oui avec une trompe tu peut tomber enceinte mes faut encore sa soit cette trompe ou tu ovule enfaite après tu peut faire une insémination mes bon 1 ans d’essaie je crois que c’est tôt pour parler d’insémination en tous cas je te souhaite un plus comme à toute les femmes qui en rêveRosette232 a écrit:Hello,
Alors mois j’ai un garçon qui a 4,5 ans et est né a 24 sa, je suis en essaye depuis décembre 2020. Moi aussi je n’ai pas de problème d’ovulation mais il a dit on essaye de booster avec clomid et si toujours rien en début 2022 on passera en pma. Le spermogramme de mon chéri est nickel, mes analyse a moi ne sont pas alarmantes. J’ai fait une hystero en fin novembre qui montre que j’ai la trompe droite qui est bouché mais on m’a dit qu’avec une trompe on pouvait tomber enceinte.
On se laisse encore jusqu’à fin janvier si toujours rien je repars voir mon gynécologue.
Un an d’essai j’avoue que ça fait long et je n’y crois plus que ça arrivera naturellement, j’ai été positive tout le temps mais là je pers confiance. J’espère un miracle pour début janvier, c’est mon dernier mois sous clomid, et je suis à dpo 2-3.
Courage à vous les filles