Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Nina2 » Dim Déc 19, 2021 12:17 am

Voic la foto de test de ce matin lors de 2e pipi car le premier javais oublier de prendre le test😂
https://postimg.cc/gallery/9CxsKVZ
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Katrennes » Dim Déc 19, 2021 8:09 am

Ah la tous ces tests de si joli cadeau de Noël ^^ même si je vais obligée de le dire a mes beaux parents vu que je passe la semaine de Noël chez eux. C est hyper tôt mais bon pas trop le choix quand on est la c est apero 2 fois par jour ^^ .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Nedra » Dim Déc 19, 2021 8:56 am

Bonjour les filles,

Félicitations pour les filles qui sont tombées enceintes 🥰🥰🥰 et bon courage pour les symptômes de grossesse au T1.
Moi je suis en essai bb2 aussi depuis le mois de mai, mais apparement je me trompais sur la date d'ovulation parce que je suis le calendrier de l'appli qui me dit que j'ovule entre le 18/19 du cycle alors que ce cycle la j'ai acheté les TO clearblue Digital avancé et le pic de LH était le 20eme jour du cycle. Là je suis à dpo7 normalement si les TO fonctionnent bien, donc on verra bien s'il y a une grossesse en cours, pour l'instant pas de symptômes 😆
Nedra

Message(s) : 9

Messagepar Céval » Dim Déc 19, 2021 9:28 am

Ah ah katrennes si bébé 1 est né 3 semaines à l'avance peut être que bébé 2 va suivre le même chemin 😉.

Nina on voit la deuxième barre en effet 🤗.

Oui j'ai hâte de rencontrer ma petite princesse mais l'angoisse de "comment je vais faire avec deux enfants" et le stress de l'accouchement commencent à se faire ressentir 😆. Mais ça va le faire 🙂.

Nedra bon courage pour l'attente on croise les doigts pour toi !

Bon dimanche les filles !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Nina2 » Dim Déc 19, 2021 9:57 am

Nedra a écrit:Bonjour les filles,

Félicitations pour les filles qui sont tombées enceintes 🥰🥰🥰 et bon courage pour les symptômes de grossesse au T1.
Moi je suis en essai bb2 aussi depuis le mois de mai, mais apparement je me trompais sur la date d'ovulation parce que je suis le calendrier de l'appli qui me dit que j'ovule entre le 18/19 du cycle alors que ce cycle la j'ai acheté les TO clearblue Digital avancé et le pic de LH était le 20eme jour du cycle. Là je suis à dpo7 normalement si les TO fonctionnent bien, donc on verra bien s'il y a une grossesse en cours, pour l'instant pas de symptômes 😆

Je te le souhaite🤞🤞
Nina2

Messagepar Nina2 » Dim Déc 19, 2021 9:58 am

Céval a écrit:Ah ah katrennes si bébé 1 est né 3 semaines à l'avance peut être que bébé 2 va suivre le même chemin 😉.

Nina on voit la deuxième barre en effet 🤗.

Oui j'ai hâte de rencontrer ma petite princesse mais l'angoisse de "comment je vais faire avec deux enfants" et le stress de l'accouchement commencent à se faire ressentir 😆. Mais ça va le faire 🙂.

Nedra bon courage pour l'attente on croise les doigts pour toi !

Bon dimanche les filles !

Je te comprend a propos des enfants meme moi je commence déjà a penser comment faire avec ma fille de 10 mois. Tu vas y arriver🤗🤗
Nina2

Messagepar Nina2 » Dim Déc 19, 2021 10:23 am

Le grand verdirct mes regles sont prévue de venir aujourdhui jai fait le test de 1 barre pas enceinte 2 barres enceinte

https://postimg.cc/hXd3RYMn/c0d67fe0

Jattend les 10 jours pour le prise de sang
Nina2

Messagepar Nedra » Dim Déc 19, 2021 12:55 pm

Merci beaucoup les filles, j'espere aussi, je vous tiendrai au courant
Nedra

Message(s) : 9

Messagepar Lilouz21 » Lun Déc 20, 2021 6:12 pm

Slt les filles,
J'ai fait mon écho ce soir et bebe va très bien, je suis sur mon petit nuage.
Je commence a ressentir des petits coups de temps en temps. Très léger donc j'ai hâte que ça s'amplfie.

J'espère que vous allez toutes bien.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Céval » Lun Déc 20, 2021 6:18 pm

Super nouvelle Lilouz, vraiment contente pour toi 🙂.

Nina tu a continué de testé pour voir l'évolution ?

Nedra, tu penses tester avant retard ?

Katrennes ça va les nausées ?
Céval

Message(s) : 724

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir