Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Corinne2702 » Mer Déc 22, 2021 9:14 am

Oui tu as raison theelo, il faut que je fasse attention
Je pensais que j’allais bien dormir du fait que je me sois pas posée de la journée mais non! Insomnie habituelle 3h-6h30 🥳 J’en ai marre!!!
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Mer Déc 22, 2021 9:26 am

J avoue faut lever le pied 😬
Corinne parce qu'elle bouge trop ?
Je commence a avoir des douleurs aux côtes la nuit quand je suis sur le dos 😬 the elo c'est à toi aussi que sa l avais fait non ?
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Magaliii » Mer Déc 22, 2021 11:48 am

Corinne2702 a écrit:Félicitations magaliii
Y a plus qu’à te reposer, te remettre de la césarienne pour profiter de ta fille 🥰
Bienvenue à ta poupée ☺️
Ils t’ont dit jusqu’à quand elle reste en neo ?

Elle sort aujourd’hui normalement elle sera au service pédiatrie et ensuite avec moi 🥰
Magaliii

Message(s) : 90

Messagepar Magaliii » Mer Déc 22, 2021 11:51 am

TheElo a écrit:Aaah un bb !
Félicitations Magaliii 🎉👏👏👏
Tkt à 35sa ta fille ne va pas rester longtps en neonat 😉

Et Corinne fait attention avec le ménage ! La sciatique c'est une chose mais si tu fais comme moi tu vas avoir des contractions !
D'ailleurs je le dis à ttes hein
Les filles c'est la dernière ligne droite, MENAGEZ-VOUS sinon vs risquez de ne pas manger du foie gras cuit

Merci
A oui les filles faites attention pcq moi je fessait pas vraiment d’effort et j’ai eu un décollement du placenta.. c’est pourquoi j’ai accouché plutôt.
Magaliii

Message(s) : 90

Messagepar Kakabouda » Mer Déc 22, 2021 12:13 pm

Félicitations magalie !! Heureusement à ce terme tu pourras vite la reprendre dans tes bras à ta guise  😁

Theelo oui c'est clair moi aussi ça me fait pleins de contractions le ménage ça serait bête d'accoucher pendant les fêtes et pas pouvoir se goinfrer ce week end lol !

Corinne ah les insomnies sont mes amies 🤪 je dors mal aussi mais c'est parce que je pense énormément à ma future vie et c'est surtout que toutes les heures je dois aller faire pipi 😒

Didou jr commence à expérimenter les coups dans les côtes aussi c'est pas mal 🤣
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Mer Déc 22, 2021 2:09 pm

Didou, oui il pe met des coups dans les côtes 😑
Ça s'est calmé mais il bouge vraiment bcp bcp.
D'ailleurs j'ai encore des nausées. Je me sens pas bien c'est horrible. Pourtant il est mm pas gros vu qu'il fait 2kg2 mm pas.
Des contractions j'en ai depuis un bon moment maintenant mais elles se font de plus en plus nombreuses.
J'ai vraiment pas envie d'accoucher avant les fêtes.
D'ailleurs pour le nouvel an on est invité chez des amis mais du coup je ne sais pas quoi faire 😕 j'ai super envie d' y aller mais en mm tps je me dis que c'est vraiment pas raisonnable
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar DIDOU01 » Mer Déc 22, 2021 2:40 pm

Kakabouda ils ont de la force quand meme pour nous faire mal 🤣😅
The elo holala sa me le fesait avant mais c'était léger mais alors la cette nuit il a du se lâcher sur les coups sa fait hyper mal😅 après quand je me mettait que le côté sa allais par contre , moi toujours remonter acide mais la les médicaments font plus trop effet j ai l impression et des nausées qui reviennent 😬 enfaite on est a peu près tranquille que au 2eme trimestre 🤣
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar TheElo » Mer Déc 22, 2021 3:33 pm

Aaaah oui ça peut faire mal dans les côtes !
Maintenant on peut plus manger, on se sent pas bien, se retourner d'un côté à un autre, marcher devient penible etc etc etc la liste peut être longue mais oui le dernier trimestre peut être bien hard
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Klhph » Mer Déc 22, 2021 5:13 pm

Idem sciatique depuis quelques temps déjà ... Kiné 1x par semaine , ça fait vraiment très mal, du mal à marcher quand ça vient... Et je continue de forcer et faire le ménage et les courses etc etc avec Monsieur de 2 ans qui fait des crises 😪 mais on tient bon!
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Kakabouda » Mer Déc 22, 2021 7:14 pm

Courage à toutes pour ce dernier trimestre qui effectivement est le plus compliqué... je comprends mieux quand tout le monde me disait que le dernier mois était horrible qu'elles avaient hâte que leur bébé sorte 🤣 si déjà on se sent pas bien ce sera quoi dans un mois 😳
Mais je savoure quand même
Kakabouda

Message(s) : 1360

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!