Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Nedra » Lun Déc 20, 2021 6:50 pm

Coucou Céval,

Je ne sais pas à quel moment je dois tester, j'ai acheté un test précoce de 4jrs avant chez Action, je ne sais pas si c'est fiable!

Moi j'ai les seins gonflés qui font mal au toucher, je suis ballonée, et j'ai des douleurs comme si je vais avoir mes règles mais bon j'ai l'impression que c'est les même symptomes que le SPM, je ne peux pas savoir si y a une grossesse en cours :(
Nedra

Message(s) : 9

Messagepar Nina2 » Lun Déc 20, 2021 8:46 pm

Les filles je dois vous dire quelques chose hier je suis parti a lhopital en urgence et jai fais fausse xouche jai perdu le bebe sa a enclencher mes règles.😔
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Nedra » Lun Déc 20, 2021 9:28 pm

Nina2 a écrit:Les filles je dois vous dire quelques chose hier je suis parti a lhopital en urgence et jai fais fausse xouche jai perdu le bebe sa a enclencher mes règles.😔

Ohhh je suis desolée pour toi Nina :( j'espere que la prochaine sera la bonne, garde espoir.
Nedra

Message(s) : 9

Messagepar Nina2 » Lun Déc 20, 2021 9:31 pm

Merci beaucoup nedra
Nina2

Messagepar Nina2 » Lun Déc 20, 2021 9:31 pm

Oui cest ce que je me dit prochaine fois sera la bonne
Nina2

Messagepar Katrennes » Lun Déc 20, 2021 10:33 pm

Céval a écrit:Super nouvelle Lilouz, vraiment contente pour toi 🙂.

Nina tu a continué de testé pour voir l'évolution ?

Nedra, tu penses tester avant retard ?

Katrennes ça va les nausées ?

Comment dire que j ai vomis 2 fois cette aprem , je suis rentrée nauséeuse comme pas possible . Je sais pas si je vais être en état de finir ma semaine de taf si ca continue comme ça. J essaie de manger car si je le fais pas c est radical direct les vomissements . J ai repris mes médicaments mais ca marche pas trop . Je suis crevee...au boulot ya bcp de taf et en plus j ai finit a 21h et je reprend a 6h45 demain ca va piquer. Bref une vrai galère. Je vais annuler mon vaccin mercredi je sens bien que ca va pas le faire de rajouter ca en plus.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Nina2 » Lun Déc 20, 2021 10:53 pm

Tu as raison Katrennes vaut mieux tu reporte le vaccin
Nina2

Messagepar Céval » Mar Déc 21, 2021 10:12 am

Nedra, le mieux est de tester au jour présumé des règles, ou bien sinon, si tu es sûre de ta date d'ovulation 3 ou 4 jours avant c'est possible, les tests peuvent marquer. Il me semble que ceux d'action ont plutôt bonne réputation mais je ne les ai personnellement jamais testés...

Katrennes, quelle galère ma pauvre. Fais toi arrêter non ? La santé avant tout selon moi...

Nina vraiment désolée pour toi 😟. On est beaucoup sur ce forum à avoir vécu ça, dont moi... Dis toi que lorsque la machine est lancée c'est généralement plus facile de retomber enceinte.
C'est vrai que tes tests étaient assez claires en regardant bien, et surtout je ne conseille pas les clearblue "en croix", beaucoup de femmes ont eu de mauvaises surprises avec ceux là... Tu avais eu le temps de confirmer par une prise de sang ? Courage en tout cas dans cette épreuve, ce n'était pas la bonne mais ça marchera bientôt 🙂.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Nina2 » Mar Déc 21, 2021 7:45 pm

Céval a écrit:Nedra, le mieux est de tester au jour présumé des règles, ou bien sinon, si tu es sûre de ta date d'ovulation 3 ou 4 jours avant c'est possible, les tests peuvent marquer. Il me semble que ceux d'action ont plutôt bonne réputation mais je ne les ai personnellement jamais testés...

Katrennes, quelle galère ma pauvre. Fais toi arrêter non ? La santé avant tout selon moi...

Nina vraiment désolée pour toi 😟. On est beaucoup sur ce forum à avoir vécu ça, dont moi... Dis toi que lorsque la machine est lancée c'est généralement plus facile de retomber enceinte.
C'est vrai que tes tests étaient assez claires en regardant bien, et surtout je ne conseille pas les clearblue "en croix", beaucoup de femmes ont eu de mauvaises surprises avec ceux là... Tu avais eu le temps de confirmer par une prise de sang ? Courage en tout cas dans cette épreuve, ce n'était pas la bonne mais ça marchera bientôt 🙂.

Oui confirmation par prise de sang. Merci beaucoup 🤗🤗🤗
Nina2

Messagepar Nina2 » Mar Déc 21, 2021 7:46 pm

Merci enormement les filles pour vos soutient ca ma beaucoup aidé desormais je me tourne vers le prochain et jespere que ce sera la bonne je nous souhaite une grossesse en santé et solide et un bebe en bonne santé a nous toutes. enceinte et pas enceinte 🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🙏🙏🙏🙏🙏
Nina2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir