Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Rachoux » Sam Déc 04, 2021 3:41 pm

Coucou Melo,
Il me rester 5 kilos à perdre ici, j’allaite exclusivement, j ai commencé à 54kg et fini à 72kg…on a accouché presqu’en même temps…ça fait 2 mois et demi, ça va aller, avec le temps on va tout perdre, c est sur 😊.

Une question pour celles qui ont déjà eu leur règles, j’ai commencé à avoir des pertes foncés hier, beige… pensez-vous que ce sont les règles qui reviennent? Où est ce que ça pourrait être le retour de couche qui n’est pas fini?!? J’ai arrêté de saigner y a environ 1 mois….
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar flera » Ven Déc 10, 2021 6:55 am

Coucou

Moi j’avais pas eu des pertes marron, mais c’est du vieux sang! Après quand c’est beige je ne sais pas..dans le doute demande a ton gynécologue
flera

Message(s) : 102

Messagepar Lulue83 » Sam Déc 18, 2021 6:29 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébé. Bon ba ici Quentin prend trois mois demain il a eu son rdv aujourd'hui tout vas bien monsieur fait 6,3kg 62cm , les gencives travail bien, les nuits ça peut aller un a deux réveil. Le plus dur c'est les réveil de mon grand en plus car je fais rarement 4h de dodo a la suite 😞.
Mardi Quentin a eu le dessous de l'oreille joue qui a gonflé mercredi direction les urgences pour faire une écho verdict infection de la parotide,ça dégonflé seul rien a faire.
Mon grand lui fait une otite tympan percé grrr. Et vous comment ça se passe ?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Equipeom13 » Dim Déc 19, 2021 12:14 am

Lulue83 a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébé. Bon ba ici Quentin prend trois mois demain il a eu son rdv aujourd'hui tout vas bien monsieur fait 6,3kg 62cm , les gencives travail bien, les nuits ça peut aller un a deux réveil. Le plus dur c'est les réveil de mon grand en plus car je fais rarement 4h de dodo a la suite 😞.
Mardi Quentin a eu le dessous de l'oreille joue qui a gonflé mercredi direction les urgences pour faire une écho verdict infection de la parotide,ça dégonflé seul rien a faire.
Mon grand lui fait une otite tympan percé grrr. Et vous comment ça se passe ?

Coucou Lulue83. Ici Jade a eu 3 mois hier. Elle messire 57,5cm pour 5,420kg. Elle saliver pas mal mais le médecin a dit pas de dédoublement des gencives donc c'est bizarre. Pour les nuits ça depend. Elle nous faisait de bonnes nuits et depuis quelques jours elle recommence à se réveiller entre 3h et 5 h du matin.
Bon rétablissement à tes loulous.
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Xyinou » Dim Déc 19, 2021 9:22 am

Coucou les filles;
Ici les nuits ça va pour le moment et je prie pour que ça reste ainsi car sinon compliqué 🤣🤣

Lino grandit à vue d'œil c'est assez impressionnant, il aura 4 mois dans 1 semaines et le 6 mois commence à être vraiment bien rempli.
Les bibi sont +/- compliqué à prendre, souvent il laisse 5 à 40ml de bibi sur celui de 7h30 et du coup il hurle vers 10h car il a faim.
Les siestes se passaient à merveilles, depuis 3 jours c'est compliqué ++
Pareil pour roter.

Sinon il a toujours une rhino depuis 1 mois ainsi que ma grande.
Bref ce sont les vacances ça va être folklo à la maison 🤣🤣
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Marine44 » Lun Déc 20, 2021 5:50 am

Coucou tout le monde, contente de voir que dans l'ensemble tout le monde va bien.
Ici ça va super aussi , maddy aura 4 mois vendredi et rdv de pédiatre jeudi. Elle commence à déjà bien remplir le 6 mois aussi lol. Une petite frayeur fin novembre début décembre, elle a passer 5 jours sous oxygène à cause d'une bronchiolite. La semaine a l'hôpital à été compliquée entre être à l'hôpital et s'occuper de la grande plus le boulot pour moi ( j'avais repris depuis seulement 15 jours et je venais de signer un cdd donc je ne pouvais pas me permettre d'être déjà absente) mais sayaus tout est revenu dans l'ordre donc impeccable. Les vacances mercredi pour moi ça va faire du bien de profiter en famille 🥰. Je vous souhaite de très belle fête de fin d'année à toutes 🎅🌲
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Gerardine Sodjinou » Lun Déc 20, 2021 12:11 pm

Merci marine pareil à toi 🥰.Ici Eliott à 3mois aujourd'hui il a commencé ces nuits depuis le 5 décembre il salive beaucoup rendez vous pédiatre le 28.Bon début de semaine à tous 🥰et joyeux Noël à nos loulous 🥰💖💋
Gerardine Sodjinou

Message(s) : 26

Messagepar flera » Mar Déc 21, 2021 5:23 pm

Bonjour 👋

Ici bébé va avoir 4 mois demain… le temps passe vite j’ai l’impression qu’elle est née avant hier.. malgré la reprise du travail j’essaye de profiter un maximum.. et vous avec le travail ça se passe comment??

On a bientôt rendez-vous pour les vaccins obligatoires..
flera

Message(s) : 102

Messagepar Equipeom13 » Ven Déc 24, 2021 5:11 pm

Bon réveillon et joyeux Noël à toutes.
Profitez bien du premier Noël avec bébé ❤️
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Lulue83 » Mar Jan 04, 2022 2:46 pm

Bonjour à toutes, comment se sont passé les fêtes ? Vos loulous on eu de beau cadeaux? Et vous même ?
Bébé grandit trop vite ,il sourit sans arrêt a tous le monde gazouille commence a attrapé les jouets .
Il a ses gencives qui lui font mal se mord les points nos doigts les peluches, sauf les jouets expres qu'il apprécie moins.
Toujours au seins certains jours il est en grande demande et d'autre ou ça peut être toutes les trois quatres heures, les nuits c'est toujours deux voir trois réveil.
Hier je me suis hyper mal au dos du coup vive la rentrée c'est très compliqué de gérer mon grand et bébé rdv ostéo se soir j'espère ça va vite passer.
Sinon ici les fêtes nickel tous le monde a était gâté.
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!