. Ma mere a demandé au Pere Noel un deuxieme petit fils/ fille lol. Ca me fait rire.
J'espere qu'ils ne remarqueront rĂ­en non plus d'ici la.
Je N'ai pas Pris du poids non plus juste un tout petit peu de ventre mais sans plus.

C'est Mon deuxieme

Toutes mes felicitation ma belle moi aussi cest le deuxieme je dirai a mon mari au nouvel an
Nina2

Messagepar Sarahvic » Dim DĂ©c 19, 2021 2:18 pm

Moi j'ai hĂąte de le dire! Vivement vendredi et samedi...
Je suis trĂšs nausĂ©euse, ce n'est pas facile au quotidien. Mon premier dĂ©borde d'Ă©nergie, j'ai dĂ©jĂ  dĂ» mal Ă  suivre đŸ€Ș.
J'ai fait ma troisiĂšme dose de vaccin hier sur conseil de ma gynĂ©cologue. Elle m'a dit qu'avec deux bĂ©bĂ©s si j'attrapai le covid je risque fort d'avoir de grosses complications respiratoires. Donc je me suis fait vaccinĂ©e mĂȘme si un peu angoissĂ©e de savoir si ça peut avoir une incidence sur ma grossesse ou la santĂ© de mes bĂ©bĂ©s. Bon courage Ă  toutes et bonne annonce Ă  toutes car j'ai l'impression qu'on est plusieurs Ă  attendre les fĂȘtes pour le dire.
Sarahvic

Message(s) : 99

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!