Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lowj » Mar Déc 21, 2021 11:02 pm

Titi246 a écrit:
Aurel909 a écrit:Bonjour les filles. Voilà première grossesse et ça se finit en FC au bout de 7SA. C'est compliqué à gérer psychologiquement. Des taux bêta HCG en chute. Combien prends de temps l'expulsion de l'embryon ? Saignements depuis samedi fin d'après-midi, toujours visible en écho lundi matin. Rdv chez le Gynéco jeudi pour une énième écho...

Coucou vraiment désolé je sais ce que c'est sait 😑 moi j'ai commencé a perdre du sang vendredi donc js allée ce jour au urgence il m'ont dit FC et je l'ai perdu du lundi matin au toilette.. Avant de le perdre j'ai perdu énormément de sang j'ai même transpercer ma nana et de la js allée au toilette faire pipi et je lai perdu

Merci et désolé pr ta Fc d octobre je te souhaite un beau +++ très prochainement allez courage à nous
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Mer Déc 22, 2021 12:52 am

Aurel909 a écrit:Bonjour les filles. Voilà première grossesse et ça se finit en FC au bout de 7SA. C'est compliqué à gérer psychologiquement. Des taux bêta HCG en chute. Combien prends de temps l'expulsion de l'embryon ? Saignements depuis samedi fin d'après-midi, toujours visible en écho lundi matin. Rdv chez le Gynéco jeudi pour une énième écho...

Vraiment désolé pour toi oui physiologiquement c'est dur ! Et defois le faire d'en parler sa fait du bien sa etai le cas pour moi pour ma première FC on a du me donner un médicament pour expulser car bébé rester accrocher 😢 je te souhaite beaucoup de courage ❤️
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Nina2 » Mer Déc 22, 2021 12:56 am

Pour vrai je vous souhaite enormement du courage. 🤗🤗🤗🤗 mais je sais qua la fin ce sera une reussite 🙏🙏🙏🙏
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Cécile b » Mer Déc 22, 2021 1:10 am

Lowj je suis désolée pour toi j'espère vraiment que sa sera la bonne cette fois 🙏 Donc tu a écho de contrôle a nv dans une semaine ses sa ? Peut être que le faite d'augmenter par a apport a la prise de poids ne te causera pas les mêmes simptomes que la fois précédentes je l'espère en tout cas ! Et oui je suis tout a fait d'accord avec je suis une fois aller en urgence gyneco pour FC on se foutai de moi et rigoler sur mon état.. 😡.. Titi a cb de jour de retard et tu ! Des simptomes ? 😁 Tu compte tester quand tien nous au courant ! 😊🙏.. Pour ma part ca va un peut mieux question douleur et brulure enfin ! Un vrai cauchemars sa a bcq jouer sur mon moral tout sa mais ca va mieux 😁 question essaie pour l'instant je ne calcul pas trop et ne vai pas sur le calendriers pour voir les dates les plus fertiles je me concentre sur les préparatifs des fêtes une petite pause defois peur faire du bien 🙃
Cécile b

Messagepar Cécile b » Mer Déc 22, 2021 1:14 am

Nina2 a écrit:Pour vrai je vous souhaite enormement du courage. 🤗🤗🤗🤗 mais je sais qua la fin ce sera une reussite 🙏🙏🙏🙏

Je te souhaite également d'avoir un magnifique + on laura toute un jour 💪🥰🙏🙏
Cécile b

Messagepar Cécile b » Mer Déc 22, 2021 1:23 am

Plus de nouvel de katreenes ?? Samidjé ? Mel ? Dsl si j'en n'est oublier comment aller vous les filles ??
Cécile b

Messagepar Katrennes » Mer Déc 22, 2021 9:02 am

On survit aux nausées et vomissements ..j en ai de plus en plus...j ai été faire une prise de sang ce matin, histoire de me.rassurer un peu. Je dois faire mes 2 à 48h que le 27 et le 29 pour ma gyneco. Voilà plus qu a attendre . Malheureusement rien d autres a faire . Je n ai la datation que le 21 janvier
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Lowj » Mer Déc 22, 2021 11:34 am

Cécile b a écrit:Lowj je suis désolée pour toi j'espère vraiment que sa sera la bonne cette fois 🙏 Donc tu a écho de contrôle a nv dans une semaine ses sa ? Peut être que le faite d'augmenter par a apport a la prise de poids ne te causera pas les mêmes simptomes que la fois précédentes je l'espère en tout cas ! Et oui je suis tout a fait d'accord avec je suis une fois aller en urgence gyneco pour FC on se foutai de moi et rigoler sur mon état.. 😡.. Titi a cb de jour de retard et tu ! Des simptomes ? 😁 Tu compte tester quand tien nous au courant ! 😊🙏.. Pour ma part ca va un peut mieux question douleur et brulure enfin ! Un vrai cauchemars sa a bcq jouer sur mon moral tout sa mais ca va mieux 😁 question essaie pour l'instant je ne calcul pas trop et ne vai pas sur le calendriers pour voir les dates les plus fertiles je me concentre sur les préparatifs des fêtes une petite pause defois peur faire du bien 🙃

Franchement on verra bien merci , et oui certain dans le corp médical sont vraiment maladroit. Je suis contente pr toi que ça aille mieu pi tu a bien raison une petite pause de temp à autre peux vraiment faire du bien c'est l'occasion avec les fêtes 🥳 . D'ailleurs passée de bonne fête changez vous les idées en espérant qu'on finira par les avoir nos +++
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Titi246 » Mer Déc 22, 2021 11:45 am

Cc les filles test positif a 10h et la sang comme des règles... Je suis complétement perdu, j'espère ne pas refaire une FC ! Sa fait 4 jours qu'on se retiens a faire un test et le jours où on est décider qui s'affiche positif le sang arrive juste derrière
Titi246

Message(s) : 204

Messagepar Cécile b » Mer Déc 22, 2021 11:56 am

Katreenes donc test de l'autre jours bien positif 😍 Félicitations !! 🎉❤️ Titi je croise les doigts 🤞 les saignement se sont arrêter depuis ?? Lowj merci passer de bonne fêtes les filles en espérant que 2022 on suivra chacune nos grossesses 🙃🙏
Cécile b

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir